Avis moniteur LED ... Sauvegarder Signaler GG01 - Dernière réponse le 19 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais avoir l'avis de personnes concernant le moniteur LG E2240S-PN à LED 22" Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler frit il est pa bo pa bocoup de conectique sinon le reste cest bon bonne angle de vision tem de rep court ... Signaler GG01 il est pas beau? moi j'aime bien ^^. Seras toujours plus beau que mon vieu Sony 18.5" -_- C'est a dire pas beaucoup de connectique? ... Signaler frit ya pa des conectique come hdmi dvi vga mais parcontre il est eco en elctriciter ... Signaler GG01 l'HDMI change beaucoup la qualité d'un jeux ? ... Signaler frit le vga ne fais pas paser le 1920x1080 ni le hd il le bride a 1366x768 ou un truc comme sa ... Signaler GG01 ah d'acc c'est tout? ca change juste la resolution ? donc le 1680x1050 ne passera pas :s? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Philips 55PUS7503/12 - led rouge éteinte Chris7493 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? tdlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler frit il est pa bo pa bocoup de conectique sinon le reste cest bon bonne angle de vision tem de rep court ... Signaler GG01 il est pas beau? moi j'aime bien ^^. Seras toujours plus beau que mon vieu Sony 18.5" -_- C'est a dire pas beaucoup de connectique? ... Signaler frit ya pa des conectique come hdmi dvi vga mais parcontre il est eco en elctriciter ... Signaler GG01 l'HDMI change beaucoup la qualité d'un jeux ? ... Signaler frit le vga ne fais pas paser le 1920x1080 ni le hd il le bride a 1366x768 ou un truc comme sa ... Signaler GG01 ah d'acc c'est tout? ca change juste la resolution ? donc le 1680x1050 ne passera pas :s?
... Signaler GG01 il est pas beau? moi j'aime bien ^^. Seras toujours plus beau que mon vieu Sony 18.5" -_- C'est a dire pas beaucoup de connectique?
... Signaler frit le vga ne fais pas paser le 1920x1080 ni le hd il le bride a 1366x768 ou un truc comme sa
... Signaler GG01 ah d'acc c'est tout? ca change juste la resolution ? donc le 1680x1050 ne passera pas :s?