Les discussions

Ecran noir pour le acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67

Ecran lcd

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est possible de raccorder directement ma ps3 sur mon écran d'ordinateur (il y a une entrée VGA, comme sur pratiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
petpet

Moniteur svp

Bonjour, ce moniteur : LG 19" LCD - W1934S-BN - 5 ms - Format large 16:10 - Noir a une résolution maximale de 1440 x 900 pixels.Est-ce une bonne qua...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
infoamat

Ecran veille

Bonjour, Voilà mon probème, lorsque mon écran se met en veille, il deviens noir et je n'arrive pas à ravoir ma page.Parfois je fais ctrl+alt+supp e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tribun

Écran noir app. photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique cyber sot 7.2 sony. J'ai prise une photo et puis depuis l'écran est devenu noir! Je usi capable de visio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Mndrs78

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, puis l'écran, sur celui-ci s'affiche le logo de la marque puis plus rien sur l'écran ; si je reboote sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nanou38

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin

Ecran lg22

Bonjour, je viens de m'acheter un superbe ecran LG Flatron W2252TQ. Est ce que ma carte graphique est suffisante: SIS 651 661 FX il y a plein d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
GG001

Entrée video (cinch) sur moniteur vga

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une camera de video-surveillance ( sortie cinch ) sur un moniteur de Pc ayant seulement une...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
angebleu

Écran qui ne repond plus...

Résolu

Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon

Tv hdmi à la place du moniteur.

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BlackGuru

Ecran

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc mais avec mon ecran de pc en DVI ca ne fonctionne pas! (no signal) alors qu'en le branchant en hdmi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
orailie

Écran ldc endommagé

Bonjour, J'ai un écran LCD, et j'ai lancer dessus un tournevis (ne me demander pas pourquoi^^), qui a atterit sur l'écran en haut à droite. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kyra

Écran noires

Bonjour, J'ai acheter des composants pour me fabriquer mon ordinateur, les voici: -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-6...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi

Ecran tactile ds lite

Bonjour, pourriez me faire suivre la notice pour le montage de l'ecran tactile svp je suis en galère, merci d'avance r.virginie13@aliceadsl.fr joy...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zaza180

Probleme moniteur full hd

Bonjour, je vien de faire l aquisition d un ecran moniteur full hd de 25.5 pouces, le samsung t260 qui fait aussi tv,un peut sur un coup de tete et s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Pulverisator

Écran bleu la cause ram ou carte mère

Bonjour, Je demande lequel qui pourrais être la cause puisque les erreurs se font sur tout les 4 barrettes de ram ddr2 667 kingston 4*2go. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sirdiablo11

Écran de pc s'éteint après quelques secondes

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc qui s'éteint lorsque j'allume mon pc le matin ou autre moment de la journée lorque le pc et l'écran so...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
shadows-rider

Ecran 16:10 sur windows 98

Bonsoir, J'ai depuis peu un écran LCD 19' 16:10 branché sur un PC sous Windows 98. Le soucis c'est que ce PC est trop vieux pour permettre l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Écran en veille

Bonjour, Bonjour, hello. je suis en train de réparer un vieux PC et j'ai un petit problème quand je démarre le pc ( j'ai du refaire certaine connexi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mzutg

Écran noir après erreur de ram overclokè

Résolu

Salut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SUPER DIDI

Ecran bleu au démarrage pb mémoire ??

Bonjour, J'essaye déseperement de faire fonctionner mon ordinateur. Il a un écran bleu au démarrageOX0000000050 0XFB309103 etc. D'après les différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dadada72

Ecran de portable hp qui lache...

Bonjour, Depuis 3 jours, mon HP pavilion dv9500 affichait quelques points ou lignes vertes ( pas grand chose ), mais ce matin, ça s'est aggravé. En r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Hystorodon

Ecran no-signal et nouveau pc

Salut à tous ! Je vous expose mon problème qui est plus qu'agaçant, merci d'avance à la communauté CCM qui, je suis sûr serta rapide dans la répon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
remi13131

Ecran bleu bad_pool_caller

Bonjour, Salut a tous, j'ai un gros problème , un écran bleu apparait au bout d'un certain temps avec un message d'erreur : bad_pool_CALLER e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gizzmo-)

Ecran - moniteur en mode d'économie d'énergie

Bonjour !!! Voilà, j'ai un "petit" problème avec mon ordinateur que je viens de monter très récemment. (un petit problème qui a le don de m'énerver t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
patinux

Brancher deux moniteurs

Bonjour, voilà mon problème , je voudrait connecter deux moniteurs a mon pc mais je n y arrive pas, j'ai deux prises bleu pour moniteur a l'arrière du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Ecran portable noir

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable n'affiche plus ou du moins il n'affiche que du noir aidez moi à resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Ecran de portable rose

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu. Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ludomin0

Écran pour gamer

Bonjour, Je voudrais savoir quel écran est le mieux adapter pour un gamer entre un 19 pouces ou un 22 pouces ? Sa vaut le coup de prendre un 22 p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Carbon_king

Ecran plat hs ?

Bonjour, J'ai récupérer un écran Benq FP71E+ qui ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, le logo benq apparaît à l'écran mais l'image provenant de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ant67

Ecran noir + bip long et 3 courts

Bonjour, Hier soir j'éteint mon pc qui fonctionne parfaitement, ce matin je l'allume et l'écran ne s'allume pas, suivi d'un bip long et de 3 bips c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Scumbag Poulpy

Ecran 22 pouces, plus petit?

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox

Ecran pc

Bonjour, je cherche un écran d'ordinateur .J'ai un budget de moins de 130 euro; j'utilise mon ordinateur pour le surf, les films et le jeu . Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Ecran lcd et basse resolution

Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Goulaf

Ecran noir , carte mère hs ???

Bonjour, Voilà que mon ordi ne s'allume plus ! Modèle : Fujitsu Siemens AMILO L1310G Symptômes : Le Témoin d'alimentation s'allume , le venti...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
GG001

Ecran lcs et absse resolutions

Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Goulaf

Écran noir répétitif sous windows xp

Bonjour, je vous pose mon problème. Donc mon pc démare normalement, windows xp se charge ect, j'utilise quelque application et navigue sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
vinzsou

Ecran abimé

bonjour je viens de faire une gaff, on le dirais , j'ai voulue enlevée une merde sur mon ecrans d'ordinateur on aurais dis une tache et j'ai pris un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fafa12

Écran noir démmarage hp

Salut à tous, suite à un démenagement mon ordinateur s'est comme dire paralisé. Au démarrage il m'affiche un écran noir ou il ya le logo d'IBM e...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lechacal02

Ecran tactile de ds

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'écran tactile de la ds? merci d'anvance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran clignotte + son nouveau périphérique

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, je sais pas trop d'où ça pourrait venir... Mon écran se met régulièrement a clignoter, une fois toute...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mursh

Ecran acer 5720z cassé

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable un acer 5720 z, je souhaiterai savoir ou je peux trouver un écran pas cher, mon ordi n'a que 4 mois, vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white.sultan

Ecran

Bonjour, tout mon écran s'est mis en 16/9 comment le remettre normal ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lo

Écran bleu au démarage

Bonjour, J'ai mal éteint mon ordinateur la fois précédente. Et maintenant quand je rallume j'ai une page bleue qui écrit PAGE-FAULT-IN-NON-PAGE-AR...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pat

Ecran noir accompagne de lignes

Bonjour, j ai un gros probleme c est que qd j utilise mon pc soudain j ai un ecran noir et je sais plus rien faire es que qql pourrai m aider

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
debutant

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème dont je pense connaitre la cause, mais pour lequel j'ai besoin de confirmation. Tout d'abord, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Neeko

Ecran plat pc

Bonjour, Je me pose un question toute simple,les écrans plats avec un temps de réponse de 2ms sont-ils vraiment plus rapide que les écrans plats ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Suedois

Ecran qui marche plus

Bonjour,voila g un pc portable siemens amilo .je suis déçu et d un coup l écran c arrêter mai le pc al air de tourner comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
titix199
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 545