Les discussions
Chaine hi fi hors tension
bonjour, j 'ai récuperer une chaine hi-fi a kaii modèle 510 qui s'allume et c'éteint de quoi cela peu t-il venir, je pense au relais de mise sous tens...
Probleme de son home cinema et télévision
RésoluJe m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...
Condensateur sur dual cv 120
RésoluBonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...
Cinéma maison/gaming systeme audio
Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...
Court circuit ampli
Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...
Problème enceinte
voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...
Quels types de hp puis je utiliser
j'ai des HP 8 homes puis je les utiliser? cordialement
Caisson de résonnance
Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...
Enceinte extérieur 30w
Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...
Branchement haut parleur bouyer
Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...
Monter sa sono
Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...
Comment brancher ?
Bonjour, grace a quelle cable je peut relier le sony ss-ws72 et mon pc portable ? voila la sortie du ss-ws72 : http://www.noelshack.com/2014-25-140...
Problème son aléatoire sur décodeur sfr et lecteur blu-ray
Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines maintenant, je m'arrache les cheveux sur un problème persistant qui ne concernait jusqu'à présent que le ...
Brancher enceinte nomade sur secteur ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Comment relier ma tv à mes enceintes bose
Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...
Problème mini haut parleur
Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...
Appareil sony mini hi-fi gn1300da ne peut jouer toute la journee
Bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour votre assistance pour un souci que voici: J'ai recemment achete une Radio Mini Hi-Fi GN1300DA de m...
À quoi sert l'entré x 71 sur un ampli kenwood?
bonjour les amis je voudrais savoir à quoi sert l'entré X 71 sur un ampli kenwood a71 de 1988? j'ai cherché sur google une notice une info et ..ri...
A quoi sert un preampli
boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...
Soucis branchement home cinema
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Brancher enceintes rca sur ampli (prise a dénudé)
Bonjour. Je me suis récemment offert un ampli de la marque yamaha. Il s'agit du modèle RX-V375... J'y ai donc branché ma tv en HDMI-out et ma PS4 en H...
Installation audio pb qualité du son enceintes colonnes
Bonjour, Je monte actuellement mon installation audio vidéo pour mon bar, qui dispose de 3 TV, 5 enceintes colonnes 8 ?, et un ampli tuner audio v...
Remplacement hauts parleurs sur une chaine hifi.
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi qui possède deux sorties deux voies mais je n'ai plus les hauts parleurs qui, à l'origine, était des 4 ohms. J'ai réc...
Grésillement
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...
Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575
RésoluBonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...
Probleme barre de son samsung
RésoluBonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...
Installation d'enceintes sur pc portable
Bonjour, J'ai relié un portable ACER Aspire 5536G, un vidéoprojecteur ACER X1273DLP et les enceintes extérieures de mon PC ACER AX3400, j'ai du son s...
Convertisseur optique - jack
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un téléviseur Samsung UE55ES8000S et un casque sans fil Shenneizer, quand je branche les ca...
Chocs enceinte satellite
Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement au sujet d un choc qu a eu mon enceinte surround L depuis j ai l impression qu elle est moins "bru...
Reglage ordinateur pour le connecter sur des platine
Bonjour J'ai acheter du matériel de Dj mais quand je branche mon pc avec un connectique jack vers Rca il y a qu une enceinte qui marche sur deux. J...
Obtenir son d'une wii sur home-cinéma pionner mcs333
Rebonjour!, j'ai besoin d'aide pour obtenir le son de ma wii sur mon home cinéma j'ai raccordé les câbles audio rouge et blanc sur le HC mais pas l...
Mini chaine sharp xl mp 100 h
je cherche une notice d'emploi de cette mini chaine (guide d'emploi) merci pour votre aide MMichel76
Pioneer-htp071
blu rayje suie dans l'incapacité de faire mes teste de colonne ausqu'un so ne sort j'ai pourtant bien brancher derriere. ettout mes cable son hbmi de...
Enceinte compatible avec mon enceinte ?
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...
2hp sur un 4x50w
Bonjour, Je souhaiterais acheter 2 nouvelles enceintes pour mon autoradio 4x50w car les 2 actuelles commencent sérieusement a fatiguer. Quelqu un p...
Relier caisson de basse à ampli pionneer
RésoluBonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...
Problème de barre de son
Bonjour, j'ai acheté une barre de son Philips HTL2160 et je l'ai branchée tel qu'indiqué dans le manuel avec les câbles AUX, mais aucun son ne sort. J...
Choix pour une chaine hifi.
Bonjour, Je voudrais m'acheter une chaîne hifi mais je connais pas grand chose dans la matière..Que me conseiller vous ? PS: je veux pouvoir me...
Choisir une enceinte passive pour petit budget
RésoluBonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...
Lecteur usb chaine hifi
Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une "simple" chaine hifi avec lecteur usb pour y brancher une clé avec des dossiers contenant ma musique....
Microchaîne denon ceol n8
Bonjour, J'aimerai écouter de la musique sur ma microchaîne DENON CEOL N8 à partir de mon PC sans avoir de réseau, avec du filaire. Je ne sais pa...
Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb
RésoluBonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...
Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !!
bonjour je viens d'acquérir une tv samsung UE46F6320 et je voulais la brancher sur mon vieil ampli Pioneer A103 ! j'ai procédé comme suit : prise...
Acheter des enceintes
Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
Jawbone jambox vs bose soundlink mini vs beats pill
Bonjour tous est dans le titre voilà je voudrais acheter une enceinte et j'aimerais savoir pour vous laquelle est la mieux au niveau du son et de tous...
Relier deux ampli hifi via sortie phones
Bonjour à tous, Me voilà avec deux ampli et une paire d'enceintes. J'ai vu sur pas mal de forum que la meilleurs solution est de passer par un swit...
Problème avec le son ( haut parleurs ) sous windows 8
Tout d'abord Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Alors que je branche mes haut parleurs sur mon nouveau pc, je constate que celle ci fonctio...
Problème de lecture chaîne hi-fi philips fwm372
Bonjour, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi. Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture"...
Problème sur un lecteur de cd de marque cec
Je possède un lecteur de CD de marque CEC Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension le tiroir sur lequel se dépose le CD sort immédiatement...