Écran noir (aucun signal)

Fermé
Xarano94 - 1 mai 2011 à 18:09
 Xarano94 - 1 mai 2011 à 19:06
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème, alors je vais tenter de l'expliquer le plus précisément possible. Mon ordinateur est une Acer Aspire AM5802-E9132. La carte graphique est une GeForce GT 220.

Depuis quelque temps, lorsque je joue à un jeu quelconque (dans ce cas si c'est Starcraft 2 et Minecraft), après une vingtaine de minutes mon écran devient noir avec le message : ''aucun signal''. Le son se met aussi à planter. Mon ordinateur est pourtant encore ouvert.

Je tente alors de débrancher et rebrancher l'écran, mais cela ne change absolument rien puisque l'ordinateur n'envoie plus aucun signal vers l'écran. J'ai alors pensé que la carte graphique me jouait des tours. Mais, je viens tout juste de mettre les drivers à jour.

Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem16.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.7061 | Date: 07/04/2011

Donc, ma question est la suivante: quel est le problème sur mon ordinateur et comment puis-je le régler?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
1 mai 2011 à 18:14
cherche biien dans le forum . tu y trouveras ta reponse ... plusieurs personnes on ce probleme la
0
J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème sur le forum mais j'ai rien trouvé d'intéressant...
0