Ecran LG FLATRON W2453SQ ne s'allume plus!!!

[Fermé]
Signaler
-
 tony -
Bonjour,

mon écran LG FLATRON W2453SQ ne s'allume plus. Je ne sais pas exactement comment mais je faisait le ménage et comme j'ai une fille elle a du toucher qqchose? bref il ne s'allume plus du tout. Repondez moi vite svp merci

6 réponses

Bonjour, J'ai aussi un LG Flatron 2234S-NB, le mien s'allume, et une fenetre circule m'indiquent que le cable vga n'est pas branché. Dés que je branche le vga l'écran s'éteint et la led de mise sous tension clignote.
Quelqu'un saurait il m'aider.
Merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même probleme mon ecran est brancher sur mon ordinateur portable ( car la tour je ne les pas encor ) et au début il salume et sa me marque ' POWER Selving mode ' est la il: se mais en veille le bouton rouge cliniote Pourquoi ? Car mon PC est pas accé puissant pour le faire tourné jai eu un CD jai pas instaler ! Pk sa marche pas ?
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
7
vérifiez les branchement de cable VGA ou HDMI

ensuite faite un test allumer éteint de l écran
si il ne s'allume pu c kil est HS
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
22
c'est vrai il y a surement beaucoup de réponses a ton problème
bonjour ! ton pc ne reconnait pas ton moniteur.ça me le fait la meme chose quand j'allume mon pc portable avant l'ecrant!il faut allumer ton ecrant avant tout le reste!si ça ne marche pas ??????y'a autre chose a configurer
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
22
Il était peut-être trop vieux.Il a quel âge ton téléviseur?
Messages postés
51549
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 mai 2020
5 043
bonjour tentez de tester l'écran sur un autre pc avec un autre cable si cela ne marche pas c'est que l'écran est HS
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
22
C'est vrai tu as peut-être raison mais son écran reste fichu puisqu'il pourra peut-être que l'utiliser sur son ordi
Merci de vos reponses!

Ce n'est pas un televiseur c'est un moniteur! Il a tout juste un an! Comme par hasard la garantie a expiré le mois dernier!

Je ne l'ai pas testé sur un autre ordinateur car il n'a pas besoin de celui-ci pour s'allumer! Je l'ai testé sur une autre prise murale avec une autre alimentation mais toujours rien!

Je l'ai peut etre verouillé en le nettoyant (pas de boutons, il est tactile)?

Merci
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
22
Coucou,
Je pense que c'est de l'arnaque
ton moniteur ne peut plus s'allumer un mois après la fin de la garantie. Il n'est peut-être pas bien brancher ou, il est branché à autre chose que ton ordi !
J'espère t'avoir aider,
Cordialement,
Yandrak-