Laisser une rallonge jack 3.5 sur ma tv
yanss49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé ou la prise jack est derrière ma télé, j'aurai voulu laisser continuellement une rallonge jack pour être plus simple a brancher mon casque, mais lorsque je laisse brancher ma rallonge je ne peut plus écouter la télé directement.
quelqu'un aurait t'il une solution?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai une télé ou la prise jack est derrière ma télé, j'aurai voulu laisser continuellement une rallonge jack pour être plus simple a brancher mon casque, mais lorsque je laisse brancher ma rallonge je ne peut plus écouter la télé directement.
quelqu'un aurait t'il une solution?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Laisser une rallonge jack 3.5 sur ma tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
bjr
en fonction du modèle , il y a des tv qui possèdent une sortie casque + une sortie audio ( qui ne coupe pas le son ) .
Si la sortie audio est absente , le problème est insoluble.
en fonction du modèle , il y a des tv qui possèdent une sortie casque + une sortie audio ( qui ne coupe pas le son ) .
Si la sortie audio est absente , le problème est insoluble.
J'y pense, La réponse est simple.
Si la rallonge sans casque coupe le son c'est qu'il y a un connecteur, car il n'y a pas de courant qui passe dedans.
Donc, démonter la TV, repérer l'interrupteur, le "débrancher" et ajouter un interrupteur déporté à la place.
Si la rallonge sans casque coupe le son c'est qu'il y a un connecteur, car il n'y a pas de courant qui passe dedans.
Donc, démonter la TV, repérer l'interrupteur, le "débrancher" et ajouter un interrupteur déporté à la place.
Bonjour
La solution est d'utiliser une prise adaptatrice gigogne Péritel/jack3.5mm, en vente dans toutes les grandes surfaces.
Nota toutefois... il faudra mettre le son du téléviseur a zéro car les Hp ne seront plus coupés...
Je précise : Certains rapportent que ce genre d'adaptateur ne fonctionne pas sur leur TV, d'autres confirment que ça fonctionne. Sans connaitre la raison exacte du problème (TV non standard, mauvais adaptateur, mauvaise utilisation), il semble y avoir une certaine incertitude sur le fonctionnement sur toutes les TV.
Une autre solution c'est démonter la TV et de bricoler l'interrupteur qui détecte la présence du jack.
mon but c'est d'avoir comme un commutateur. Lorsque j'ai mon casque aucun son sort de la télé, si je l'ai pas le son sort de la télé. ma télé est en hauteur donc impossible de brancher / débrancher la prise du casque.
merci
Oubliez l' idée d' un commutateur , c' est la présence de la fiche du casque qui coupe le son..
On peut vérifier avec un cure dent en appuyant gentillement au fond du trou voir si ça coute les enceintes ou non.