Ecran qui s'allume ou ne s'allume pas.

Skoorly -  
floflodu02690 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un aspire one de quelques mois. J'ai actuellement un problème. L'écran reste noir alors que le pc lui même s'allume. J'ai juste besoin de tapé un petit coup et l'écran s'allume enfin. Le plus bizarre c'est que quand il y a des mises à jour par exemple a faire et quand je dois redemarrer l'ordinateur l'ordinateur se redemarre normalement sans que j'ai besoin de tapé dessus. J'ai ce problème depuis que je les fais tombé; l'ordinateur est tombé à plat.

Peut être que c'est à cause de sa mais je ne comprends pas alors pourquoi quand on doit le redemarrer il se redemarre normalement; alors que quand on l'allume l'écran est noir sachant que l'écran est normal quand on l'allume 1 fois sur 10 environ.

Peut être que le remettre à zéro peut régler ce problème?

Désolé si je ne suis pas assez clair mais j'ai du mal à expliquer mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

floflodu02690 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es assez clair sois c'est que ton circuit et foutu dans ton écran mais le démarage me semble bizar
* a tu installer les driver pour ta carte graphuique quand méme
*a tu regarder si la fiche pour brancher l'ecran et bien enffoncer et que les 2 vis son bien viser dans la fiche du coter ecran que du coter ordinateur
0