Ecran noir aprés "Démarrage de Windows" HELP

Fermé
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 5 juil. 2010 à 01:11
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 9 juil. 2010 à 00:16
Bonjour/Bonsoir celon votre temp.
J'ai un trés gros probléme.
Il y a 4 ou 5 semaine mon ordi fonctionnait trés bien.Ensuite,ces jours-ci c'est la catastrophe.Enfaite je vous explique clairement.
J'allume mon ordi,je vous montre le probléme.
J'allume mon ordi avec le bouton tranquille..
J'appui sur entrer,donc j'appui sur "Démarrer Windows Normalement"
Ensuite sa fait "Chargement de Windows" Avec les 4 petit point multicolore qui bouge ( J'ai Windows 7 ), puis aprés sa reste écran noir ! Et j'ai trouvé une petite soluce assez chian quand même pour que l'ordi fonctionne..Quand c'est écran noir,je touche a rien,j'attend que l'ordi est en mode Veille,du genre,le bouton du moniteur et de lécran soit Orange.J'attend que c'est Orange,sa dure a peut prés 2 ou 3 heures pour que c'est Orange,et dés que c'est orange,je bouge la souris,et tout remarche ! Lécran noir est la,ensuite je vois la souris,puis derriere ya la case ou on doit mettre le mot de passe pour passer au bureau,ensuite nikel je fait l'ordinateur,msn,internet ect..
Mais quand on redémarre ou qu'on arrête lordinateur,sa refait comme au début =(
Merci de m'aider et dire pourquoi sa fait sa,je suis pas pro en informatique donc je dit quelques mini détail pour vous aider.
J'ai un ordinateur HP,c'est un ordinateur normale,pas portalble.
Je suis sous Windows 7.Et voila..
Posez moi d'autre questions si vous voulez.Merci !
A voir également:

1 réponse

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
9 juil. 2010 à 00:16
HELP MAINTENANT CA MET PLUS 2 OU 3 HEURES MAIS 1 JOUR !!! :@
0