Ecran DELL qui n'affiche plus rien !

Fermé
spartan83 - 22 juil. 2010 à 12:23
OrangeBleue Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 22 juil. 2010 à 14:08
Bonjour, à tous.

j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable DELL, et je ne sais pas où trouver de l'aide, je n'y comprends rien...

alors mon ordinateur portable, n'affiche strictement plus rien sur l'écran, j'ai essayer de conecter un écran externe avec les touche FN+F4, cela marche jusqu'au menu principal des sessions, aprés un message s'affiche sur l'écran et indique "hors limite de la résolution" et aprés plus rien... j'ai essayer avec 3 écran différents, mais le résultat est toujours le meme...

d'aprés vous, serait-il possible de changer cette "résolution" qui pose tant problèmes par le BIOS ?? ou bien, j ai un ancien ordinateur portable dont je me sers plus, serait-il possible de passer par son écran à lui ??

merci infiniment pour vos réponses!

cordialement.
A voir également:

3 réponses

OrangeBleue Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020
22 juil. 2010 à 13:13
bonjour,

il n'y a rien du tout ou alors une image fantome apparait ?
0
je viens de me rapeler que il y avait une surbriance blanche en bas de l'écran, pour le constraste peut-etree..
0
rien de rien... uniquement du noir..
0
OrangeBleue Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020
22 juil. 2010 à 14:08
si pas d'image mais image sur ecran externe : alors c'est probablement la dalle.
Soit tu utilise ton portable avec l'ecran externe, soit ce n'est pas possibel etil faut changer l'ordi. Le cout d'une dalle est tres souvent dissuasif.

A+
0