Les discussions

Ecran bleu ...

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
balak59

Moniteur pour ordinateur

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
navarbaver

Ecran qui tremble

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas3689

Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cyclonee

Ecran plante lors du formatage.

Bonjour, Cela fait une semaine déjà que je cherche une solution mais je n'en trouve aucun, c'est pourquoi je vais vous exposer mon problème en es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Pépinos

Écran noir au démarrage de mon ordi

Bonjour, Voila, il y a maintenant de cela 1 semaine, mon PC fonctionnait très bien, puis tout à coup, mon PC refuse de m'afficher l'écran au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Chris

Ecran d'erreur bleu

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon pc portable sous windows 7 , j'ai souvent le droit à a un bel écran d'erreur bleu ou on me dit: "DRIVER_...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SUPER DIDI

Ecran de pc portable casser comment faire ???

bonjour a tous j'ai casse mon ecran de pc portable packard bell de 17.3 pouce est je voudrais s'avoir comment je pourais faire pour le reparer moi mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
le druide

Ecran de mon ordi

Bonjour, j'ai brisé l'écran de mon ordi, il ya maintenant des taches noires mais fort heureusement j'arrive à travailler dessus. on m'a parlé d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonymous

Ecran ne detecte pas lunité centrale

bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon écran quand je l'allume avec mon il fait comme si je lavé allumé tout seul donc il me fait "no sign...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran acer aspire 7000

Bonjour, l'écran de mon portable déconne, parfois il fonctionne correctement pafois il reste noir ou il clignote. Pourriez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tom72921

Écran avec ligne

Bonjour, je suis informaticien dans une petite asbl et j'ai un souci avec un pc. Il fonctionne correctement jusqu'à un moment où il affiche des ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

Ecran noir pc portable

Bonjour, Désolé si le sujet à été traité auparavant, mais mon cas est un peu spécial^^. En septembre, j'ai eu un problème avec avec mon ordi porta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Bluesea

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai terminé l'assemblage d'un PC et au démarrage, écran noir et clavier éteint. Voici les caractéristiques des composants : Carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le druide

Ecran lcd clavier logitech g15 [résolu]

Bonsoir à tous, Depuis un certains temps l'écran LCD de mon Clavier Logitech G15 reste bloquer sur le Logo Logitech. J'ai essayé de le débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Magistralis

Moniteur pc avec tuner tv

Bonjour, J'ai acheté un moniteur PC avec un tuner TV intégré et je voudrai savoir si je pouvait utilisé ce tuner TV sur Windows merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gustave95300

Ecran lcd. (comment il fonctionnes)

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé queluqes choses bien detaillées a propos du fonctionnement de l'cran LCD, si justement vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Naheulf

Ecran noir après restauration

Bonjour, Bonjour, je ne suis vraiment pas douée. Je viens de planter l'ordi de mon mari. Je voulais lui récupérer des données datant d'une semaine...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le druide

Ecran ne fonctionne plus

Bonjour, mon ecran plat samsung vien a l'instant de lacher quand le pc est allumer le bureau s'affiche mais l'ecran reste noir (si j'eclaire on arrive...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
My sql

Ecran cassé

Bonjour j'ai casser mon écran principal sur mon ordinateur portable en m 'assayant dessus ; j'ai brancher un écran secondaire mais l'écran ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordMacDragus

Ecrant cassé ça rentre ds la garantie?!

Bonjour, bonjour a tous j'ai un ordinatreur portable un mini hp est je l'est férmé sur un ecouteur du coup l'ecrant et cassé et je suis retourné...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
simsima87

Cg mini hdmi vers moniteur entrée hdmi

Bonjour, Je viens de me procurer un pc Gamer récemment et je m'y connais peu en connectiques videos...en fait je n'ai jamais fait de tests...car m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Titi2642

Ecran bleu irregulier help

Bonjour, je rencontre un probleme avec le diagnostick de portable(j'essai de reparer celui d'un ami) il fait des bluscreen irreguilier. j'ai dabbor...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zelegant38

Port usb sur moniteur externe fonctionne pas

Bonjour, voilà, je me suis acheté un moniteur externe pour pouvoir travailler sur un écran plus grand, mais le port usb sur mon moniteur qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
matmat

Écran noir au démarage

Bonjour, je dispo d'un pc portable de la marque fujitsu siemens qui marchait bien jusqu'à hier mais depuis ce matin impossible a le faire démarare...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Cooper1

Écran dell avec éclairage très faible...

Bonjour, j'ai récupéré un écran dell qui s'allume correctement 1 seconde et ensuite j'aperçois faiblement le bureau en intégral mais je ne peux pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zoulzou

Ecran bleu lors de l'installation windows

Bonjour, j'ai un problème lors d'une ré-installation windows. J'ai utilisé windows XP et Vista mais j'obtiens toujours un écran bleu. J'ai déjà effe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tatanos

Ecran ordinateur 3d

Bonjour, prochainement je souhait acheter un écran 3D comme celui-ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/l-10710.html mais j'ai un do...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
robin42800

Écran noir

je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer et le problème est le suivant : j'étais entrain de jouer "resident e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
latodot

Écran noir

salut a tous quand j'allume mon pc portable j'ai un écran noir et au dessus a gauche il me demande un password comment faire aidez moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hack-16

Ecran bleu, message en anglais, help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Au démarrage, un ecran bleu apparait, avec un massage, tout en anglais, et je ne peu rien faire. A...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jeeennifer15

Écran noir à l'allumage

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordi, juste après la page bleu, j'ai une page noire avec en bas indiqué F1 to setup, F2 to cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Ecran bleu de la mort :(

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'installe un jeu quelconque, mon PC crash et je me retrouve avec un écran bleu avec marqué dessus : P...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
armanito

Écran défaillant.

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai un msi gx700 (MS1719). Au démarrage l'écran est noir. j'ai rencontré cette défaillance une première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
poupougne13

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur mon acer 5610, mon problème est que visiblement le dd est vu dans le bios mais ne démarre pas....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ben69

Ecran noir au démarrage

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider voila, j'ai un problème avec mon PC portable (Aer Aspire 5920G, avec des pièces d'origines) En fait, sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lejoh722

Ecran en veille

Bonjour, quand mon ordi est en veille il redemarre tout seul et quand aussi je lance un jeux il redemarre.Avez vous la solution avant que j'eclate mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
light-v

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec deux sessions dessus. Et donc aujourd'hui j'ai baissé l'écran sans éteindre l'ordinateur avant de faire aut...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
20thCentury31

Écran macbook pro brisé

Bonjour, mon écran macbook pro est brisé . peut-il être changé ? si oui à quel prix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kratu

Ecran noir au démmarage hp 6730 s

Bonjour j'ai un probléme sur mon laptop hp 6730 s sous Windows 7 , le probléme c'est que des fois (rarement) quand j'allume mon pc un moment donné o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Spartacus89

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Aidez moi Il y a mon ordi XP qui a perdu son écran(écran cassé) alors j'aimerais savoir en attendant de le remplacer par mon écran de télé é...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Ecran bleu hd 5870

Bonjour, celà fait presque 1 semaine que je me tape des écrans bleu sous Windows Seven 64 bits pendant que je joue La première fois c'était sur Pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
junior_205

Ecran allumé, mais n'affiche rien. help

 Résolu

Voila J'ai un un pc qui marche nickel depuis 1ans.. j'ai jamais eux de soucis avec, jusqu'a ce matin en allumant mon pc.. J'ai entendu un enorme b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Écran bleu en .sys

Bonjour, je fait des écran bleu a répétition, avec des bug de .sys, genre portcls.sys ect... merci d'avance LAN demain c'est la panique ! help...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tong

Ecran noir et curseur qui clignote

Bonjour, je vous explique mon probleme , mon pc affiche un ecran noir avec curseur qui clignote. l autre jour j ai fais une mauvaise manip j avais san...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tatanos

Ecran coupe

 Résolu

Bonjour, mon pc portable a l ecran cassé est ce que ca se remplace merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jenny2507

Ecran samsung t220 compatible mac ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher cet écran 22" sur un macbookpro modèle 2008 ? merci beaucoup !!

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
galgilcaetano

Ecran bleu+freeze meme reinstallation win

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 bonjour a tous, j'ai acheté mon portable MSI X600, carte graphique ati hd4330, depuis une semaine, apre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aaa

Ecran rose ???

Bonjour je n'est pas toucher au reglage de la cg mais j'ai changer d'ecran pour passer a un 22pouce en dvi (j'etait sur ma tele lcd 32pouce) et la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 461