Passer de pc portable sur moniteur

Fermé
Borisvia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - Modifié par Borisvia le 26/04/2011 à 17:20
 toto19 - 27 avril 2011 à 12:08
Bonjour,

Je vous écris car ayant récupéré un ordinateur portable donc l'écran à de multiple fissure et donc inutilisable, je souhaiterais le brancher sur un autre moniteur.
Je le relis donc par la prise (bleu dont j'ai oublié le nom) je démarre l'ordinateur portable. Et là si je le démarre en mode sans échec l'image reste sur le moniteur, mais si je le démarre en normal il repasse sur l'écran brisé de l'ordinateur portable. Comment puis je faire pour l'avoir en mode normal sur mon moniteur?

Merci
A voir également:

3 réponses

La Manipulation se fait normalement sur le panneau de reglage de ta carte graphique ou comme ca
Tu active cet ecran externe en maintenant la "touche Fn" du clavier (souvent en bas à gauche de la barre d'espace) en même temps que la touche F5 ou F10 (en général celle sur laquelle est déssinée 2 petits écrans séparées par une barre verticale)
donc Fn + "cette touche" permet le basculement de l'ecran portable vers l'ecran externe et vice-versa.

Bonne chance
0
Borisvia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 23:16
Merci Beaucoup Toto19.
Maintenant un autre problème se pose à moi: C'est comment se connecter en wifi de ma livebox.
0
Normalement ton pc portable ou de bureau doit être équipe d'une carte réseau sans fil ou "wifi", donc à l'aide de cette carte tu fait une recherche des réseaux sans fil disponible dans ton entourage ainsi il va capter le réseau de ta live box. Tu clique dessus puis tu choisi se connecter.
Reste à préciser aussi que si ton réseau live box est protégé par une clé réseau, au moment ou tu veux te connecté à ce réseau il va te demander d'insérer la clé, donc tu entre cette clé et tu te connecte.
Bonne chance et je suis la pour d'autres questions
0