Ecran d'ordinateur portable mouillé
simondon64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
info.eklablog Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info.eklablog Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran d'ordinateur a été mouillé fortement par de la pluie et il reste sur une partie de mon écran une tâche d'eau comme si il était mouillé de l'intérieur.
Cela réduit alors la luminosité sur une partie de l'écran même si ça ne me pose pas de problème pour utiliser mon ordinateur portable.
Seulement, je me demandais si cette tâche allait se résorber avec le temps sachant que selon les heures la tâche se déplace sans forcement se réduire. Si oui comment ?
Dans le cas contraire, cela pose-t-il un problème à l'ordinateur ? Si c'est le cas, sachant que mon ordinateur n'est plus sous garantie, combien le changement d'écran pourrait-il me coûter ?
Merci par avance pour vos réponses !
Mon écran d'ordinateur a été mouillé fortement par de la pluie et il reste sur une partie de mon écran une tâche d'eau comme si il était mouillé de l'intérieur.
Cela réduit alors la luminosité sur une partie de l'écran même si ça ne me pose pas de problème pour utiliser mon ordinateur portable.
Seulement, je me demandais si cette tâche allait se résorber avec le temps sachant que selon les heures la tâche se déplace sans forcement se réduire. Si oui comment ?
Dans le cas contraire, cela pose-t-il un problème à l'ordinateur ? Si c'est le cas, sachant que mon ordinateur n'est plus sous garantie, combien le changement d'écran pourrait-il me coûter ?
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable mouillé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
1 réponse
Cela peut posser quelque probléme sur la resolution car il se pourrais que la tache faasse disparaitre l'endroit de visionnement ou il y a la tache mais je pense pas que sa va le faire si nn pour que la taache disparaitre mes ton ordi portable dans un coin chaud mais pas d'ihumidité et tu att environ 1 mois ou 2 mois au plus tard car moi cela maiss deja ariver!