Ecran noir
togmab
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, ayant repris mon vieux ordi et installer linux (ubuntu 10:04), j'ai voulue changer de RAM. J'avais une Kingston KVR 400*64 512 mo et je l'ai remplacer par 2 DDR2 667 MHZ 1 GB. Mais voilà je rallume mon ordi l'unité central marche le ventilo fonctionne mais l'écran ne réagit pas, l'écran marche c'est sur j'ai essayé sur une autre U.C. donc je pense que la cause de se dysfonctionnement est due à la mémoire vive. J'ai réessayer de mettre l'ancienne RAM mais sa ne marche pas non plus, j'ai tout essayer mais
rien. SVP aidez moi
Merci.
Togmab
P.S. : l'ordi a marcher aprés l'installation de linux.
Voilà mon problème, ayant repris mon vieux ordi et installer linux (ubuntu 10:04), j'ai voulue changer de RAM. J'avais une Kingston KVR 400*64 512 mo et je l'ai remplacer par 2 DDR2 667 MHZ 1 GB. Mais voilà je rallume mon ordi l'unité central marche le ventilo fonctionne mais l'écran ne réagit pas, l'écran marche c'est sur j'ai essayé sur une autre U.C. donc je pense que la cause de se dysfonctionnement est due à la mémoire vive. J'ai réessayer de mettre l'ancienne RAM mais sa ne marche pas non plus, j'ai tout essayer mais
rien. SVP aidez moi
Merci.
Togmab
P.S. : l'ordi a marcher aprés l'installation de linux.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
tu es sure que la nouvelle RAM que tu as mis est compatible ?
regarde avec les compatibilités de ta carte mere !
ton ancienne, je pense que c'est celle la:
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3
donc si tu la change et que tu n'arrive pas a savoir lesquelles seront compatible, prend au moins la même fréquence et le même type
regarde avec les compatibilités de ta carte mere !
ton ancienne, je pense que c'est celle la:
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3
donc si tu la change et que tu n'arrive pas a savoir lesquelles seront compatible, prend au moins la même fréquence et le même type