Les discussions
Ecran noir sur hp dv6000
bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...
Écran portable
Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv2000 et quelque fois comme ça il m'affiche des lignes en diagonale sur fond blanc, et là je ne peux plus rien...
Ecran rose
Bonjour, l"ecran de mon pc portable est totalement rose ... comment regler ce probleme merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23....
Ecran pc portable qui ne s'allume pas tout le temps
Chers internautes, J'ai désepérement besoin de votre aide car l'ecran de mon PC portable ne s'allume pas tout le temps : 1 fois sur 5 environ, il dé...
Ecran flou
Bonjour, je dispose d'un ordinateur Asus avec windows 7 édition familiale (64bits) il y a quelques temps de cela, j'ai désinstallé de mon Ordinateur p...
Freeze dvd recovery
Bonjour, en ce moment mon ordinateur portable "freeze" (quand je freeze je suis obliger d'éteindre mon ordianteur car la souris ne bouge plus et rien ...
Mode sans echec
Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après ...
Fn+f4 marche plus écran non plus
Bonjour voilà j'ai un ordi Hp il y'a quelques mois j'ai mis un coup de poing dans l'écran les cruraux liquide son tout casse l'écran a une grande marq...
Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable
Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...
Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...
Mauvaise qualité hdmi - adsl
RésoluBonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...
Problème écran acer 5735z
Bonjour, Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurai besoin de réponses.. Ça fait trois ans que j'ai mon acer 5735 et du jour au l...
Mon ecran se met en veille a des moments
Bonjour, j'ai un soucis mon écran tout d'un coup va se mettre en veille et je dois bien sur redémarrer mon pc merci de m'aider et de me rependre ...
Moniteur gamer
Bonjour, je vienne de changer mon ancien moniteur mais je ne sais pas que je doit choisir . quelqu'un peux m'aidez ? quel soit 23 ou 24 p...
Ecran bleu même après restauration
RésoluBonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...
Mon écran devient fou fou !!
Bonjour, Après avoir installé Win7 sur un SSD OCZ vertex + SATA II tout fonctionnait impec jusqu'à aujourd'hui où l'écran s'est mis a faire des si...
Ecran 17" manque de drivers sous windows7
Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...
Gros probleme d'écran
Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...
Ecran trop "grand"....
RésoluBonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...
Ecran qui reste noir
Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...
Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...
2eme ecran
Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...
Ecran défectueux
Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...
Probleme d'ecran noir pour pc fixe.
RésoluBonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...
Problème couleur fluo vert pc du bureau
RésoluBonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...
Mon ordi s'allume, mais je n'arrive pas à cliquer !!!
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...
Ecran qui ne démarre plus
Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...
Asus x73t series : écran qui apparait étiré
Bonjour, J'ai rencontré un gros problème lors d'une mise à jours Asus. Pendant l'installation mon écran c'est soudainement "étiré" j'ai essayé de cha...
Ecran samsung led
RésoluBonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Parasite rouge
Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en fa...
Resolution ecran hp
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RESOLUTION D UN ECRAN HP w1907s merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Svp aidez moi : affichage retreci d'ecran + surchauffe en hdmi
Bonjour, J'ai un probleme grave et urgent: J'ai un portable envy15 1030e qui chauffait dejà beaucoup. Ducoup pour eviter la chaleur du pc j'ai ...
Lignes horizontales saccadées sur ordinateur portable
Bonjour, Je suis face à un problème singulier : lorsque j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur, que je lance une vidéo ou un jeu, je n'ai aucun...
Dalle asus cassee
Bonjour, J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arri...
Ecran noir lors du démarrage
Bonjour, j'ai lancer une restauration il y à 6 jours et mon ordi c'est eteint suite à cette restauration ... Depuis quand je l'allume il me met " dema...
Ecran qui clignote au démarage !
Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...
Remplacer ecran casse sur hp pavillon
Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...
Pb publicité de la marque de l'écran d'ordinateur
Bonjour, Après l'achat d'un écran Samsung LCD pour mon ordinateur, une publicité sur la marque s'affiche maintenant en haut à gauche sur l'écran, ...
Mon écran de pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer
mon écran de Pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran qui chauffe
Bonjour, mon latitude d810 commence a chauffer lorsque je branche la fiche du chargeur et une tache noire apparait ensuite en bas à droite de l'ecra...
Ordi portable s'éteint et maintenant problème important écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un Compaq et ça fait 3 ans que je l'ai. Depuis quelques temps, ça fait plusieurs fois qu'i...
Quand j'allume mon ordi, l'ecran est abimer (de dedant)
Mon ordinateur est tomber de mes genou, quand on le vois éteind il na rien mais quand on allume l'écran est comme casser, il y a plein de trai noir et...
Ecran blanc pc fixe mais son
Bonjour, J'ai un problème , j'ai un PC fixe HP qui fonctionnait très bien hier , et ce matin pas possible de le faire remarcher, l'écran devient b...
3 ecran en surround reglage des couleur
Bonjour, je un installation surround 3 écran 5760 x1080 mon problème est dans le réglage des couleur je n'avait pas les moyen de m'acheter trois é...
2 ecran
Bonjour, 2 écrans en VGA, 1 ordinateur avec 1 VGA, 1DVI-24-1 (D) et 1 HDMI, que faire pour avoir 2 écrans séparés, pas en clones ? Merci d'avance...
Ecran lcd 170x 6fb philips
Bonjour, j'ai vraiment besoin des pilotes pouvant m'aider à faire fonctionner mon écran. Depuis le jour òu j'ai perdu son pilote- CD, je suis dans...
Probleme ecran pc
Bonjour, J'ai un probleme je m'explique l'ecran de mon pavilion dv7 a rendu l'ame donc j'ai relier mon pc a ma tele par cable hdmi aucun problem...
Problème avec un écran samsung s23b300h
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un second écran Samsung S23B300H relié à mon pc pour faire du double écran. Cet écran est bran...
3 ecrans
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique zotac geforce gtx 650 ti 2GB, je possède trois écrans, 1 acer full hd que j'ai branché sur la cart...
Ecran noir et tiret qui clignote
Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau j...