Ecran lcd eteint apres formatage

tadjerouine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tadjerouine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un pc emachine g520 dont l ecran est hs j ai brancher un ecran lcd et il fontionner tres bien j usqu au moment ou j ai decider de reinstaller l' os tout c est tres bien passer et apres redemmarrage du pc je ne recoit plus rien sur l ecran lcd seul l ecran du pc est allumer mais vu qu il est hs je ne sait pas quoi faire pour continuer a installer vista merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

yoniH Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que vous essayer de faire sortir l'image vers votre ecran lcd. Essayer la combinaison de touche windows+p en appuyant une fois sur p, puis 2 fois... Jusqu'a que vous obtenez quelque chose.
1
tadjerouine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci yoniH de votre reponse la touche windows est bien la touche demarrer ?
0
tadjerouine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore mais rien ne se passe
0
yoniH Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui c'est bien ca
0

desole ca ne fonctionne pas merci tout de meme
0