Les discussions

Ecran 3d compatible avec ma cg?

Résolu

Bonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Ecran tv

Bonjour, mon ecran plasma philips a un petit probleme je ne voit que la moitie de l ecran merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marcel

Ecran ordi

Bonjour, je recherche un ecran d'ordi hp 625 le mien hs merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Ben314

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pb avec mon ordinateur portable. ce matin je veux l'allumer , j'appuie sur le bouton power et mon écran reste noir. Le courant arri...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fintte35

Ps3-moniteur pc; comment mettre le son

Bonjour, j'ai réussi à brancher ma ps3 à un moniteur pc (Samsung SyncMaster 205 BW) à l'aide d'un adaptateur hdmi vers DVI. Maintenant je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jalalle

Ecran/pixels verts

Bonjour, Je possède un HP DV9610 et j'ai des pixels verts sur mon écran (voir photo) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111212020142983751.j...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sky75

Écran s'éteint au démarrage

Bonjour tout le monde , j'ai procédé à une mise à jour avec cd d'installation pour mon pc sous windows xp sp3, ça marché mais un nouveau problème a ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
celcas

Ecran jeune ..

Bonjour, Hier j'ai eu un "truc bizarre" en effet, j'étais tranquille sur mon PC en train de jouer jusqu'à ce que un écran jaune apparaisse, et apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zatlags

Écran étiré et agrandi

Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de portable

Bonjour, Est-il possible de redonner une seconde jeunesse à un écran de 17 " d'un ordi portable. L'ordi est hs, mais j'aurais voulu récupérer l'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bollo1

Écran noir, plus de clavier ni de ports usb

bonjour, j'ai un portable sony pcg k115s. tout marchait très bien. mais suite au changement du clavier, je me suis retrouvée avec un pc qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lotus-noir

Ecran noir au démarrage 9 fois sur 10

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque j'allume mon ordinateur portable, il m'affiche un écran noir 9 fois sur 10. J'ai vérifié si ce n'était pas u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Fallentree

Ecran noir hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lilibeth

Ecran toshiba

Bonjour, mon problème c'est que mon pc toshiba quand je l'allume l'ecran ne me paraissent pas clairement tres tres..........faible luminosite alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
soulsy

Écran bleu après formatage

Bonjour, salut S.V.P, j'ai un grand problème avec mon uc, je l'ai formaté, mais à chaque fois qu'elle redémarre, un écran bleu apparaît, ou bien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bbaasstt

Ecran noir pendant utilisation!!!

Bonjour, voilà mon problème : en cours d'utilisation mon écran de pc (portable) est devenu tout noir (non rétroéclairé), le pc ne s'est pas éteint...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tomy2904

Ecran pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir un écran pour mon ordinateur svp Mon budget est de 200 € max . Voilà ma configuration : Carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
epango

Ecran en panne

Bonjour, étant novice en informatique mon écran ne se connecte plus a mon ordi donc plus moyen d'utiliser l'ordi!!! ggggrrrrr sur mon écran il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir...

Bonjour, S.V.P y'a mon pc qui s'allume, normale, le système xp apparaît normal, mais après il fait un petit son, après écran noir, le bouton vert ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
babiil

Ecran externe qui scintille avec pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vaio et quand je branche sur le port vga (je ne peux changer la fréquence, uniquement 60 mz), l'écran externe scintille. Ce scin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
georges97

Ecran bleu à répétition

Bonjour tout le monde ! J'ai des blue screen à répétition sur mon pc, ça commence à être gênant ! Ma config : Une P6T avec un I7 920, 12Go de King...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran 24 pouces environ 200€

Bonjour, je recherche un écran d'ordinateur, mon budget est d'environ 200€. Je voudrais du 24 pouces, mais je ne sais vraiment pas quoi regarder pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur toshiba satellite l350

Tout es dans le titre (désolée quand j'explique mon problème le site juge que j'écris mal.. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au bout de 10min de jeu vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un moment, c'est un problème que j'avais déjà eu avec certains jeux il y a longtemps mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thomasdeliot

Ecran intérieur brisée

Bonjour, J'ai acheté au mois de juin un ordi portable hp pavilion dv7-417sf, en l'ouvrant mon doigt est resté sur le haut de l'écran et cela la bris...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lydie

Ecran noir

Résolu

Bonjour, salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au dema...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stef

Ecran ne s'allume plus meme si il marche bien

Bonjour, Voila j ai deux moniteur un CRT 19 PHILIPS et un LG 24 LCD. Les deux marché tres bien. il a une semaine un ami a eu besoin d'un moniteur...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
neolb

Moniteur samsung 2233rz...

Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
poupougne13

Ecran pc/carte graphique

Bonjour, Je cherche à remplacer mon écran pour Acer P236HBD 23, mais je ne sais pas si ma carte graphique pourra supporter l'écran pour profiter p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jokertitcho

Écran noir packard bell

Bonjour, J'ai un soucis avec mon packard bell easynote. Voilà mon écran a reçu un coup sur la face extérieure. Quand j'ai voulu l'allumer, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Choupidoud

Écran bleu!!!

Bonjour, je viens d'acheter mon pc(Hp ProBook) car la carte video de mon ancien pc était hors-service. Cependant j'ai eu un écran bleu suivi d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
poupougne13

Ecran devient noir d'un coup

Bonjour, j'ai un pc portable asus n61vg series. il lui arrive assez souvent de m'afficher un ecran noir, parfois j'ai encore le son d'autre fois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Sandra

Ecran bleu au formatage et au demarrage

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc : Voici la carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
EminoMeneko

Ecran complètement zebré

Bonjour, Mon ordi boot normalement, mais au bout d'une vingtaine de minutes l'écran se strie de lignes de toutes les couleurs et le travail devie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Marie

Ecran noir, aucun bip

Bonjour, Voilà, depuis hier mon ordinateur démarre mais l'écran reste noir. Alors oui, vous allez me dire une multitude de choses que je devrais...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jean76570

Ecran noir au démarage .

Bonjour, J'ai un problème avec un PC , l'ordinateur démarre , il n'y a aucun bip de la CM lors du démarrage . L'écran quand a lui reste noir . C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Exileur

Ecran figé mais pointeur souris qui bouge

Bonjour, un ordi portable dell voestro me pose un souci au bout d'un quart d'heure max de fonctionnement l'écran se fige la ou les fenêtres blanchisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bouriquette

Connecter moniteur à une tour de pc

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai une tour d'ordinateur (avec clavier et souris) mais pas d'écran. J'ai un pc portable ainsi qu'un écran LG qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
saignerafond

Ecran bleu au démarrage du pc

Bonjour, Comment introduction, y n'y a pas mieux de voir le problème par soit même il me semble. Alors voici un lien pour voir une photo de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Clem-clem

Écran netbook asus cassé help !!!

Bonjour, j'ai eu un Asus eee pc 900 netbook et ce matin paf je marche dessus il était en charge!!! je l'ouvre cata une énorme tache noire à l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mat

Écran à l'envers

Résolu

Bonjour, mon ecran de Pc ASSUS à tourné de 180°, comment le remettre dans le bon sens svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanard

Ecran noir , pc qui redemarre .

Bonjour, voila depuis quelques temps ( 1 mois) , lorsque que je me connecte à league of legend , mon écran devient noir durant la partit et ce de mani...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
proxemie

Ecran s'éteint et se rallume plus

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai un souci avec mon PC, Parfois mon écran passe en veille la clavier et la souris s'éteint aussi mais le PC t...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Acétyl

Ecrans noir - updating ec firmware

Bonjour, Un jour comme un autre je démarre mon ordinateur, il m'affiche un message dans le BIOS au début, "Updating EC firmware", puis il reboot t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
HipNo062

Ecran 23" avec carte radeon9600

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
radeon12

Ecran 120hz pour nvidia 3d vision nécessaire?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les écrans 120hz pour nvidia 3D vision sont vraiment nécessaire? j'ai une TV HD 100hz, ce qui ferais 50hz par image, ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fardenco

Ecran 19 pouces 100/120hz (gamer)

Salut à tous, je cherche désespérément depuis quelques temps un écran 19 pouces à 100/120Hz, un temps de réponse minimal et full HD. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bacci

Ecran pc 3d

Bonjour, Noel approche et je voudrais me faire un cadeaux. Comme un ecran 3d pour allez avec ma config ! Le porbleme etant le choix ! Commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
djiboss

Ecran qui se fige sur acer aspire

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5920G depuis bientôt 2 ans, sans soucis particuliers jusqu'ici... Lorsque que je fais quelque chose en plein écran...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zaka

Écran qui bug, pixel

Bonjour à tous, Voilà un jour au démarrage mon portable me présente de gros pixels tout moches ! Je sais pas exactement d'où ça vient ! Le Mode Sa...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zen8
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 545