A voir également:
- Ecran noir nouvelle barrette RAM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
8 réponses
Alors déjà sait tu que les slots bleu fonctionnent par pair et les autres non ?
Tu peux éventuellement passez ta nouvelle barette sur l'autre slot.
J'espère être clair , c'est pas évident de l'expliquer comme ça^^
Et sinon si la barette n'est pas compatible ,il me semble que tu entends un bruit au BOOT de ton pc.
à vérifier pour ça
Tu peux éventuellement passez ta nouvelle barette sur l'autre slot.
J'espère être clair , c'est pas évident de l'expliquer comme ça^^
Et sinon si la barette n'est pas compatible ,il me semble que tu entends un bruit au BOOT de ton pc.
à vérifier pour ça
Alors j'ai déjà essayé d'inverser les deux barrettes, et de tester la nouvelle toute seule, dans les deux cas le ventilateur s'allume mais l'ordinateur ne démarre pas, donc le problème semble venir de la barrette.
Pour ce qui est des slots bleus, peux-tu préciser un petit peu stp?
Pour ce qui est des slots bleus, peux-tu préciser un petit peu stp?
Je veux dire par là que les slots fonctionnent par pair , tu dois avoir les mêmes dessus.
En ce qui concerne l'écran noir, je trouve ça bizarre.
J'espère pour toi que ce n'est pas le Disque dur ...
Refait un test comme tu étais avant, histoire de vérifier que ton disque dur est toujours vivant
En ce qui concerne l'écran noir, je trouve ça bizarre.
J'espère pour toi que ce n'est pas le Disque dur ...
Refait un test comme tu étais avant, histoire de vérifier que ton disque dur est toujours vivant
Oui oui toujours vivant, j'écris dessus là.
Je persiste à penser que le problème vient de la barrette puisque même quand je la teste seule (donc à la place de celle d'origine) le problème persiste.
Je pense que je n'ai plus qu'à contacter le vendeur...
Mais ça m'étonne quand même que cela marche avec l'ancienne seule, et pas avec la nouvelle seule étant donné qu'à part la marque, ce sont les mêmes.
Je persiste à penser que le problème vient de la barrette puisque même quand je la teste seule (donc à la place de celle d'origine) le problème persiste.
Je pense que je n'ai plus qu'à contacter le vendeur...
Mais ça m'étonne quand même que cela marche avec l'ancienne seule, et pas avec la nouvelle seule étant donné qu'à part la marque, ce sont les mêmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème vient forcément de la barrette, si tu peux te connecter avec ton ancienne barrette seulement.
Il arrive souvent que les barrettes ne soit pas compatibles, il fallait te renseigner avant ^^
Bon courage
Il arrive souvent que les barrettes ne soit pas compatibles, il fallait te renseigner avant ^^
Bon courage
Bonjour,
Il est possible oui que votre barette soit endommagée, cependant, y'a t'il des bips inhabituels au démarrage ?
Il est possible oui que votre barette soit endommagée, cependant, y'a t'il des bips inhabituels au démarrage ?
Bah c'est pas de faute de m'être renseigné pourtant mais bon...
Tant pis je vais voir s'il peut me l'échanger contre la même que celle d'origine...
Merci quand même !
Tant pis je vais voir s'il peut me l'échanger contre la même que celle d'origine...
Merci quand même !
bonjour,
pour vous aider voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
mais effectivement soit la barrette est endommagé soit elle n'est pas compatible
pour vous aider voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
mais effectivement soit la barrette est endommagé soit elle n'est pas compatible