Les discussions

Affichage qui disparaît

Bonjour, je possede un ordi portable ASUS "ALTEC" qui démarre normalement mais n'affiche les images que furtivement. On entend quand même windows ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
diompe

Des points verts qui se propagent !

Bonjour, Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sanna06

Petit point / trait sur mon ecran a froid

Bonjour, voila sa fait quelque Temp que j'ai des petit point ou des trait vertical sur mon écran au démarrage de l'ordi a froid quand l'ordi ou écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cromma

Problème avec mon ordinateur mon moniteur ne s'allume plus

Bonjour, depuis se matin mon ordinateur l'écran s'allume plus il reçois pas de contact du disque dur mais il tourne parfaitement la souris le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Miura564

Écran pc portable cassé

Bonjour, hier j'ai accidentelement refermé mon ecran sur ma souris et plus tard j'ai posé un ta de livre dessus , que j'ai imediatement retiré lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
itachi95

Problème matériel

Bonjour, j'ai un souci avec l'écran de mon ordi portable de marque compaq 610 il affiche un trait fin et rouge sur le coté gauche il n'a pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
RDM38

Probleme d'écran svp aidez moi !

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc du coup j'ai pris un coton avec du produit et d'un seul il y a des taches comme des aureoles qui sont apparus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
petitmecano

Tridef et gtx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bart5

Barre des taches

Bonjour, Ma barre des taches reste fixe. Comment éviter cela, j'ai fais clic droit dessus il y a plusieurs définitions entre autre "vérouiller" mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dakota57

Probleme résolution écran windows 7

Bonjour, j'ai un souci de résolution d'écran sur mon acer aspire one 722 de 11.6 pouce. Je l'ai restaurer et depuis, quand je vais dans résolution écr...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminosité de l'écran trop importante pour ma vue !

Bonjour, Je ne parviens pas à diminuer la luminosité de mon écran (Asus All in One PC ET2220IUKI) sous windows 8 , par avance je remercie les per...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mistie63

Quelle écrans prendre, help

Bonjour, voila j'hésite entre ces trois écrans, j'ai besoin de vos avis, lequel dois-je prendre ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
laptopgraphic

Gresillement d'ecran

Bonjour, voila, depuis 2jours l'ecran de mon pc portable "gresille" mais seulement quand je lance un jeu video... ca viens petit a petit, puis qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
adb38

Pixels en folie

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthony

Pc connnection écran

Bonjour, j aimerais savoir s'il est possible de connecté l'ecran du pc grace au cable ( R-AUDIO-L VIDEO(INPUT)) Image joint : http://img846.i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
serdar77

Barre outils

Bonjour, Comment je peux déverouiller la barre d'outil en bas de mon écran car elle prend de la place, elle reste fixe. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dakota57

Problème d'affichage :/

Bonjour, si quelqu'un pourrais l'aider s'il vous plait. Alors voilà j'ai un problème lorsque je réduit ma page internet ou autre... celle ci se met su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
morgane57220

Ecran "basculé"

Bonjour, On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
milrod

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Écran bloqué.

Bonjour, parfois,mon ordinateur reste bloqué. Je ne peu alors plus rien faire, ni reculer, ni changer de site.Le contenu de l'écran est figé. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Mon écran fait des bruits bizarres

Bonjour, j'ai un HP 2159v (21.5 pouces) qui fait des bruits bizarres, un peu comme une explosions ( ça fait un grand TOC) mais rien ne se passe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Quel écran pour mon vieux pc

Bonjour, J'ai un vieux pc de 2000 et je conte le refaire et pour commencer changer l'écran. Je veux y mettre le moins possible ( 100eu) me parait b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
DreeZo

Ecran hors plage, même en mode sans échec

Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu mettre les drivers de ma carte graphique à jour (ATI Radeon x1250) que j'ai changé récemment. Tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Probleme ecran ! avec des lignes horizontales et couleurs !

Bonjour, j'ai un soucis avec un écran que j'ai depuis 2 ans. Ecran packard Bell qui est en 1680x1050 (max) et que j'adooore !! mais j'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
arnold12760

Ecran

Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran reste noir j'aimerai savoir pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mister17L__O

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Barre noire sur l'écran

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon écran d'ordinateur : la résolution semble être la même qu'avant (1440/900) mais j'ai une bande noir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nitnitnita

L'ecran reste noir, et le clavier s'allume, suite a une mise en

Bonjour, svp, l'écran ne s'allume pas mais le clavier lui fonctionne, comment faire pour d'désactiver l'écran portable pour que je puisse lire les inf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Desactiver la mise en veille prolonger hp pavilon 6000

Bonjour, l'ordi s'allume mes la mise en veille prolonger empêche l'écran de s'allumer, merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
geegee

Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?

 Résolu

Bonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
N0c1F

Problème d'allumage samtron 74v

Bonjour, Je possède un Samtron 74v depuis maintenant 6 ans et tout fonctionnait niquel, jusqu'à aujourd'hui. En effet en l'allumant ce matin la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur mon écran

Bonjour à tous, J'ai un problème. Lorsque je connecte cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00128560.html à cette carte graphique https://www...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tistou03

Changer d'écran d'ordinateur portable

Bonjour à tous J'ai acheté un Dell xps L502x cet été. Je compte changer d'écran pour un full Hd car ma résolution n'est pas génial 1366 x 768.. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lally.T

Compatibilité dvi

Bonjour, J'avait l'intention de changer de câble pour mon écran qui est actuellement en VGA, et de passer vers du DVI. Le problème, c'est que dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Osd bloqué

Bonjour, une fenetre s'ouvre sans arrêt me dise commande principal osd bloqué c'est la fenêtre du réglage moniteur mais impossible d'accès car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aminos1996

Ecran en veille des le demarage

 Résolu

Bonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Pas de son

Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0 ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2312ef moniteur LG M2432 Je connecte mon pc avec le moniteur avec un co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Mon écran reste en veille suite à l'installation d'un jeu..

Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai installé récement le mmo DC Universe Online sur mon PC. Le jeu à bien tourné pendant toute une journée,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Solidseb

Son d'une télé pour mon moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Netbook, comment afficher toute la fenêtre

Bonjour, j'ai un netbook et je rencontre souvent le même problème : ma fenêtre est plus grande que mon écran et je n'arrive pas à atteindre la case...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lananelle

Écran décalé

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur ce matin et l'écran et décalé. Il y a une bande noire sur la droite et les icônes du haut de l'écran, même s'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
floconblanc

Affichage macbook sur écran externe désagréable

Bonjour, Heureux possesseur d'un Macbook blanc depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai voulu accroitre mon confort de travail en acquérant un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Entwane

Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordanino

Ecran pour jeu vidéo

Bonjour, Mon écran vient de lâcher, j'aimerais en avoir un entre 100 et 200 € ; assez grands du style 20-22 pouces et full HD pour gaming. Connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
N0c1F

Résolution native

bonjour a tous. je possède un écran LG flatron w2234s et sa résolutions native et de 1680*1050, mais la résolution que j'utilise est: 1024*768 parce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
apophis98

Système multi-écran

Bonjour, tous le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un système multi-écran avec un logiciel de type Maxivista mais qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence rafraichissement ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1" Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
erlone76

Utiliser une tv 1360x768 (native) en 1920x1080.

 Résolu

Bonjour, Je possède branché sur mon ordinateur en HDMI une TV LG HDTV 26LH2000 (voir les caractéristiques ici : https://www.lcd-compare.com/televis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
azrael_altair1913

Probleme avec moniteur s19a100n

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
limo814

Ecran noir dell st 2220 l avec unité centrale qui fonctionne nor

Bonjour, Je travaill sur mon ordi grace à mon logiciel revu d'ecran Jaws mais mon ecran reste noir. Quand ,'ai un souci, je ne peux pas me faire a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 481