Les discussions
Problème moniteur
Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...
Ecran de portable
Bonjour, j'ai des soucis par rapport à l'écran de mon ordinateur portable de marque COMPAQ , qui s'allume un coup sur deux cependant qu'il n'est vieu...
Moniteur
Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...
Installer un moniteur écran plat
Bonjour, Je posséde un pc de bureau hp pavilion 773.fr et mon moniteur est un hp mx70,je voudrais installerun écran plat de 22 "à la place est-ce p...
Écran 22" budget 230 € ?
Bonjour, je recherche un écran 22" dans un budget de 230 € mais dans une grande surface du style Boulanger, Darty, Auchan... En connaîtriez-vous...
Ecran acer 24 tn+crystalbrite
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ecran acer pour ordinateur : Caractéristiques techniques - Ecran Plat TFT 24 - DVI (HDCP) - HD...
Ecran noir quan branché sur secteur uniquemen
Bonjour, Je vous explique mon probleme quand j'allume mon pc sur la batterie tout marche nikel mais quand j'essaye de l'allumer sur le secteur juste ...
Marque de moniteurs
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...
Écran blanc, sav incompétent ?
RésoluBonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Mon PC date d'il y a maintenant 6-7 (je ne suis pas sur) et c'est un Windows XP. Depuis assez longtemps pour démarrer, je met 20 minutes d...
Ecran hp pavilion f1723 plus rien
Bonjour, J'ai mon ecran hp pavilion F1723 qui s'allume plus plus rien je l'ai demonter mais je vois rien de griller quelle qu'un pour m'aider merci
Ecran noir noir noir !!!
RésoluBonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...
Moniteur rebelle, le retour
Bonjour, J'ai récupéré un moniteur qui marchait lors de l'essai avec son ancien propriétaire, et qui fait des siennes maintenant. En effet, l'écran ...
Ecran
Bonjour,j aimerait m acheter un nouvelle écran et j aimerait savoir votre opignon sur celui si qui m a l air pas mal rapport qualité/prix... http:/...
Ecran noir
Bonjour, J' ai acheté un ordi portable Packard Bell"Easy note gn 50" il y a bientôt un an avec un processeur intel core 2 duo et avec Windows Vista...
Ecran: lcd ou tft ???
Bonjour Je ne vais plus tarder a me prendre un écran plat pour mon pc, et je voudrais sa voir une chose avant de continuer! Je m'aperçoit qu'il y ...
Ecran noir avec une ati hd 2600 pro 512 mo
Bonjour à tous, voilà mon problème : dernièrement j'ai acheter une carte graphique ATI HD 2600 pro 512 Mo. Je la monte, j'allume l'ordinateur,il march...
Écran noir
Bonjour, Pour faire un ptit nettoyage de printemps, j'ai éteins tous mes périphériques et mon uc, à l'allumage mon écran LG flatron L1717S est rest...
Recherche un bon moniteur
Bonjour, Voila j'ai l'intention d'investir dans un nouveau moniteur pour pc et j'aimerais trouver un écran 24 pouce avec lequel je pourrais aussi b...
Ecran 22 pouces avec une geforce 6600 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...
Ecran noir
Bonjour, suite a des coupures EDF mon pc est tomber en panne pour l'ocasion j'ai changer la tour j'ai mis une carte mére neuve une ASUS M2N-SLI DELUX...
Ecran couleur violet
Bonjour, Mon ecran affiche correctement les différent element, sauf que ke rendu des couleur est un peu violet,.. c'est étrange..je pense que cel...
Écran noir
Salut a tous. D'avance, je remercie ceux qui liront ce post et qui se casseront la tête avec moi :D Voilà mon problème : Sur son "vieux pc" mon bea...
Ecran hors limite!!
RésoluBonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...
Ecran noir
Bonjour, question pour le pc fujitsu d'une amie ce midi elle va sur son pc niquel, el part au foot avec son fils et quand el revien el allume s...
Ecrans qui s'allulme plus
Bonjour, j'ai acheté une barette et en l'installant j'ai un peu forcé, je retiré la barette, mais la petite languette ou clapet blanc s'est cassé e...
Ecran flou
Bonjoura tous, J'ai acheter une Geforce 8800gt 512mo ce matin, et après l'avoir installée, mon écran est devenu flou (j'ai l'impression qu'il y a d...
Ecran cassee
Bonjour, j ai fait tomber mon acer et je voudrai savoir si on peut changer l ecran qui est casser et ou je peut me renseigne merci
Ecran qui s'éteint
Bonjour, je possède un ordinateur portable Fujitsu Amilo M1437G. il doit avoir entre deux et trois ans. Depuis la fin des dernière vacances d'été, l'é...
Ecran bleu- coupure de jeu
Bonjour, Voila un problème qui me tracasse depuis 2semaines. En effet, j'ai pour habitude pendant les weeks end de passer quelques heures sur Warcraf...
Écran devient noir
RésoluBonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...
Ecran bleu de verification disque ???
RésoluBonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...
Écran pixelisé
Bonjour, Depuis dimanche, je connais un vrai pb avec mon ordinateur. Subitement, plein de tous petits carrés sont apparus sur mon écran. C'est comme ...
Écran 24 pouces sur p4 2.0
Bonjour, j'upgrade présentement mon pc, j'aimerais y installer un écran 24". Quel modification sera nécessaire? Je shouaite pouvoir ga...
Ecran vert
Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque j'allume mon pc et bien l'écran est vert ! esque c mon écran qui est foutu ou bien cela provient d'aiile...
Ecran entre 150 et 200 euros
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette écran. http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19/PHILIPS/417798-...
Ecran pc
RésoluBonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...
Écran noir + mess de résolution non conforme
Bonjour, J'ai un PC AMD 3400+, CM Asus K8N, 1G mém, CG ATI 9600pro AGP8X,et un écran 17" TFT Samsung 713N (8ms). Depuis mon emménagement dans mon...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un écran Samsung Syncmaster931BW jusqu'à aujourd'hui branché en digital sur une carte graphique winfast A280 leadteck. Je viens d'insta...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...
Écran noir au démarrage après 1ère page
Bonjour, Mon PC Packard Bell Easy Notes affiche un écran noir après la page de présentation du type de l'ordi : AMD Turion, une ligne d'écriture ap...
Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...
Ecran plat abîmé
Bonjour, Ma lampe de bureau est tomée sur mon écran plat acheté il y a deux semaines. Du coup, ça a fait une marque sur l'écran qui se voit beaucou...
Moniteur qui s'eteint tout seul ??
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un problème avec mon moniteur car il s'éteint brusquement trois secndes après que je le mette en marche alors que l...
Ècran de portable noir quand il est en charge
Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon PC portable ( Hp pavillon zv 6000 acheté ya prés de troi ans) devient noir mais le pc reste allumé. quand ...
Ecran noir :processeur ou carte mere grillée?
Bonjour, Dernièrement mon ordinateur s'est mis a faire un bip insupportable en continue des que je l'allumait , l'ordinateur fonctionnait normal...
Ecran s'éteint pendant un jeu
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je joue à PES 2008. En 1h, mon écran s'est éteint 2 fois tout seul et se rallume 1 minutes après environ. Po...
Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...
Ecran qui s'étaeint par intermittence
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...
Ecran large newb desespere
Bonjour, j'ai une nouveau pc portable avec ecran large de asus avec ecran large 15.4 inch. j'utilise pour le moment le lecteur win media 11 et vlc...