Probléme avec moniteur Packard bell neuf

nanou760 -  
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon moniteur et neuf , un packard bell il à fonctionné une journée et là l'écran et noir et marque pas de signal!! Merci de votre aide

2 réponses

Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Derrière ton pc, tu as la possibilité de brancher à deux endroits différent ton écran : sur la carte graphique et sur la carte mère essaye donc de changer le branchement.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Comment peux-tu savoir qu'il la possibilité de brancher sur la CM et sur la CG, étant donné qu'il n'a même pas donné la référence du pc. De toutes les façons, dans les pc de marques, si la CM a un chipset graphique intégré, ils ne s'embêtent à mettre une CG, sauf si l'acheteur l'ajoutée lui-même après l'achat.
0
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis voyant ;)
0
nanou760

Bonjour, j'ai bien 2 emplacements pour brancher derrière. je vais si cela marche. Merci à Brando 33
0