Ecran devient noir
ZeDrums
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un soucis avec mon ecran.
Voici ma configuration de ma tour.
Carte mere:ASUSTeK Computer INC. P7P55-M
Processeur:Intel Core i5 750 2666 MHz
Carte graphique: Nvidia gts 250
Ram:4gigas
donc voici le problème.
je vie une semaine sur deux chez le père et la mère.
Chez le père j ai un écran 19pouces et quand je lance un jeux ou une vidéo mon écran devient tout noir et il écran pas de signal d entrée et a se moment la j entend les ventilateur de ma tour qui tournée plus vite.je suis obligé de redémarré ma tour sinon je ne sais plus rien faire.J ai déjà mis tous les drivers a jour.sans aucun résultat.je ne sais plus quoi faire pour évite se problème.Car chez ma mère j ai un écran de 22 pouces et la aucun soucis.J'ai vu sur certain forum ou il dis de retire la carte graphique et la remettre car elle est pas bien branché ou de inverser les rams mais aucun résultat.toujours ce problème de aucun signal.
Désolée si c est pas dans la bonne partie du forum que je poste.
Merci beaucoup
Voici ma configuration de ma tour.
Carte mere:ASUSTeK Computer INC. P7P55-M
Processeur:Intel Core i5 750 2666 MHz
Carte graphique: Nvidia gts 250
Ram:4gigas
donc voici le problème.
je vie une semaine sur deux chez le père et la mère.
Chez le père j ai un écran 19pouces et quand je lance un jeux ou une vidéo mon écran devient tout noir et il écran pas de signal d entrée et a se moment la j entend les ventilateur de ma tour qui tournée plus vite.je suis obligé de redémarré ma tour sinon je ne sais plus rien faire.J ai déjà mis tous les drivers a jour.sans aucun résultat.je ne sais plus quoi faire pour évite se problème.Car chez ma mère j ai un écran de 22 pouces et la aucun soucis.J'ai vu sur certain forum ou il dis de retire la carte graphique et la remettre car elle est pas bien branché ou de inverser les rams mais aucun résultat.toujours ce problème de aucun signal.
Désolée si c est pas dans la bonne partie du forum que je poste.
Merci beaucoup
A voir également:
- Ecran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs