Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Bonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Bonjour, Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc. Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del rest...
Bonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Bonjour, pouvez vous me conseiller l'ecran le plus adapté et le meilleur pour mon ordi et surtout ne depassant pas 120 euros, je compte surtout jouer ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très pe...
Bonjour, je n'y connais rien aux moniteurs et j'ai une config, alors pouvez-vous m'aider à trouver un bon ecran svp ? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...
Bonjour, j allume le pc mais rien sur l ecran: il est noir.. en plus j'entend des bips Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine à peu près, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ma situ...
Bonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...
Bonjour à tous, Mon problème est lié à mon écran qui n'est plus détecté pas ma tour. J'ai allumé mon pc puis mon écran, et je vois la LED bleu de l...
Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable (ACER Aspire 3620) et j'ai voulu le brancher sur un écran externe pour pouvoir l'utiliser sans avo...
Bonjour, Suite a mon changement de processeur et de carte graphique il a quelque temps a chaque fois que j'éteins mon pc j'ai droit a un écran bl...
Bonjour, Voila j'ai monté mon pc moi meme avec: >>>>carte mere gygabyte MA770-UD3 >>>>processeur AMD Athlon II X3 445 3.10Ghz >>>>carte grap...
Bonjour Je suis un peut embêté car depuis un petit moment je n'arrive plus à enlever correctement la poussière de mon moniteur lcd, celle si reste ...
Bonjour, Ce matin j'ai éteint mon ordinateur pour pouvoir le débrancher pour le déplacer. Je l'ai rebranché comme avant et quand je l'ai rallumé, ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut avoir la 3D vision surround (3D sur 3 écrans) avec 3 écrans différents de même résolution et de tail...
Bonjour, hier suite a un bug de mon pc, j'ai du couper le courant de mon ordinateur. Lorsque je veux le rallumer, le choix d'options (redemarrage san...
Bonjours, je suis à la recherche d'un bon moniteur PC 24" pour ma playstation 3 (HDMI) et aussi pour mon PC (DVI). Alors j'ai 3 questions : 1)...
Bonjour, J'ai un PC portable COMPAQ-HP , et il ya 2 jours tout allait bien il fonctionnait super bien mais ensuite le pc s'est arrêté c'est à dire ...
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...
Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...
Bonjour, Voila alors je vous présente mon probleme apres avoir lu et relu beaucoup de forum sur des probleme similaire... Au debut, mon ordinat...
Bonjour, J'ai un PC DELL inspirion ça fait plus de trois ans que je l'ai au départ j'avais windows XP deçu après j'ai installé win 7 il y a enviro...
Bonjour, a tous. J'ai besoin d'aide !! Je possède un pc portable avec une sorti Hdmi et j'aimerais acheter un écran LCD 23" mais celui ci ne ...
Bonjour, depuis peu j'utilise un cable hdmi pour mon laptop hp, hier d'un coup ecran du pc tout noir, impossible de le recup, tout marche bien e...
Bonjour, jaurai besoin de conseil pour choisir mon nouveau moniteur que la papa noel va mapporter budget de 150 euros ecran destiner aux jeux ...
Bonjour, j ai un pc acer sous vista .au demarrage j ai un bip puis ecran noir.cela dure depuis 5 jours je nai pu acceder au mode sans echec que 2 fo...
Bonjour, J'ai mon PC portable (ACER) qui s'allume normalement mais arrivé à l'étape pour mettre mon mot de passe et y acceder l'ecran reste noir a...
Bonjour, Mon asus X72J tout recent (6mois) a l'ecran qui reste noir apres demarrage windows. J'entends la musique window 7 comme normalement mais l...
Bonjour, J'ai un gros soucis... Hier j'ai eu la surprise de voir mon écran bloquer sur le chargement de windows xp sur mon pc. J'ai donc voulu l...
Bonjour, voila je vous ecrit car j'ai recement reinstaller windows vista home basic 32bts sur un hp 6735b et le probleme et que au demmarage il me d...
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes ordinateurs, je m'explique. Un jour j'ai voulu branché un disque dur de 160 GO qu'on ma filé car j'en avai...
Bonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Bonjour, je voudrais un moniteur lcd pour pc a rétroéclairage LED capable de supporter la 3D mon budget ne dépasse pas les 250€ . est_ce que cet ...
Bonsoir, Je viens de m'acheter un ordinateur, sans l'ecran (car j'en possède déjà un), avec Windows 7. J'ai installé 2 jeux vidéos sur mon PC (Blood...
Bonjour, Est-il possible d'arrêter sur une image le défilement du diaporama de mon écran de veille (j'ai configuré la visualisation d'images succe...
Bonjour, j'ai un hp pavillion m9355.fr et j'ai un problème d'écran noir au bout d'un moment mais mon ordinateur reste allumé:dans le menu du bios,dans...
Bonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...
Bonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...
Bonjour à tous et toutes, voilà depuis quelques mois j'ai un problème récurant mon pc se fige de façon aléatoire et je suis obligé de le reseter à ...
Bonjour, J'ai un pc fixe Acer Aspire avec un intel e2220 4Go de ram ... quand je lance le pc il n'y a rien qui se passe, on voit que le pc est allu...
Bonjour, à tous :) J'aurais voulu avoir un petit renseignement : Ma carte graphique possède 2 embases VGA. La première est utilisé pour un moniteur...
Bonjour, Je possède un ordi avec une carte graphique Nvidia et un écran tv 3D je voudrait s'avoir si en branchant mon ordinateur via HDMI sur ma tv ...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon moniteur Samsung SyncMaster 2043NW. Lorsque j'allume mon PC l'écran reste en veille pendant ...
Bonjour, je voudrais savoir si mon portable ASUS30JC (equipé d'une carte graphique Nvidia] GEFORCE310M) peut piloter un ecran externe d'une resolu...
Bonjour, a tous . Voulant regarder des films sur ma télé, je souhaite investir dans un câble VGA/VGA pour connecter a ma télé. En effet, mon monit...
Bonjour, Je recherche pour Noël un bon écran essentiellement pour les jeux en HD. J'aimerais quand même ne pas me ruiner et me prendre un 22". Je ...
Bonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...
Bonjour, j'ai un pc portable acer 5920G, sous vista le probléme c'est que le pc demarre normalement mais au bout de 10 min l'ecran devient noir sans q...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur