Les discussions

Moniteur et carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si on a de meilleur performances sur un écran plus petit (car, j'ai une 9500GS, sur un 22" avec résolution 1024, ca passe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Oddfan321

Écran noir

Bonjour, j'ai acheté un ordi complet: unité centrale, écran, et tout ca... (mais tout est de marques différentes). Je branche tout comme il faut, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jboune

Ecran bleu

Bonjour, à chaque démarrage de mon pc le matin j'ai eu de la misère à le redémarrer, donc soit qu'il reste en écran noir ou bien qu'il redémarre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
udodirck

Bandes noires latérales sur mon moniteur pc

Bonjour, J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pommereinette

Ecran noir suite à un lancement application

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon affichage. J'ai lancé par erreur une application TV (il me semble) est suite à cela écran noir. Après avo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Pikoku

Ecran bleu: la cause carte mere + ram?

Bonsoir, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère (Asus Maximus Formula II) avec des barrettes de ram OCZ Reaper HPC Edition 1150mhz 2x2 go (s...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Eagle722

Ecran 15.6

Résolu

Bonjour, svp donne moi vos avis sur ecran 15.6" brightview led

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xav.qax

Ecran noir ventillo plein pot

Bonjour, On m'a remit un ordi à dépanner (Athlon ) le petit problèmre était le suivant l'écran restait noir (et l'écran marchait) ma première idée à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Daranc

Écran noir subitement

Bonjour, Il y a un mois et demie, l'écran de mon pc portable s'est soudainement éteint (écran noir) mais le pc était toujour allumé. après redémar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
divametal

Ecran qui me fait une bande jaune?????

Bonjour, J'ai un écran de marque samsung syncmaster qui depuis aujourd'hui me fait une bande jaune du côté droit ( côté volet droit ) car j'ai vista ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
noladu95

Ecran faisant office de télé et de pc

Résolu

Bonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Ecran clignotant et noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Vista qui a un problème d'écran depuis presque deux ans maintenant. En fait, l'écran se met à cligno...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le druide

Écran bleu au démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, en effet j'ai un écran bleu qui apparait et on me dit: " Un problème a été détecté et windows a é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
manu6500

Ecran bleu - pb non viral - help

Bonjour, J'ai un bel écran bleu au démarrage. Avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai été sur le forum Virus/sécurité pensant que j'avais un ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Désirée

Ecran pc qui s'éteind sans cesse

Bonjour, Mon écran s'éteind lorsque je joue à un jeu vidéo, il devient noir et indique "no signal". Après divers redémarrage inutile, j'ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yokiji

Ecran plat penche ou inversé

Bonjour, j-ai des video filme par portable inverse est ce que je peut retourner ou in verser mon ecran plat san

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'éteint

Bonjour, Bien souvent, lorsque je joue à BF2 principalement, mon écran se met en veille tout seul. Il est écrit mode économie énergie enclenché et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Steph1107

Ecran blanc sur un portable

Bonjour, Je possède un portable Acer aspire 3630, acheté il y à 18 mois, programme d'exploitation windows XP. Il n'à jamais eut de soucis particuli...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dalyy13

Écrant acl que choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran ACL j'ai vue une bizzard de comparaison je vous montre j'ai vue une écran 20'' HP 2035 voici ca fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DannyG7

Écran d'erreur windows bleue

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, voilà plusieurs fois que je formate mon pc, et toujours le même problème , un écran bleue apparait et éteint mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rebitus

Problème d'allumage moniteur samsung 943n

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour un problème qui persiste et qui est très étrange. En effet mon écran samsung 943N (avec détails techni...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pwet31

Moniteur lcd syncmaster 2033

Bonjour; j'ai quelques difficultés a installer Mon moniteur Samsung SyncMaster 2033 j'ai besoin d'aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
junior_205

Ecran hdmi, 12 v, 20"

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait ou je pourrai trouver un écran de 20" qui fonctionnerai en 12V continue avec soit une entrée HDMI o...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascal

Ecran bleu et redemarrage xp en boucle

Bonjour, Alors je vous expose ici mon problème, car après recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. PC : port...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
amorente

Ecran de mon pc portable ne sallume ne

Bonjour, ECRAN DU PC DELL D 610 NE S ALLUME PAS COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Adremiere

Moniteur dell

Bonjour, Mon écran était allumée et à mon retour (après 1 h 30), plus rien le noir absolu... je pensais qu'il était en veille et j'avais beau bouger...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Chamicki

Ordinateur fonctionne,moniteur ne montre rien

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec un probleme qui persiste avec mon ancien ordinateur Je l'ai eu d'un ami qui l'a monté lui meme et elle a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Ecran pc

Bonjour, J'aimerais acheter un grand écran, du moins plus grand que le mien (19 pouces), pour mon PC. Quelle sont les limites courantes du marché ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
w0lv3rin3

Moniteur pc pour remplacer tv

Bonjour, J'ai la bonne surprise de devoir payer pour la première fois la redevance télé... Et autant dire que ça me gonfle puisque je ne regarde pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gorghoa

Écran

Bonjour, voilà j'ai un macbook 13.3p et j'aimerais un écran beaucoup plus grand et les écrans mac son beaucoup trop chère pour moi alors je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xs07

Écran lcd samsung clignote en continue.

Bonjour, ce soir pendant que je regardais un film, ma télévision lcd de marque samsung a commencer a clignoter d'une ombre noir sur toute la surfac...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pouck

Ecran noir

Bonjour, à l'allumage du pc ventilos tournent 1 bip voyant écran vert et là - soit le voyant devient orange - soit démarrage du pc avec le log...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yasmine

Ecran d'ordinateur noir, juste la sourie

Bonjour, Je fait appel à vous car je viens d'allumer mon ordinateur, et juste aprés la sequence de démarrage, l'écran reste noir avec juste la souri ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
espace

Ecran noir ordi port hp

Résolu

Bonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Êcran plat sur ordi portable

Bonjour, jai un laptop et un ecran plat. Dhabitude je ne fais que brancher lecran sur le portable pour pouvoir avoir deux ecran mais depuis que jai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
NTeeN

Ecran noir samsung le26r74bd

Bonjour, j'ai une tele samsung le26r74bd achetée en juin 2006 (donc hors-garantie). Depuis hier soir, à l'allumage, l'image apparait mais devient no...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
floriansb

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hcasok

Ecran hp v220 hs

Bonjour, J'ai un écran Hp v220 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus : on voit l'image correctement pendant 2sec puis après plus rien écran n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kalash4

Ecran plat

Bonjour, j

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
flomine

Le moniteur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc aspire x3200, mais lorsque je relis le moniteur à l'unité centrale, celui-ci se met en veille et de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
poupougne13

Ecran avec de trai

Bonjour,ma question et la ,l'ores de mon mise en marche de mon pc je de trai verticaux pendant un bonne moment ,je cherche la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bad boy1

Ecran full hd

Bonjour, je voudrais juste avoir votre avis. J'aimerais m'acheter un écran Full HD mais j'ai deux questions : • Y a-t-il une différence entre du 1920...

Seth II

Ecran rouge qui s'eteint

Bonjour, J'ai recu ce samedi ce pc https://www.materiel.net/ Avec cette ecran https://www.materiel.net/ Le pc marche bien mais l'ecran dès qu...

buge

Ecran avec des lignes puis noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ACER 5672 un portable Quand je le demarre il reste sur ecran noir, les leds s'allument bien mais rien ne se pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dodom

Écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur portable qui reste noir...je ne suis pas experte en informatique alors j'ai eu l'idée de le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Écran 180 degré

Bonjour, Je me demandais si il y a une personne qui pourrais m'aider j'ai un écran dell qui fais un 180 degré et je me demandais comment ont fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Ecran bleu - windows ne se lance pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec un PC. C'est un HP Media Center. Lors du démarrage, juste après la febnêtre WINDOWS, l'écran devient bleu av...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dany311

Ecran noir sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable HP tx1000, le problème c'est qu'avant il marchait très bien, puis un jour, au démarrage, l'écran reste noir, mais les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yves.mou

Ecran noir, le pc ne boot pas

Résolu

Bonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nic059
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 544