Les discussions

Ecran sur le coté ce matin en ouvrant l'ordi

Bonjour, En ouvrant mon ordi ce matin mon écran est basculé sur le coté????? on dirait un Aesus android loll mais ce n'est pas le cas c'est un tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jee pee

Ecran philips 42pfp5532d

Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait remplacer l'ecran de la philips 42PFP5532D par celui de la philips 42PFL7662D svp. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
azulus7

Tuner tnt et son sur moniteur led pc

Bonjour, Suite à un achat récent d'un moniteur PC samsung 24" led, je souhaitera savoir s'il n'y aurais aucun problème pour brancher un décodeur T...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel moniteur vidéo prendre

Bonjour, Suite a la configuration Gamer que j'ai réalisé je suis à la recherche d'un modèle de moniteur vidéo à un budget abordable ( pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Xfast

Écran affiche tjs prob de résol° & s'éteint!

Bonjour, ds un labo contenant 16 machines, je trouve parfois sur qques unes un prob de résolution: l'écran s'éteint et affiche le fameux "no signa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
meskasousoubiba

Ecran bleu récurrent - vraiment besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai une erreur fatale récurrente avec écran bleu et redémarrage. Je croyais que cela était du à l'utilisation d'itunes mais cela arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jmwurth

3 moniteurs sur le méme pc ?

Bonjour, j'ai besoin de faire une extension de bureau sur 3 moniteurs, quelle type de carte graphique et quelle carte mère je doit prendre ? me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Ècran pour gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Ecran noir jusqu'au demarrage de windows

Bonjour, j'ai un ecran noir jusqu'au demarrage de windows, donc je ne peux pas avoir acces de bios qqn aurait une solution svp merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dosman

Ecran lcd casse

 Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Ecran noir suite à panne batterie

 Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Ecran noir

Bonjour, hier j'étais sur mon acer aspire 8930 et soudain l'écran est devenu noir mais je voyais un peu mon bureau en faisant le raccourci clavier f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jalouette

Ecran qui devient noir,pc qui tourne

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et sans raison apparente,l'écran de mon PC portable devient noir mais pas totalement à vrai dire, je vais l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
L01C

Ecran acer noir au démarage

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Ecran vertical ???

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran se fige, bandes verticales et bip....

Bonjour, Depuis qqs temps, mon écran se fige au bout de qqs minutes après le démarrage. 4 bandes verticales parasites apparaissent alors sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tastelepunk

Écran bleu hp

Bonjour, J'ai un HP pavilion 9000 avec vista Avant tout, je tiens à dire que je sais que ce modèle est pourris qu'il fonctionne mal et blabla et sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pacopet1234

Ecran pc se fige lorsque je joue à un jeu

Bonjour. Récemment j'ai téléchargé un jeu gratuit en ligne du nom de Battlefield Play4free. J'y ai joué quelques instants, seulement à un moment donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Ecran bleu sous windows 7 x64bits

Bonjour, jai un réel problème avec mon système d'exploitation (windows 7 pro x64bits) Le système m'affiche un écran bleu qui es causer par se fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Ecran fixe --> clavier portable

Alors j'ai brancher le câble VGA j'ai réinitialiser et éteins mon ordinateur pour le rallumer , mais j'allume mon pc portable et j'allume mon pc fixe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Help0507

Bon moniteur pour gaming

Bonsoir, Etant fan de battlefield 3 et tout autre jeux du genre je voudrais changer de configuration pc ce qui as déja été choisi avec ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tribun

Ecran lcd siffle/grésille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Ecran ne s'allume plus sur netbook (acer)

Bonjour, J'ai allumé mon netbook tout à l'heure comme d'habitude et l'écran ne s'est pas allumé. Je m'explique : L'écran réagit car je vois l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran pc devient sombre

Bonjour, J'ai un pc portable HP compaq, et j'ai un gros souci. L'écran de mon pc saute puis devient sombre (presque noir) donc illisible. Et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran noir après le démarrage

Bonjour à tous. Hier, je finissais l'installation d'un jeu (Star Wars: The old Republic). Voulant finalement jouer après ces longues heures d'att...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gantoris

Ecran qui s'éteint après le logo windows

Bonjour, lorsque je démare mon pc, je vois le bios qui s'affiche et tout normal, l'écran noir avec le logo de windows apparait puis l'image reste coi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Buenos74

Ecran noir ... surchauffe ?

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des problème d'écran noir intempestif ( no signal ) sur mon PC principalement en jouant... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fab-bzh1978

Ecran noir aspire 7000 help help help

Bonsoir,et bien voila je possède un acer aspire 7000.mon problème c'est que l'écran reste noir le disque clignote une demi seconde et plus rien..le ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nathan96

Ecran double séparé par une ligne blanche

Bonjour, mon problème est que j'ai un pc portable Packard Bell MGM00 qui après réinstallation Windows Vista et après avoir installé toutes les mises a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
technologiedz

Ecran de portable cassé.

Bonjour, L'écran

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
PaoloEU

Ecran noir avec résolution optimale

Bonjour, mon beau père à changer le pilote de sa carte mère et depuis l'écran reste noir avec résolution optimale est 1920X1080 60Hz. Nous avons es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
gibbus

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Ecran qui s'éteind-->ecran bleu aidez moi !

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA (en installant un nouveau pilote), lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres et que je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd samsung (affichage très faible )

Bonjour, J'ai un Ecran LCD Samsung qui n'affiche que très faiblement l'image sur son écran !!! il est presque noir (lors qu'il est alimenté) ... o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Ecran bleu + "gel" du pc pendant install d'xp

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5100, sur lequel j'avais jusque là Vista Pro, mais j'ai récemment voulu le formater... Pour éviter les déta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Djo La Force

Moniteur asus pw201 usb

Bonjour, j'ai un moniteur asus pw201 il y a des prise usb,quand je branche la clé usb marche pas et haut parler aussi quelqu'un peut aider,que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
domxaline

Ecran noir hp pavilion dv9000

Bonjour, Suite à chute, l'écran de l'ordinateur portable HP PAVILION DV9000 de mon filleul est noir. J'ai lui ai donc dit de brancher son ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Jann31

Ecran noir led allumé

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec mon écran. en allumant le pc et l'écran, il ne montre l'image que quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
inconnu

Ecran d'ordinateur portable cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Ecran bleu récurrent

Bonjour, voilà le problème : Le PC d'un ami a régulièrement des écrans bleus, à n'importe quel moment ( il peut regarder ses mails ou regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour pc

Bonjour, salut je suis nouveau et tres heureux d'etre parmi vous alor mon probleme j'ai un pc portable avec carte graphique intel (r) hd graphique m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
poupoute59

Ecran noir pc svp

Bonjour : Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi. Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille pui...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres la mise a jour

g un pc portable acer et quand je mets la mise a jour de la carte graphiques l ecran devien tout noir je suis obliger de passer en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Theodrey

Ecran scintillant

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raphy00

Ecran philips 47pfl4606h

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier: PHILIPS 47PFL...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
letotofdu44

Ecran philips avis

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
toolnix
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 472