Ecran noir lors du démarrage

shubi51100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shubi51100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

voilà mon petit soucis , j'ai des amis qui m'ont passé leur PC pour que je jette un oeil dessus , un vieux XP qui était bon à formater , et retrouver tout les drivers etc ...
J'ai réussi sans aucun soucis ces manipulations , le soucis est qu'après avoir réinstaller les drivers , toujours pas de son , alors je me suis dit peut être que c'est un fil mal branché à l'intérieur ou je ne sais quoi . J'ai donc ouvert la tour , et en même temps j'ai profiter pour essayer de rajouter une barrette mémoire de 2GB que j'avais en stock d'un autre PC , et à ce moment , l'écran est devenu tout blanc , j'ai retiré cette dernière , et ensuite j'ai redémarré le pc . Et à ma mauvaise surprise il reste noir , aucun affichage . Pourriez vous me dire quel pourrait être le soucis ? Ou que dois je faire ?
Je vous remercie d'avance .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Les disques dur et ventilo tournent ?

Essai en débranchant tous tes cordons d'alimentation. L'écran et tous.
Enlève la pile 30sec et déplace aussi le cavalier tous a côté.
Change de slot la barète de RAM d'origine.
Remet tous en place.
Redémarre.

Si toujours rien, vois du côté de la Carte Graphique, donc enlève la de son port, nettoie la un peu et remet tous.
Redémarre.

0
shubi51100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi R@zer d'avoir déja posté une solution , je vais tester tout cela et voir ce qui en est .
En ce qui concerne les disques dur et ventilo , oui ils tournent bien .
Est il possible de griller quelque chose en faisant la manipulation que j'ai faite ?
En tout cas je te tiens au courant pour la suite , une fois que j'aurai fait les manipulations .
Encore merci

PS : j'aime ta signature ! :D
0