Caisson amplificateur
matt67470
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait.
j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'ampli s'éteint quand je coupe l'autoradio, j'ai donc procéder a des mesure avec un voltmètre. mes résultat son bizarre !
la question est la suivante : est-ce normal que entre le plus de ma batterie et une vis de fixation de l'ampli que j'ai du 12V ??
merci de vos réponse !
suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait.
j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'ampli s'éteint quand je coupe l'autoradio, j'ai donc procéder a des mesure avec un voltmètre. mes résultat son bizarre !
la question est la suivante : est-ce normal que entre le plus de ma batterie et une vis de fixation de l'ampli que j'ai du 12V ??
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1 réponse
Salut.
je pense que c'est normal. Sur une voiture, généralement la carroserie est relier au moins. ça évite certains problème et ça économise du cable. Si ton ampli est relié d'une certaine façon à une pièce métallique de la voiture, c'est normal.
Pour ton souci de fuite, c'est plus un ampèremètre qu'il te faudrait. vérifier le courant qui débite même en veille ! L'idéal est d'utiliser le 12V contact plutôt que le 12V permanent.
je pense que c'est normal. Sur une voiture, généralement la carroserie est relier au moins. ça évite certains problème et ça économise du cable. Si ton ampli est relié d'une certaine façon à une pièce métallique de la voiture, c'est normal.
Pour ton souci de fuite, c'est plus un ampèremètre qu'il te faudrait. vérifier le courant qui débite même en veille ! L'idéal est d'utiliser le 12V contact plutôt que le 12V permanent.