Ecran ne démarre plus!
vinz71
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , ma soeur a un pc aspire m1641 et depuis quelques temps, l'écran reste noir apres démarrage...J'ai essayé un autre écran ca ne marche pas.
Pour la tour , les ventillos tournent , le voyant de marche est allumé , mais aucun bip au démarrage...
J'ai lu d'autre sujet et je pense que la carte mère HS?et il y a t-il d'autre possibilité?Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans le domaine et ne peut pas effectuer de test ....
Je vous remerci, Vinz!
Voila , ma soeur a un pc aspire m1641 et depuis quelques temps, l'écran reste noir apres démarrage...J'ai essayé un autre écran ca ne marche pas.
Pour la tour , les ventillos tournent , le voyant de marche est allumé , mais aucun bip au démarrage...
J'ai lu d'autre sujet et je pense que la carte mère HS?et il y a t-il d'autre possibilité?Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans le domaine et ne peut pas effectuer de test ....
Je vous remerci, Vinz!
A voir également:
- Ecran ne démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
carte mère ou RAM HS.
Essaies de laisser 1 seule barrette RAM, et essaies avec les autres, une à une.
Essaies de laisser 1 seule barrette RAM, et essaies avec les autres, une à une.
casi-certain : Carte mère HS. S'il n'y a aucuns bip et que tu as essayé avec toutes les ram une par une il reste plus que ça.. sorry :)
Je te remercie pour tes réponses!
Je me suis balladé un peu sur google ,j'ai vu que certain avait remplacé leur carte par une a 40 Euros?C'est possible et fiable?
Apres faut l'installer et surement réinstaller windows?
Je me suis balladé un peu sur google ,j'ai vu que certain avait remplacé leur carte par une a 40 Euros?C'est possible et fiable?
Apres faut l'installer et surement réinstaller windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, avant de procédé a l'achat d'une CM éssaie de faire un reset (débranche ta tour du cable electrique, est appuyer sur le bouton power pendant 30sc est puis réalimente ta tour pour voire ce que cela donne
si non éssaie avec une autre carte graphque
a ++
si non éssaie avec une autre carte graphque
a ++
J'ai essayé sans résultat...
Comme j'ai dis , je ne m'y connais pas trop, et j'ai bien une vieille tour mais de la a dire si la carte graphique est compatible avec le pc de ma soeur aucune idée...
Merci de ta réponse.
Comme j'ai dis , je ne m'y connais pas trop, et j'ai bien une vieille tour mais de la a dire si la carte graphique est compatible avec le pc de ma soeur aucune idée...
Merci de ta réponse.
bonne nouvelle merci!
Pour l'installation de la carte mère c'est quel niveau?Un débutant comme moi peut y arriver?ou alors tres complexe?
Si vous avez un site pour trouver des cartes compatibles , ca m'aiderai bien...
Merci a tous en attendant!
Pour l'installation de la carte mère c'est quel niveau?Un débutant comme moi peut y arriver?ou alors tres complexe?
Si vous avez un site pour trouver des cartes compatibles , ca m'aiderai bien...
Merci a tous en attendant!