Ecran noir hp pavillon w1907v
Mourad
-
Splinky Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Splinky Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème :
Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur le bouton réglage automatique ou sur le bouton marche arrêt ou lors de démarrage d'un jeu
L'écran redevient normal seulement après l'arrêt de l'écran pendant 2 à 5 minutes en appuyant sur le bouton arrêt
Au moment du défaut quant j'appui sur le bouton marche/arrêt l'affichage reviens une fraction de seconde très bref millième de seconde puis c'est noir
Démontage de l'écran
Vérification de la carte d'alimentation et vérification du tout les condensateurs j'ai même effectué le remplacement de quelques condensateurs
J'ai vérifié avec un autre moniteur de type dell
ca fonctionne très bien et je n'ai pas ce problème d'écran noir avec
Prière de me transmettre vos suggestions pour résoudre ce problème
Mes meilleures salutations
Problème :
Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur le bouton réglage automatique ou sur le bouton marche arrêt ou lors de démarrage d'un jeu
L'écran redevient normal seulement après l'arrêt de l'écran pendant 2 à 5 minutes en appuyant sur le bouton arrêt
Au moment du défaut quant j'appui sur le bouton marche/arrêt l'affichage reviens une fraction de seconde très bref millième de seconde puis c'est noir
Démontage de l'écran
Vérification de la carte d'alimentation et vérification du tout les condensateurs j'ai même effectué le remplacement de quelques condensateurs
J'ai vérifié avec un autre moniteur de type dell
ca fonctionne très bien et je n'ai pas ce problème d'écran noir avec
Prière de me transmettre vos suggestions pour résoudre ce problème
Mes meilleures salutations
A voir également:
- Ecran noir hp pavillon w1907v
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide