Ecran noir Hp dv9001ea

JG029 -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon pc , rien ne s'affiche a l'écran pourtant le ventilo tourne
J'ai remarqué que le voyant du lecteur de carte SD reste tout le temps allumé
Pas de bip ni rien

Ps : le pc redémarre tout les 20 secondes

Pourrais-je avoir de l'aide svp ?

A voir également:

10 réponses

JG029

C bon g réussi a résoudre le pb , en fait la connection entre le pc et lecran etait défaite :s

Merci pour votre aide !

@+
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Démonte et place le disque dur dans un autre PC pour un scan antiviral complet... et profites-en pour dépoussiérer celui-ci.
0
JG029

J'ai fai un scan comme vous le disiez et le dd n'avait pas un brun de poussière dessus

C'est juste après l'avoir étein il y a 1heure que en voulant le redémarrer
celui-ci refusait de demarrer

Et je ne comprends pas que le pc s'éteigne toutes les 20sec
0
JG029

Fau que je l'amène en réparation ? Le pc a a peine 1 an et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il "semblerait" qu'il puisse y avoir une carte dans le lecteur, et il "semblerait" aussi que le pc cherche à démarrer dessus......mais bon...je n'y crois pas trop ?!
Peux-tu entrer dans le bios dès le démarrage ?
Cdt,
@+
0
JG029

Non il n'y a pas de carte dans le lecteur , et je ne peux pas entrer dans le bios ni dans quelque chose car rien ne s'affiche a l'écran (eteint)
J'ai branché le pc a un ecran externe mais rien non plus

:'(

aidez moi svp !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"J'ai fai un scan comme vous le disiez et le dd n'avait pas un brun de poussière dessus "

Avec quoi as-tu scanné le disque dur?!?

Et quand je parle de dépoussiérer, je ne parle pas du disque dur, mais du système de ventilation!

"Fau que je l'amène en réparation ? Le pc a a peine 1 an et demi"

Son age n'est pas un argument recevable à sa défense...

"il "semblerait" aussi que le pc cherche à démarrer dessus......mais bon...je n'y crois pas trop ?"

Cela n'explique aucunement le fait qu'il redémarre!

As-tu tenté de changer simplement la RAM?
0
JG029

j'ai utilisé AVAST
et le systeme de ventilation est nickel !
j'ai echangé les 2 barrettes de RAM et toujours rien

Mai c'est quand même bizarre que le pc "claque" alors qu'il fonctionnai ya a peine 3 heures !! :'(
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Même sans écran, il ne doit pas redémarrer toutes les 20 secondes...à mon avis, il y a autre chose, mais bon...puisqu'il fonctionne !

Cdt,
@+
0

"j'ai utilisé AVAST "

Avast version gratuite n'est pas un antivirus assez efficace.

"c'est quand même bizarre que le pc "claque" alors qu'il fonctionnai ya a peine 3 heures"

Comme toutes les pannes sur tous les appareils partout dans le monde...
0