Écran reste bloqué en veille.
Bonjour, Mon écran reste bloqué en veille depuis cette après-midi. J'ai brancher mon ordinateur sur une autre écran et tous fonctionne parfaitement...
Bonjour, Mon écran reste bloqué en veille depuis cette après-midi. J'ai brancher mon ordinateur sur une autre écran et tous fonctionne parfaitement...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC. Quand je l'allume au bout de 5 secondes le moniteur s'éteind mais le PC lui continue de tourner j'enten...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi portable vista . quand je le demare il me dise demarer normalement ou faire un reponse recommender et apre...
Bonjour, j'explique mon souci, j'étais en train de jouer a wow et d'un coup écran bleu phrases en anglais et plus rien et depuis impossible de rallu...
Bonjour, lorsque j'essaie d'allumer mon laptope, le processeur tourne, mais l'ecran reste noir, sans rentrer au bios.je sais pas quoi est le prob...
Bonjour, Mon gros problème: Je regardais une vidéo, et des barres verticales sont apparues sur l'écran puis image vigée. Quand je redémarre l'écr...
Bonjour, Bonjour, aprés avoir fait une mise a jour windows udapte ;mon pc redemare et affiche un ecran avec des lignes verticales noires et blanche...
Bonjour, j'ai un hp pavilion zd7235ea le problème que l'écran ne s'allume pas le disuq dure avec des bruit mais le problème que si je branche le ...
Bonjour, J'ai récupéré recemment un portable Acer 5101. Ce portable avit fait u_ne chute, et la dalle était cassée. Je l'ai branché sur un écran a...
Bonjour, J'ai récemment acquis un écran LCD Asus 22", panoramique, vu qu'on ne trouve plus que ça. Obligée de le régler en 4:3 pour avoir une i...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un 'gros' soucis avec mon ACER ASPIRE 8920 G je le mets sous tension, je vois le logo ACER affiché à l'écran...
Bonjour, mon ordinateur portable dell je l'allume mais l'ecran reste noir et il y a le son de windows xp au demarrage. j'ai brancher un cable vga s...
Voila, je voudrais acheter un ecran lcd, j'ai vu a conforama un maestro 191w a 220€. Il a la tnt intégré, ça veut dire quoi?? que je peux regarder...
Bonjour, j ai un pc toshiba et depuis quelques jours je l 'allume et au bout de quelques instants mon écran deviens noir et je ne peux plus rien ...
Bonjour, mon os (seven) tourne normalement jusqu'au moment ou je branche un dd externe. ecran bleu message driver irq... j'ai mis le dd externe ...
Bonjour, Je me permets de poster un sujet car j'ai un gros problème avec mon minteur tv LG1962D qui fait également télévision. Hier soir je bra...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon moniteur voilà je vous explique : mon écran ne marche plus il y a juste le témoin lumineux qui est orange do...
Bonjour, Suite au changement de processeur il y a quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Tous d'abo...
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable,l'ecran n'est pas casse mais il reste noir.Je peux connecter un ecran externe sans PB mais celui du PC semble...
Bonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait soit lorsque j'éteind mon ordi ou quand je passe en veille prolongée. Apres cela il redemarre automatiqueme...
Bonjour, j'ai une petite question : Je viens de faire l'achat d'un nouveau moniteur ( http://www.all-monitors.com/timgs/samsung_syncmaster_2033hd_...
Bonsoir, Après montage du mon PC, tout va bien jusqu'au moment de l'installation le la carte graphique... après l'installation il me demande de re...
Bonjour à tous, j'espère que je vais reussir à me faire comprendre car le problème ne doit pas être difficile à résoudre mais difficile à expliquer....
Bonjour, J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image dire...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, l'écran est brisé ou est-ce que peux trouver un vendeur pour le remplacer Configuration: Windo...
Bonjour, mon ordi de bureau (vista )n'affiche plus rien ( écran noir ) En attendant de le faire réparer j'utilise mon mini portable acer one( XP ...
Bonjour, je me trouve dans une situation que je ne comprend pas j'eclaire mon ecran j'ai mon bureau mais l'ecran est noir et il est inactif et en...
Bonjour, j'ai acheté dans la journée un pc portable Toshiba l650d-11d dont voici la config grosso modo : Processeur AMD Turio...
Bonjour, Bizarrement, le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon écran affiche le signal de mon ordinateur est d'appuyer sur le bouton "reset" apr...
Bonjour, Je vous expose mon probleme qui dure depuis deux ans! ce message est mon dernier essai, si ça ne fonctionne pas je foutrai mon pc en ...
Bonjour, Voila depuis quelque temps... j'ai un probleme d'écran si on veux... exemple je suis en train de faire peut importe, jouer a un jeu oubie...
Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai reformater pour mettre windows 7, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais voilà 2 jours que ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon écran est tout blanc lors du démarrage de mon pc, puis des rayures verticales multicolores apparaissent progre...
Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème avec ma machine et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire de quoi il sagit exactement. Pour ma...
Bonjour, je cherche un écran qui fait a la fois tv est écran d'ordinateur ( jeux et bureautique ) mon budget est de 350 euro maximum. j'ai penser a u...
Bonjour, Un ami m'as vendu un "vieil" écran tactile ,je n'arrive pas à m'en servir car il y a deux prise a brancher , la prise VGA et une seconde ...
Bonjour, voilà mon soucis, impossible d'avoir du son pour mon ordinateur. J'ai pourtant bien fais les branchements (enfin je pense lol) non je pla...
Bonjour, Mon ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume plus. l'ordinateur démarre et lance Windows. En plaçant une lampe en face de l...
Bonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...
Bonjour, J'ai monté cette configuration sur mon ordi : Carte mère: Asus M2N-E SLI Processeur: AMD Athlon X 64 double coeur Mémoire: DDR2 2 Go ...
Bonjour, l'écran de mon ipod est devenu tout blanc en le branchant sur un ordinateur pour le recharger. J'ai donc fait reset, lu précédemment sur un ...
Bonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...
Bonjour, jai un ecran noir lorsque jallume mon pc portable pour la 1ere fois que faire? JE L'ai acheter sur internet Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...
Bonsoir, je voudrais m'acheter un nouvel écran pour ma tour, un 22 pouces. Je voudrais pouvoir faire des jeux 3D dessus (même si je n'est pas encore ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Asus F3SV, 3 ans). Mon écran est donc divisé en 6 petit ecran, c'est à dire que j...
Bonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...
Bonjour, mon ordinateur démarre,l'écran apparait 2/3 secondes puis devient noir.Dès que je coupe et rallume l'écran c'est identique çà s'allum...
Bonjour, J'ai un problème avec la config que je vient d'installer et je ne voie pas d'ou ça peut venir Oo. carte mere : Asus Maximus III Formul...
Bonjour,j'ai acheté un câble HDMI/VGA en grande surface,je l'ai testé,et tout marche nikel,la qualité est pas vraiment HD,mais acceptable,le problème ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur