Les discussions
Ecran noir pour le acer 7720
RésoluBonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...
Ecran lcd
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est possible de raccorder directement ma ps3 sur mon écran d'ordinateur (il y a une entrée VGA, comme sur pratiqu...
Moniteur svp
Bonjour, ce moniteur : LG 19" LCD - W1934S-BN - 5 ms - Format large 16:10 - Noir a une résolution maximale de 1440 x 900 pixels.Est-ce une bonne qua...
Ecran veille
Bonjour, Voilà mon probème, lorsque mon écran se met en veille, il deviens noir et je n'arrive pas à ravoir ma page.Parfois je fais ctrl+alt+supp e...
Écran noir app. photo
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique cyber sot 7.2 sony. J'ai prise une photo et puis depuis l'écran est devenu noir! Je usi capable de visio...
Ecran noir
Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, puis l'écran, sur celui-ci s'affiche le logo de la marque puis plus rien sur l'écran ; si je reboote sans avo...
Help ! wii - moniteur - yuv - vga
RésoluBonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...
Ecran lg22
Bonjour, je viens de m'acheter un superbe ecran LG Flatron W2252TQ. Est ce que ma carte graphique est suffisante: SIS 651 661 FX il y a plein d...
Entrée video (cinch) sur moniteur vga
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une camera de video-surveillance ( sortie cinch ) sur un moniteur de Pc ayant seulement une...
Écran qui ne repond plus...
RésoluSalut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...
Tv hdmi à la place du moniteur.
RésoluBonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...
Ecran
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc mais avec mon ecran de pc en DVI ca ne fonctionne pas! (no signal) alors qu'en le branchant en hdmi sur ...
Écran ldc endommagé
Bonjour, J'ai un écran LCD, et j'ai lancer dessus un tournevis (ne me demander pas pourquoi^^), qui a atterit sur l'écran en haut à droite. Résu...
Écran noires
Bonjour, J'ai acheter des composants pour me fabriquer mon ordinateur, les voici: -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-6...
Écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...
Ecran tactile ds lite
Bonjour, pourriez me faire suivre la notice pour le montage de l'ecran tactile svp je suis en galère, merci d'avance r.virginie13@aliceadsl.fr joy...
Probleme moniteur full hd
Bonjour, je vien de faire l aquisition d un ecran moniteur full hd de 25.5 pouces, le samsung t260 qui fait aussi tv,un peut sur un coup de tete et s...
Écran bleu la cause ram ou carte mère
Bonjour, Je demande lequel qui pourrais être la cause puisque les erreurs se font sur tout les 4 barrettes de ram ddr2 667 kingston 4*2go. C'est l...
Écran de pc s'éteint après quelques secondes
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc qui s'éteint lorsque j'allume mon pc le matin ou autre moment de la journée lorque le pc et l'écran so...
Ecran 16:10 sur windows 98
Bonsoir, J'ai depuis peu un écran LCD 19' 16:10 branché sur un PC sous Windows 98. Le soucis c'est que ce PC est trop vieux pour permettre l'utilis...
Écran en veille
Bonjour, Bonjour, hello. je suis en train de réparer un vieux PC et j'ai un petit problème quand je démarre le pc ( j'ai du refaire certaine connexi...
Écran noir après erreur de ram overclokè
RésoluSalut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...
Ecran bleu au démarrage pb mémoire ??
Bonjour, J'essaye déseperement de faire fonctionner mon ordinateur. Il a un écran bleu au démarrageOX0000000050 0XFB309103 etc. D'après les différent...
Ecran de portable hp qui lache...
Bonjour, Depuis 3 jours, mon HP pavilion dv9500 affichait quelques points ou lignes vertes ( pas grand chose ), mais ce matin, ça s'est aggravé. En r...
Ecran no-signal et nouveau pc
Salut à tous ! Je vous expose mon problème qui est plus qu'agaçant, merci d'avance à la communauté CCM qui, je suis sûr serta rapide dans la répon...
Ecran bleu bad_pool_caller
Bonjour, Salut a tous, j'ai un gros problème , un écran bleu apparait au bout d'un certain temps avec un message d'erreur : bad_pool_CALLER e...
Ecran - moniteur en mode d'économie d'énergie
Bonjour !!! Voilà, j'ai un "petit" problème avec mon ordinateur que je viens de monter très récemment. (un petit problème qui a le don de m'énerver t...
Brancher deux moniteurs
Bonjour, voilà mon problème , je voudrait connecter deux moniteurs a mon pc mais je n y arrive pas, j'ai deux prises bleu pour moniteur a l'arrière du...
Ecran portable noir
Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable n'affiche plus ou du moins il n'affiche que du noir aidez moi à resoudre ce problème
Ecran de portable rose
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu. Merci de bien vouloir m'aider
Écran pour gamer
Bonjour, Je voudrais savoir quel écran est le mieux adapter pour un gamer entre un 19 pouces ou un 22 pouces ? Sa vaut le coup de prendre un 22 p...
Ecran plat hs ?
Bonjour, J'ai récupérer un écran Benq FP71E+ qui ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, le logo benq apparaît à l'écran mais l'image provenant de...
Ecran noir + bip long et 3 courts
Bonjour, Hier soir j'éteint mon pc qui fonctionne parfaitement, ce matin je l'allume et l'écran ne s'allume pas, suivi d'un bip long et de 3 bips c...
Ecran 22 pouces, plus petit?
RésoluBonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...
Ecran pc
Bonjour, je cherche un écran d'ordinateur .J'ai un budget de moins de 130 euro; j'utilise mon ordinateur pour le surf, les films et le jeu . Je cherc...
Ecran lcd et basse resolution
Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphi...
Ecran noir , carte mère hs ???
Bonjour, Voilà que mon ordi ne s'allume plus ! Modèle : Fujitsu Siemens AMILO L1310G Symptômes : Le Témoin d'alimentation s'allume , le venti...
Ecran lcs et absse resolutions
Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphique...
Écran noir répétitif sous windows xp
Bonjour, je vous pose mon problème. Donc mon pc démare normalement, windows xp se charge ect, j'utilise quelque application et navigue sur le net ...
Ecran abimé
bonjour je viens de faire une gaff, on le dirais , j'ai voulue enlevée une merde sur mon ecrans d'ordinateur on aurais dis une tache et j'ai pris un s...
Écran noir démmarage hp
Salut à tous, suite à un démenagement mon ordinateur s'est comme dire paralisé. Au démarrage il m'affiche un écran noir ou il ya le logo d'IBM e...
Ecran tactile de ds
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'écran tactile de la ds? merci d'anvance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...
Ecran clignotte + son nouveau périphérique
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, je sais pas trop d'où ça pourrait venir... Mon écran se met régulièrement a clignoter, une fois toute...
Ecran acer 5720z cassé
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable un acer 5720 z, je souhaiterai savoir ou je peux trouver un écran pas cher, mon ordi n'a que 4 mois, vous...
Ecran
Bonjour, tout mon écran s'est mis en 16/9 comment le remettre normal ? merci de votre aide
Écran bleu au démarage
Bonjour, J'ai mal éteint mon ordinateur la fois précédente. Et maintenant quand je rallume j'ai une page bleue qui écrit PAGE-FAULT-IN-NON-PAGE-AR...
Ecran noir accompagne de lignes
Bonjour, j ai un gros probleme c est que qd j utilise mon pc soudain j ai un ecran noir et je sais plus rien faire es que qql pourrai m aider
Ecran noir après logo windows
Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème dont je pense connaitre la cause, mais pour lequel j'ai besoin de confirmation. Tout d'abord, m...
Ecran plat pc
Bonjour, Je me pose un question toute simple,les écrans plats avec un temps de réponse de 2ms sont-ils vraiment plus rapide que les écrans plats ave...
Ecran qui marche plus
Bonjour,voila g un pc portable siemens amilo .je suis déçu et d un coup l écran c arrêter mai le pc al air de tourner comment faire