Les discussions

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'allume je fais mon code il s'allume normalement puis une fois l'ordinateur déverrouiller l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mayssane

Pc à tv en hdmi

Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
francoisch

Bas ecan trop haut.

bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poupougne13

Problème écran philips 226v help !

Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
TraaaxX

Ajuster la luminosité...

Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Dalle compaq 15-a010sb

Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tomlccm

Bas ecran

bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Probleme bordures noires

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis

Taches noires

Bonjour, Ayant transporté mon ordinateur ( dans une housse de voyage prévue a cet effet je précise ) voilà ce que j'ai découvert en allumant mon o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Matteo007_PRO

Ecran pc relier

 Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran à moitié noir quand je lance certains jeux

Bonjour, Quand je lance SimCity5, tout va bien sauf lorsque je clic pour jouer, le jeux change la résolution et le jeu monte d'un demi-écran, donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Panne d'ordinateur

Bonjour,Depuis hier mon ordinateur HP ne marche plus... Je m'explique,quand je l'allume il marche normalement sans aucun soucis,puis je mets mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
myriange

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BluePenguin

Afficher plus grande définition que permis

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la plus grande définition possible sur mon moniteur PC, plus grande que ce que lui et Windows ne l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MrSee

Jouer a la ps4 sur ecran pc en vga

Bonjour, comment jouer a la PS4 d'une sortie HDMI vers un moniteur PC en VGA. J'ai entendu dire qu'il faudrait un convertisseur vidéo HDMI vers VGA av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Adrien

Suite à chute apparition de traits roses verticaux sur mon écran

Mes icônes et mon ordinateur fonctionnent fonctionnent normalement mais comment restaurer mon ecran habituel normal sur mon MacBook Pro sous MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème aprés changement de dalle de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec l'écran cassé mais qui envoyait toujours de la lumière et lorsque je le branchais à un autre écran ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
romano41

2 écrans 1 ordi comment faire pour la souris et le clavier ?

Bonjour, J'ai installé un 2ème écran pour mon pc, j'ai mis en mode étendu. Je souhaiterais pouvoir travailler sur les 2 écrans indépendamment mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72

Choix écran pc 27 pouces

Bonjour à tous, J'ai pour projet d'acheter un écran de 27" Voici les 2 modèles que j'ai sélectionnés https://www.cdiscount.com/informatique/ecran...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bruce82

Aide pour étendre son écran

 Résolu

Bonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel

Perte du signial hdmi quand j'allume une lumière....

Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur pc que j'ai accroché au mur pour pouvoir afficher mes caméras de surveillence. Tout fonctionne corre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TouF

Ecran acer x233h qui se coupe

Bonjour, j' ai un PC pavillion HP elite HPE avec un ecran ACER x233h qui se coupe assez souvent sous windows 7 64 bits, cela revient assez vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Azey

Fond d'ecran flou

salut a tous! mon fond d'ecran est flou alors que maresolution est de 1920x1080 ... je cherche donc sur internet des images 1920x1080 mais elle sont t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Problème de luminosité du fond d'écran

Bonjour, Depuis quelque heures j'ai remarqué que mes fond d'écran sont trop claire comme si ils la luminosité avait été augmenter ou les gama baiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
valcoucoi

Le dvi produit-il aussi du son ?

Bonjour, Je voudrais brancher ma XBox 360 à mon moniteur PC en utilisant un casque HDMI / DVI. Mon écran est équipé de hauts parleurs mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

Définition supérieure en dvi que en vga ?

 Résolu

Bonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

Panne moniteur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette panne. Il concerne un Samsung T24B300. En gros aléatoirement mais souvent 20-30 minutes aprés l'allumage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
poupougne13

Lg 23mp55 (haut-parleurs en hdmi)

Bonjour, voilà depuis plusieurs jours, je cherche à faire fonctionner les haut-parleurs intégré à l'écran via le câble HDMI mais pas de résultat et po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
epango

Hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tomlccm

Configuration écran asus

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran Asus VN247H de 23.6 pouces. Cependant le manuel ne m'indique pas vraiment comment le configurer (certes c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Yolobobby

Écran noir "no signal" sans faire de modification

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé le PC l'écran est resté noir avec le mot "no signal". je vais essayé d'expliquer au mieux car je suis pas un pro ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
odin38

Problème d'ecran

 Résolu

salut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable asus g51jx-sx383v changement dalle.

Bonjour, Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vava080

Ecran noir

bonjour, je suis sous window 7 mon pc ralenti et au demarrage de window j'ai un ecran noir, qui réapparait au demarrage de la session, j'ai analysé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
O_Atmos

Remplacer l'écran soi-même d'un pc

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement fait tomber un objet lourd sur l'écran de mon PC donc celui-ci est explosé. Je ne vois plus du tout l'image...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
AF35

Comment choisir son alimentation pour écran pc

Salut a tous Bon je doit avoué que c'est la première fois que je poste une question sur ce forum malgré que sa fasse un moment déjà que je le "squatt...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xZaiiD

Ecran asus

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur asus sous Windows 8 du jour au lendemain mon ecran a eu une bande blanche séparent mon ecran sur sa largeur je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MadeIron

Écran noir quand je branche un carte video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Alliass_K

Mon écran de pc s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Une incapable

Mon écran devient bleu et redémarre

Depuis quelque temps mon ordinateur fixe ne cesse de redémarrer et devient bleu tout a coup j'ai donc pu noter ce que le message disait mais ne savant...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeannets

Ecran mal reconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran, une fois sur deux, lors du démarrage, l'image est déformée, et pour cause, l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DirtEagle

Ecran tv , probleme d i mage

Bonsoir à vous tous ! J'ai un léger soucis , je viens de m'acheter une TV Samsung LED a 48 pouces et mon soucis c'est que quand l'écran est noir le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
068

1 splitter hdmi pour 2 écrans ?

Salut ! j'avais une question que je me pose depuis quelque temps. la voila: mon ordinateur a une carte graphique ayant un entrer hdmi et un entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Pc portable fonctionne mais pas l ecran

Bonjour, J'ai un pc portable samsung, quand je l'allume il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas. Il fonctionnait très bien hier,je l'ai laissé...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vanessa9138

Besoin écran pc 19 pouces

Bonjour, je dois remplacer mon écran de PC mais je ne sais ce qu'il faut rechercher. Ici je n'ai pas trouvé ou de vieux messages j'écris et suis be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Danymorgan

Probleme avec mon ecran

Bonjour je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon ecran d'ordinateur portable la lumiere et tres faible on voie un peu je l'ai donc brancher en hdmi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Mon ordi ne veux pas detecter mon ecran!

Salut a tous, j'ai fais mon propre PC il n'y a pas longtemps. Tous mes composants marchent, le ventilo de ma carte graphique tourne, mes ventilo tourn...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vahona

Laptop

Bonjour, j'ai mon laptop hp compaq 6715b que depuis quelques jours lorsque j'appuis sur power les voyants hdd,son bref ca démarre comme d'habitude m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
westeronfaha

Bande noire

 Résolu

bonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

bonjour mon ordinateur vient de me mettre cet écran bleu Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bea
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 460