Ecran ne démarre plus!

vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , ma soeur a un pc aspire m1641 et depuis quelques temps, l'écran reste noir apres démarrage...J'ai essayé un autre écran ca ne marche pas.
Pour la tour , les ventillos tournent , le voyant de marche est allumé , mais aucun bip au démarrage...

J'ai lu d'autre sujet et je pense que la carte mère HS?et il y a t-il d'autre possibilité?Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans le domaine et ne peut pas effectuer de test ....

Je vous remerci, Vinz!
A voir également:

10 réponses

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

carte mère ou RAM HS.
Essaies de laisser 1 seule barrette RAM, et essaies avec les autres, une à une.
0
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec chaque RAM mais aucun changement!
0
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

casi-certain : Carte mère HS. S'il n'y a aucuns bip et que tu as essayé avec toutes les ram une par une il reste plus que ça.. sorry :)
0
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour tes réponses!
Je me suis balladé un peu sur google ,j'ai vu que certain avait remplacé leur carte par une a 40 Euros?C'est possible et fiable?
Apres faut l'installer et surement réinstaller windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamy882 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, avant de procédé a l'achat d'une CM éssaie de faire un reset (débranche ta tour du cable electrique, est appuyer sur le bouton power pendant 30sc est puis réalimente ta tour pour voire ce que cela donne
si non éssaie avec une autre carte graphque
a ++
0

J'ai essayé sans résultat...
Comme j'ai dis , je ne m'y connais pas trop, et j'ai bien une vieille tour mais de la a dire si la carte graphique est compatible avec le pc de ma soeur aucune idée...
Merci de ta réponse.
0

40 euros oui ca sera basique mais ca marchera bien ;)
0

bonne nouvelle merci!
Pour l'installation de la carte mère c'est quel niveau?Un débutant comme moi peut y arriver?ou alors tres complexe?
Si vous avez un site pour trouver des cartes compatibles , ca m'aiderai bien...
Merci a tous en attendant!
0

Niveau moyen, il ne faut pas être un as, mais il y a quand même pas mal de choses à savoir, je te conseil que faire appel à une connaissance pour choisir ta carte mère et la monter, ou bien un magasin d'informatique
0

OK c'est plus prudent t'as raison.Merci!
0