Les discussions
Ecran ordinateur portable brouillé
Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps en temps il redevient normal. J'ai branché un éc...
Ecran bleu samsung
RésoluBonjour, je souhaite vous avoir votre aide car il y a certaines choses que je ne comprends pas. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high...
Triple moniteur
Bonjour, je voudrais acheter 3 moniteur, mon budget et de 750€, j ai entendu des moniteur vendu par 3 sans bordure Voici mon pc HP Pavil...
Écran noir
Bonjour, j'ai aussi enlevé la pile, ai attendu un moment, l'ai remise , toujours disk error et écran noir. Il s'agit du disque dur qui est mort. ...
Ecran noir, ventilo qui tourne plus (pc port)
Bonjour, Il s'agit de mon PC portable c'est un SONY Vaio de 2007 avant que je rencontre ce probleme je l'avait demonté pour depoussierer j'ai demo...
Ecran qui s'eteint tout seul...
Bonjour, l'écran de mon pc s'eteint tout seul et la tour reste allumé, et ça,seulement quand je suis en jeu ! Obligé de reboot le pc manuellement. Et ...
Ecran noir sur packard bell m236-6-028
Bonjour, hier mon ordinateur portable easynote M236-6-028 s'est figé sur internet, il s est éteint de par la fin de sa batterie. Aujourd'hui, il ne...
Ecran qui s'éteint après 3 secondes
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran. Tout se passe normalement au premier allumage après une journée de non fonctionnement puis si j'éteins e...
Ecran externe sur ordinateur portable
Bonjour à tous je vous explique mon souci, j'ai cassé mon ordinateur portable il y a quelques temps (pixels morts, on peut rien voir) j'ai donc déc...
Ecran ne se rallume pas après mis en veille
Bonjour, J'ai récemment monté ma nouvelle config gamer mais quand mon pc se met en veille tout seul, quand j'appuie sur "entrée" pour le rallumer,...
Ecran plus grand
Bonjour, je voudrais un ecran d ordi de beureau plus grand j ai un ecran standard packard dell j en voudrais un plus grand le mien fait 35 de largeu...
Ecran douloureux
Bonjour a tous, J'étais déjà venue poster pour une sensibilité accrue a la lumière et en conséquence de gros soucis aux yeux. Des lunettes de re...
Ecran lcd taché et hors d'usage que faire ???
Bonjour, Suite à une chute, l'écran de mon ordinateur portable à pris un coup, plein de tâches, comme pour un miroir fisuré. La seul possibilité ...
Ecran
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur, en effet , mon écran "s'éteint" de manière aléatoire lorsque je joues à des jeux ...
Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...
Écran bleu
Bonjour, Je viens de récupérer un packard bell Imédia 1559 avec un pentium D 820 2.8ghz carte mére gigabytes 2Go DDR2 nvidia geforce gt 9400 ...
Ecran blanc sur pc de bureau
Bonjour, quand j'allume mon Pc de bureau XPS one de chez dell j'ai un ecran blanc que dois je faire ? mon systeme d'exploitation est windows v...
Écran noir ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HS : l'écran ne marche plus mais les voyants si. Je voudrais récupérer les données sauvegardées sur cet ordi....
Ecran brisé ordilib'
Bonjour, J'ai brisé une partie de l'écran de mon toshiba satellite fourni par ordilib en voulant le refermer pendant qu'une autre personne a résisté...
Écran qui clignote au démarrage
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, depuis quelques temps, la LED se met à clignoter dès que je l'allume, et l'écran est tout noir. J'...
Ecrans bleus
Bonjour, Bonjour ( j espere poster dans la bonne partie du forum :s) je subis depuis le montage de mon pc de gros pb d ecran bleu qui surv...
Ecran windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Au lieu que le fond d'écran remplisse toute la place de l'ordinateur, il reste un cadre noi...
Ecran bleu ... help !
Bonsoir, C'est avec désespoir que je viens poster sur le forum pour m'apporter une aide! J'ai un bug qui apparait très souvent, c'est donc le cé...
Ecran de pc portable cassé
Bonjour, Mon fils a cassé l'écran LCD de mon pc portable :il y a des fissures et de grosses taches noires . 1 Il faut changer la dalle ou ...
Ecran ou cg ?
RésoluBonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...
Écran décale vers la gauche et en bas
bonsoirs a tous donc comme expliquer dans le titre mon écran est décaler, sa c'est passer du jour au lendemain sans raison particulièrement ,donc j'ai...
Écran brillant
Bonjour, Je ne peux pas travailler dans une pièce lumineuse car mon écran (ordi portable HP pavilion dv7) brille et je ne vois rien. Y a-t-il u...
Écran trop brillant
Bonjour, Dans certaines pièces claires, l'écran de mon ordi portable - HP - pavillon dv7 est trop brillant et reflète, et j'ai des difficultés à t...
Ecran pc sur television
Bonjour, Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un...
Ecran noir au bout d'un certain temps
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable, au bout de quelques heures mon écran me fait un écran noir et j'ai beau attendre il ne se passe plus...
Ecran s'éteint mais tour continue (win 7 64)
Bonjour, L'écran de mon pc principal vient de s'éteindre sans raison apparente en navigation internet simple... la tour continue de tourner, impos...
Écran noir sur les jeux
RésoluBonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...
Problème d'affichage avec moniteur asus vk226
Bonjour, Bonjour ! J'ai depuis un bon moment un souci avec mon écran, tout du moins je le pense. Quand je joue avec ma console (avec le jeu Fo...
Ecran mort?
Bonsoir à tous, J'ai souvent eu a trouver des réponse sur comment sa marche via mes recherche google quand j'avais quelque soucis, donc je décide a...
Ecran pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Depuis hier apres-midi l'écran de mon pc portable (acer emachines G430) ne s'allume plus. Il est pour l'instant branché uniquement sur s...
Ecran noir dell inspiron
Bonjour, je vous expose le problème, prenez le temps de lire avant de répondre, je m'efforce d'être le plus clair possible. Sujet : Portable Dell Ins...
Écran noir 1 seconde
Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve ce...
Ecran noir au démarrage pc portable
RésoluBonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...
Ecran noir sony vaio
Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de nettoyer mon ordinateur portable Sony Vaio PCG-6G1M, je l'ai donc démonté. Malheureusement, après l'avoir remont...
Écran lcd
RésoluBonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....
Ecran hs?
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ecran. Depuis hier, suite a un patch de the old republic, mon ecran passe en c...
Ecran reste en veille au demarrage du pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...
Écran noir cannot display this video mode
Bonjour ; J'ai voulu modifier les paramètres de la résolution d'écran de mon PC (clic droit sur le bureau > propriétés > apparence), j'ai cliqué su...
Contraste et luminosité des moniteurs lcd
Bonjour, Je travaille beaucoup sur l'ordinateur, le problème que j'ai avec mon écran LCD est le réglage correct du contraste et la luminosité p...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un pc portable dell latitude xt que je me suis fait procurer neuf, ces derniers jours, quand j'essais de l'allumer, l'ecran reste ...
Ecran noir au demarage pas de bip le dd reagi
Bonsoir, des connaisseur ou droguer de pc pour de l'aide.... clear cmos sans succes aucun bip au demarage meme le bip habituelle lorsqu'on retir...
Ecran noir après tentative d'oc
Bonjour, j'ai une carte mère Asus M5A88-Vevo et un phenom IIx6 1090t 3.2 GHz que j'ai voulu overclocker légèrement car je n'ai pas de refroidiss...
Ecran bleue !!!
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume l'ordi, il se met sur une page bleue quelque minute apres...Une fois l'ordi redémarré ça me met qu...
Ecran noir, chriffre en bas à droite...
Bonjour, Pour l'histoire, je suis parti deux semaines en vacances et en revenant, je rebranche mon pc (comme à l'accoutumé..). Je l'allume, tout fi...
Ecran figé a l'allumage de l'ordi .
Bonjour, depuis longtemps (quasiment un ans ) , quand j'allume mon ordi le matin , il se fige tout le temps 1 , 2 ,3 ,4 ,5 fois ou plus au démarrage ,...