Forum Enceintes / HiFi

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

itsmounia Enceintes / HiFi

Ma chaîne ne marche plus

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses 26 août 2014 par Christian*
AkaiSamsung Enceintes / HiFi

Brancher chaine hifi akai sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais brancher ma chaine hifi Akai sur ma TV samsung pour avoir le son de ma TV sur les enceintes de ma chaine hifi comme un home ci...

1 réponse 26 août 2014 par AkaiSamsung
chichi80320 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte

Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...

1 réponse 24 août 2014 par letotof
letotof Enceintes / HiFi

Avis sur enceintes hk

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...

2 réponses 24 août 2014 par letotof
roxy5377 Enceintes / HiFi

Aucune détection subwoofer

Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...

1 réponse 24 août 2014 par letotof
eva-96 Enceintes / HiFi

Ampli denon pma-500ae

Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses 24 août 2014 par Utilisateur anonyme
milleordis Enceintes / HiFi

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses 24 août 2014 par milleordis
loick-1992 Enceintes / HiFi

Brancher un ampli de voiture su du 220v

Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses 22 août 2014 par Chris_Kazvon
Nounours763 Enceintes / HiFi

Enceintes

Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses 22 août 2014 par Chris_Kazvon
Alexandra6407 Enceintes / HiFi

Home cinema et tv

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai un home cinema avec 6 cables de branchement rouges et blancs, et aucune prise HDMI, ni prise optique su...

2 réponses 22 août 2014 par Alexandra6407
shamadax Enceintes / HiFi

Enceintes wharfedale e50

Bonjour, Je possède deux enceintes Wharfedale E50 d'année 1978 70 WATT RMS et je me demande si on peux encore les utilisez pour des fêtes comme bapt...

1 réponse 22 août 2014 par Char Snipeur
fermino Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx-v667 prise casque ?

Bonjour, Comment brancher 2 casques audio sur l'ampli Yamaha RX-V667 il n'y a qu'une prise en façade ? et un répartiteur 2 sorties audio affaibli le...

1 réponse 22 août 2014 par Werkza
chocolat67 Enceintes / HiFi

Enceintes ordi mais pas de basse

Résolu

Bonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...

6 réponses 21 août 2014 par Xacid
meydiem Enceintes / HiFi

Recherche haut-parleur voix claires

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...

8 réponses 21 août 2014 par meydiem
LuKratix Enceintes / HiFi

Quel enceinte pc choisir?

Bonjour a tous, Étant étudiant et ayant un studio, je souhaite acquérir des enceintes de qualité pour mon PC avec son typé hi-fi et non plat. J'ai ...

10 réponses 21 août 2014 par LuKratix
Pekno26 Enceintes / HiFi

Cherche enceintes pas chères pr c15

Bonjour! Je viens de m'acheter un citroën c15 sans autoradio, et j'ai acheté un petit autoradio pas cher et sans prétention : http://www.ebay.fr/it...

1 réponse 20 août 2014 par sawsix
Madmaxxx Enceintes / HiFi

Chargeur enceinte bose

Bonjour, Je possède l'enceinte Soundlike 3 Bose et étant parti en vacances j'ai réussi à perde le chargeur... Impossible d'en trouver un sur inte...

1 réponse 20 août 2014 par sawsix
P-A Enceintes / HiFi

Combien de volt, combien de ma...

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, mes enceintes viennent de "griller". Je me suis rendu compte en démontant l'enceinte que le problème v...

2 réponses 20 août 2014 par P-A
Totoyye71 Enceintes / HiFi

Choisir un home cinema

Bonjour, Voila je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma mais je suis un novice dedans. J'ai trouver un home cinéma qui correspond a mes moyens...

1 réponse 19 août 2014 par Char Snipeur
micheline2641 Enceintes / HiFi

Aide choix d'enceintes

Bonjour, je suis actuellement a la recherches d'enceinte, j'aurais besoin d'avis sur ce produit http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm10-p40238....

5 réponses 18 août 2014 par Utilisateur anonyme
Lu Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses 16 août 2014 par Chimignon
Barahni Enceintes / HiFi

Avis alpine type-g spg-13cs

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

2 réponses 16 août 2014 par Barahni
wiwiaw Enceintes / HiFi

Enceinte bose companion série ii

Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses 14 août 2014 par wiwiaw
rcl40 Enceintes / HiFi

Ampli 400watt avec enceintes de 60w

Bonjour, J'ai acheté un ampli de 400watt et j'ai des enceintes de 60watt chacune j'aurais voulu savoir si cela avait.des risques pour les enceintes...

18 réponses 14 août 2014 par rcl40
gaby20027 Enceintes / HiFi

Problème logitech s220

bonjour, voici mon problème : j'ai une enceinte Logitech s220 qui marchait très bien lorsque le son s'est mis dans une des deux enceintes quand je ...

2 réponses 14 août 2014 par Apu_Calypse
Poucelesson Enceintes / HiFi

Quelle impédance

Bonjour, je veux brancher en série 2 enceintes yamaha 200 W - 8 ohms : est ce que l'impédance change ou est ce que ça ne change rien pour mon ampl...

2 réponses 14 août 2014 par Poucelesson
VAULOC Enceintes / HiFi

Quelle solution pour sono sans fil ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un iphone 4, une télé Samsung serie 6 (je reçois la télé via ma freebox) et je voudrais une solution son sans f...

4 réponses 14 août 2014 par Char Snipeur
apocalypse77 Enceintes / HiFi

Textorm xtd 6 5.1

j ai acheter Textorm XTD 6 5.1 sur leboncoin j arrive pas a monter le son avec la telecommande meme en changeant de pile ca marche pas il me demand...

1 réponse 13 août 2014 par ange.moa
citrouille29 Enceintes / HiFi

Problème connexion tv - home cinéma ...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Je viens d'acquérir une tv thomson avec prise HDMI ARC et un home cinéma avec une prise péritel et...

14 réponses 13 août 2014 par citrouille29
Xcedric1 Enceintes / HiFi

Enceinte behringer b812neo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte amplifiée behringer,les deux sorties jack sont des 6,3mm je voulais savoir si on pouvait y adapté en jack 3,...

5 réponses 12 août 2014 par vieu bison boiteu
Tristan16 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte siege techmobility

Bonjour j'ai un probleme avec mon siège multimedia une de mes enceintes ne fonctionne plus j'aimerais savoir si c'etait possible de la réparer merci.

1 réponse 12 août 2014 par sawsix
alain-cavaille Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi

Je voudrais savoir si je peux connecter mon i-mac directement sur mon ampli par la prise sortie casque ? Merci d'avance

4 réponses 12 août 2014 par Utilisateur anonyme
zaggy Enceintes / HiFi

Lecteur cd

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'enclenche un cd il se produit un enorme crquements suivi de crachement j ai pense que celà pouvait venir d...

8 réponses 12 août 2014 par zaggy
loicduu02i Enceintes / HiFi

Choix entre sono amplifier besoin d'avis

Bonjour, je voudrais acheter une sono pour faire des soirée priver entre amis dans un sou-sol ou en salle 1 fois part ans est encore il me faut pas un...

5 réponses 12 août 2014 par loicduu02i
zozo13120 Enceintes / HiFi

Différence watt rms

Bonjour, j'aimerai savoir le quelle des 2 haut parleur est le plus puissant 1-2x2 watt rms ou, 2-2x1 watt rms merci

3 réponses 11 août 2014 par sawsix
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 685