Les discussions
Écran noir
Bonjour, Pour faire un ptit nettoyage de printemps, j'ai éteins tous mes périphériques et mon uc, à l'allumage mon écran LG flatron L1717S est rest...
Recherche un bon moniteur
Bonjour, Voila j'ai l'intention d'investir dans un nouveau moniteur pour pc et j'aimerais trouver un écran 24 pouce avec lequel je pourrais aussi b...
Ecran 22 pouces avec une geforce 6600 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...
Ecran noir
Bonjour, suite a des coupures EDF mon pc est tomber en panne pour l'ocasion j'ai changer la tour j'ai mis une carte mére neuve une ASUS M2N-SLI DELUX...
Ecran couleur violet
Bonjour, Mon ecran affiche correctement les différent element, sauf que ke rendu des couleur est un peu violet,.. c'est étrange..je pense que cel...
Écran noir
Salut a tous. D'avance, je remercie ceux qui liront ce post et qui se casseront la tête avec moi :D Voilà mon problème : Sur son "vieux pc" mon bea...
Ecran hors limite!!
RésoluBonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...
Ecran noir
Bonjour, question pour le pc fujitsu d'une amie ce midi elle va sur son pc niquel, el part au foot avec son fils et quand el revien el allume s...
Ecrans qui s'allulme plus
Bonjour, j'ai acheté une barette et en l'installant j'ai un peu forcé, je retiré la barette, mais la petite languette ou clapet blanc s'est cassé e...
Ecran flou
Bonjoura tous, J'ai acheter une Geforce 8800gt 512mo ce matin, et après l'avoir installée, mon écran est devenu flou (j'ai l'impression qu'il y a d...
Ecran cassee
Bonjour, j ai fait tomber mon acer et je voudrai savoir si on peut changer l ecran qui est casser et ou je peut me renseigne merci
Ecran qui s'éteint
Bonjour, je possède un ordinateur portable Fujitsu Amilo M1437G. il doit avoir entre deux et trois ans. Depuis la fin des dernière vacances d'été, l'é...
Ecran bleu- coupure de jeu
Bonjour, Voila un problème qui me tracasse depuis 2semaines. En effet, j'ai pour habitude pendant les weeks end de passer quelques heures sur Warcraf...
Écran devient noir
RésoluBonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...
Ecran bleu de verification disque ???
RésoluBonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...
Écran pixelisé
Bonjour, Depuis dimanche, je connais un vrai pb avec mon ordinateur. Subitement, plein de tous petits carrés sont apparus sur mon écran. C'est comme ...
Écran 24 pouces sur p4 2.0
Bonjour, j'upgrade présentement mon pc, j'aimerais y installer un écran 24". Quel modification sera nécessaire? Je shouaite pouvoir ga...
Ecran vert
Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque j'allume mon pc et bien l'écran est vert ! esque c mon écran qui est foutu ou bien cela provient d'aiile...
Ecran entre 150 et 200 euros
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette écran. http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19/PHILIPS/417798-...
Ecran pc
RésoluBonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...
Écran noir + mess de résolution non conforme
Bonjour, J'ai un PC AMD 3400+, CM Asus K8N, 1G mém, CG ATI 9600pro AGP8X,et un écran 17" TFT Samsung 713N (8ms). Depuis mon emménagement dans mon...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un écran Samsung Syncmaster931BW jusqu'à aujourd'hui branché en digital sur une carte graphique winfast A280 leadteck. Je viens d'insta...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...
Écran noir au démarrage après 1ère page
Bonjour, Mon PC Packard Bell Easy Notes affiche un écran noir après la page de présentation du type de l'ordi : AMD Turion, une ligne d'écriture ap...
Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...
Ecran plat abîmé
Bonjour, Ma lampe de bureau est tomée sur mon écran plat acheté il y a deux semaines. Du coup, ça a fait une marque sur l'écran qui se voit beaucou...
Moniteur qui s'eteint tout seul ??
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un problème avec mon moniteur car il s'éteint brusquement trois secndes après que je le mette en marche alors que l...
Ècran de portable noir quand il est en charge
Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon PC portable ( Hp pavillon zv 6000 acheté ya prés de troi ans) devient noir mais le pc reste allumé. quand ...
Ecran noir :processeur ou carte mere grillée?
Bonjour, Dernièrement mon ordinateur s'est mis a faire un bip insupportable en continue des que je l'allumait , l'ordinateur fonctionnait normal...
Ecran s'éteint pendant un jeu
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je joue à PES 2008. En 1h, mon écran s'est éteint 2 fois tout seul et se rallume 1 minutes après environ. Po...
Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...
Ecran qui s'étaeint par intermittence
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...
Ecran large newb desespere
Bonjour, j'ai une nouveau pc portable avec ecran large de asus avec ecran large 15.4 inch. j'utilise pour le moment le lecteur win media 11 et vlc...
Ecran acer aspire 5632 wlmi cassé à réparer.
Bonne Année :o) Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous fais voir cette photo => Lien: https://www.118712.fr/sortir.html Ca commen...
Ecran + retroprojecteur sur une gs_8400
Bonjour, je souhaiterai brancher sur mon ordinateur (équipé d'une carte graphique 8400 gs (une sortie HDMI, une VGA et une S-vidéo) un écran plat (un...
Moniteur
Bonjour à tous J'ai un écran 19 pouces Médion, depuis quelques temps il s'éteint intempestivement soit quand je l'utilise soit quand il est inactif...
Ecran 22"
Bonjour, Je souhaite acheter un écran 22".Comme je préfère investir dans un GPU de qualité (car du Crysis en 1680*1050 avec une 8500 GT sa le fait pa...
Ecran hp clignote
Salut! J'ai un écran HP pavillon f1723 qui date de 2004. Depuis peu, il s'allume, puis s'éteint dès que le fond d'écran de l'ordinateur arrive. Il cl...
Panne sur moniteur hp f1723
Bonjour,et bien voila moi aussi j'ai le meme probleme que tout le monde avec ce p.... de f 1723 je l'allume et l'ecran s'eteint au bout de 2 secondes...
Ecran bleu
Bonjour, quand je met en marche mon pc il m'affiche un ecrant bleu. quelqu'un a t il une idée de la source de ce probleme? merci d'avance.
Ecran plat tres long à démarrer
Bonjour, J'ai un écran plat qui met de plus en plus de temps à démarrer (20 minutes) , mais qui ne pose plus de problème après, qu'en pensez vous ...
Ecran rouge vert bleu
Bonjour, Lorsque je coupe mon PC, après les écrans de fermeture normale l'écran clignote passe du bleu au vert au rouge et il m'est impossible de cou...
Écran figé
Bonjour, je possede un ordinateur avec windows XP d'installer dessus, et je n'arrive plus a m'en servir car soit au lancement il se fige ou bien aprés...
Pb moniteur tft
Bonjour, J'ai un moniteur TFT Sony de 4 ans d'age qui affiche une jolie couleur blanche. Est ce le signe de la fin ? Cette panne a débuté progressive...
Ecran de pc portable
RésoluBonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance
Ecran
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon ecran d'ordi qui est neuf, en ce moment tout les 30mn il s'eteint de 2 seconde a peut pres merci d'avance de ...
Ecran noir carte graphique ?
Bonjour, j'ai un ecan noir au demarrage apres avoir le symbole windows mais je ne vois que la souris (flèche). Pense vous que cela pourrait venir de...
Ecran lcd
Bonjour, j'aimerais savoir quelle es le meilleur ecran 22 pouce du moment a un prix inferieur a 250 euros merci
Ecran de portable
Bonjour,mon ecan de portable est trop sombre comment puis je le regler merci
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...