écran noir acer aspire 7735ZG
FLOBET
-
boulba007 -
boulba007 -
Bonjour à tous,
voila le topo, j'ai un acer 7735ZG depuis octobre, il n'a jamais eu de problème, mais voila que hier (le 27 mars) lors d'un redémarrage l'écran ne s'est pas allumé, on peut naviguer dessus, mais je suis obligé d'éclairer l'écran avec ma lampe de bureau pour voir quelque chose.
J'ai tenté d'appuyer sur les raccourcis "fn + F5 ou/et F6, ça ne fonctionne pas, j'ai fait une restauration à une date antériure de 2 semaines, ça ne fonctionne toujours pas, et j'ai fait une recherche de virus minutieuse avec 2 antivirus différents et compatibles, il n'y a rien.
Ce n'est donc ni un virus, ni un bug, je pense donc avoir fait une fausse manipulation ou alors c'est mon affichage LED qui est foutu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
voila le topo, j'ai un acer 7735ZG depuis octobre, il n'a jamais eu de problème, mais voila que hier (le 27 mars) lors d'un redémarrage l'écran ne s'est pas allumé, on peut naviguer dessus, mais je suis obligé d'éclairer l'écran avec ma lampe de bureau pour voir quelque chose.
J'ai tenté d'appuyer sur les raccourcis "fn + F5 ou/et F6, ça ne fonctionne pas, j'ai fait une restauration à une date antériure de 2 semaines, ça ne fonctionne toujours pas, et j'ai fait une recherche de virus minutieuse avec 2 antivirus différents et compatibles, il n'y a rien.
Ce n'est donc ni un virus, ni un bug, je pense donc avoir fait une fausse manipulation ou alors c'est mon affichage LED qui est foutu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- écran noir acer aspire 7735ZG
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
meme souci, moi je l'étaint, enlève la batterie, la remet et le rallume. et ça marche a chaque fois....
Oui j'ai trouvé la solution (mais je ne sais pas si c'est exactement le même problème que tu as), en fait c'est lors de coupure ou micro-coupure de courant, et que tu est sur batterie, l'ordinateur doit activer une sécurité ou un truc comme ça pour protéger ton écran LCD, ce n'est marqué nul part dans la documentation de ton ordinateur, ni sur le site ACER.
Finalement il suffit de le laisser éteint pendant 24h.
En espérant t'avoir aidé
Finalement il suffit de le laisser éteint pendant 24h.
En espérant t'avoir aidé