Ecran jaune !
Karim75019
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte mère Asus M2N8-VMX.
Depuis peu, j'ai donner ma carte graphique, donc j'ai due branché mon écran à la carte graphique intégrée de ma carte mère.
Mais lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran est jaune dès le début (les images, le BIOS, tout.).
Est-ce due à un réglage qu'il faut faire dans le BIOS, installer un pilote ou bien est-ce qu'il y a un problème de mémoire dans le chipset ? (J'ai entendue parler de ça)
P.S. : Il est sur a 7000% que l'écran et que le câble VGA ne sont pas concernés, car j'en ai 3 (câbles VGA) qui fonctionnent, et j'ai essayé de les faire tourner, bouger, tordre dans tous les sens, l'écran reste toujours jaune.
Merci.
https://www.asus.com/fr/
Depuis peu, j'ai donner ma carte graphique, donc j'ai due branché mon écran à la carte graphique intégrée de ma carte mère.
Mais lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran est jaune dès le début (les images, le BIOS, tout.).
Est-ce due à un réglage qu'il faut faire dans le BIOS, installer un pilote ou bien est-ce qu'il y a un problème de mémoire dans le chipset ? (J'ai entendue parler de ça)
P.S. : Il est sur a 7000% que l'écran et que le câble VGA ne sont pas concernés, car j'en ai 3 (câbles VGA) qui fonctionnent, et j'ai essayé de les faire tourner, bouger, tordre dans tous les sens, l'écran reste toujours jaune.
Merci.
https://www.asus.com/fr/
A voir également:
- Ecran jaune !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
c'est surment du a ton cable oubien tu a dres branche de ton connecteur sur ta carte mère abimer! change le cordont
Non, on voit les images, sauf qu'elles sont jaunie. C'est visible, de plus j'ai écris ces messages avec le PC dont l'écran est jaune.
Bon c'est pas grave merci de m'avoir aidé, mais surement cela viens d'un problème de la carte-mère.
Sinon vous seriez pas par hasard comment activer une carte graphique intégré avec le BIOS ?
Sinon vous seriez pas par hasard comment activer une carte graphique intégré avec le BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question