Ecran devient noir subitemment, système allum

lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je suis sur mon Pc, il arrive que l'écran deviennent noir subitement, le système reste allumé, aussi bien l unité centrale que l'écran

Voila mon problème est vraiment embetant...

lebrontheking

A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Et que se passe-t-il par la suite ? Est-ce que l'écran revient à la normale ? Avez-vous essayé de brancher un autre écran pour voir si le problème persiste ?
0
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par la suite je dois éteindre l' unité centrale et je n'ai pas d'autre écran pour voir si le problème persiste
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Le problème me semble matériel. Dans un premier temps, il faudrait effectivement tester un deuxième écran. Si le problème persiste, je dirais que la carte vidéo est probablement défectueuse..
0