Les discussions

Ecran noir sur hp dv6000

bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moi67

Écran portable

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv2000 et quelque fois comme ça il m'affiche des lignes en diagonale sur fond blanc, et là je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Valoulapetite

Ecran rose

Bonjour, l"ecran de mon pc portable est totalement rose ... comment regler ce probleme merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable qui ne s'allume pas tout le temps

Chers internautes, J'ai désepérement besoin de votre aide car l'ecran de mon PC portable ne s'allume pas tout le temps : 1 fois sur 5 environ, il dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
charly_rom

Ecran flou

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Asus avec windows 7 édition familiale (64bits) il y a quelques temps de cela, j'ai désinstallé de mon Ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maitena6564

Freeze dvd recovery

Bonjour, en ce moment mon ordinateur portable "freeze" (quand je freeze je suis obliger d'éteindre mon ordianteur car la souris ne bouge plus et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Mode sans echec

Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
iki976

Fn+f4 marche plus écran non plus

Bonjour voilà j'ai un ordi Hp il y'a quelques mois j'ai mis un coup de poing dans l'écran les cruraux liquide son tout casse l'écran a une grande marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable

Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doddle

Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yass034

Mauvaise qualité hdmi - adsl

Résolu

Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
antho160

Problème écran acer 5735z

Bonjour, Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurai besoin de réponses.. Ça fait trois ans que j'ai mon acer 5735 et du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Clara3191

Mon ecran se met en veille a des moments

Bonjour, j'ai un soucis mon écran tout d'un coup va se mettre en veille et je dois bien sur redémarrer mon pc merci de m'aider et de me rependre ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lila42

Moniteur gamer

Bonjour, je vienne de changer mon ancien moniteur mais je ne sais pas que je doit choisir . quelqu'un peux m'aidez ? quel soit 23 ou 24 p...

redad76

Ecran bleu même après restauration

Résolu

Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...

largo95

Mon écran devient fou fou !!

Bonjour, Après avoir installé Win7 sur un SSD OCZ vertex + SATA II tout fonctionnait impec jusqu'à aujourd'hui où l'écran s'est mis a faire des si...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jean0925

Ecran 17" manque de drivers sous windows7

Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cloclo-mont

Gros probleme d'écran

Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Alexhabs

Ecran trop "grand"....

Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ty0p

Ecran qui reste noir

Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soxZ

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

2eme ecran

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Ecran défectueux

Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Probleme d'ecran noir pour pc fixe.

Résolu

Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème couleur fluo vert pc du bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seb_

Mon ordi s'allume, mais je n'arrive pas à cliquer !!!

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
redad76

Ecran qui ne démarre plus

Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...

minibenn

Asus x73t series : écran qui apparait étiré

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème lors d'une mise à jours Asus. Pendant l'installation mon écran c'est soudainement "étiré" j'ai essayé de cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MiissMoii777

Ecran samsung led

Résolu

Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

poupougne13

Parasite rouge

Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Resolution ecran hp

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RESOLUTION D UN ECRAN HP w1907s merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
epango

Svp aidez moi : affichage retreci d'ecran + surchauffe en hdmi

Bonjour, J'ai un probleme grave et urgent: J'ai un portable envy15 1030e qui chauffait dejà beaucoup. Ducoup pour eviter la chaleur du pc j'ai ...

Red Shift

Lignes horizontales saccadées sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis face à un problème singulier : lorsque j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur, que je lance une vidéo ou un jeu, je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jules

Dalle asus cassee

Bonjour, J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sauvage03

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, j'ai lancer une restauration il y à 6 jours et mon ordi c'est eteint suite à cette restauration ... Depuis quand je l'allume il me met " dema...

sealgab150

Ecran qui clignote au démarage !

Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mortiki

Remplacer ecran casse sur hp pavillon

Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jjlosi

Pb publicité de la marque de l'écran d'ordinateur

Bonjour, Après l'achat d'un écran Samsung LCD pour mon ordinateur, une publicité sur la marque s'affiche maintenant en haut à gauche sur l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Mon écran de pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer

mon écran de Pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
telliak

Ecran qui chauffe

Bonjour, mon latitude d810 commence a chauffer lorsque je branche la fiche du chargeur et une tache noire apparait ensuite en bas à droite de l'ecra...

ddckille

Ordi portable s'éteint et maintenant problème important écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un Compaq et ça fait 3 ans que je l'ai. Depuis quelques temps, ça fait plusieurs fois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hilfgirl

Quand j'allume mon ordi, l'ecran est abimer (de dedant)

Mon ordinateur est tomber de mes genou, quand on le vois éteind il na rien mais quand on allume l'écran est comme casser, il y a plein de trai noir et...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Camille69

Ecran blanc pc fixe mais son

Bonjour, J'ai un problème , j'ai un PC fixe HP qui fonctionnait très bien hier , et ce matin pas possible de le faire remarcher, l'écran devient b...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
martine1510

3 ecran en surround reglage des couleur

Bonjour, je un installation surround 3 écran 5760 x1080 mon problème est dans le réglage des couleur je n'avait pas les moyen de m'acheter trois é...

Mouthon

2 ecran

Bonjour, 2 écrans en VGA, 1 ordinateur avec 1 VGA, 1DVI-24-1 (D) et 1 HDMI, que faire pour avoir 2 écrans séparés, pas en clones ? Merci d'avance...

mick075

Ecran lcd 170x 6fb philips

Bonjour, j'ai vraiment besoin des pilotes pouvant m'aider à faire fonctionner mon écran. Depuis le jour òu j'ai perdu son pilote- CD, je suis dans...

mick075

Probleme ecran pc

Bonjour, J'ai un probleme je m'explique l'ecran de mon pavilion dv7 a rendu l'ame donc j'ai relier mon pc a ma tele par cable hdmi aucun problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Zepequenio

Problème avec un écran samsung s23b300h

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un second écran Samsung S23B300H relié à mon pc pour faire du double écran. Cet écran est bran...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Marthlight

3 ecrans

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique zotac geforce gtx 650 ti 2GB, je possède trois écrans, 1 acer full hd que j'ai branché sur la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et tiret qui clignote

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rafiz
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 544