Ecran plat, lequel ? Celui la est-il bien ?

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 9 févr. 2011 à 12:38
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 30 avril 2011 à 18:49
Bonjour,

je pose la question dans ce forum en espérant que ça soit le bon. J'ai regardé si des avis de consommateurs existaient sur ce produiut que je prévois d'acheter fin mars mais il y en a peu car sorti y'a pas longtemps. En effet, je souhaite acheter un écran plat 3d mais ne suis pas rothschild et voudrais être sur de mon achat. Voici celui que j'ai repéré : https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP42GT20E-PANASONIC-TX-P42GT20E.htm ...

Mes questions sont les suivantes :

- pourrait-il y avoir un défaut que je n'aurais pas repéré moi même en tant qu'amateur dans ce genre d'écran ?

- Est-ce un bon rapport qualité prix ?

- Suis-je à jour des technologies 3d avec ?

- aurai-je des problèmes avec cet écran ou des raisons de pas en être satisfait ?

Enfin, vous m'avez compris quoi ... Voila. Merci d'avance à ceux qui me permettront de pas dépenser mon argent à tort.

A voir également:

5 réponses

bonjour
pas le choix les meilleurs 3D s est panasonic
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
9 févr. 2011 à 13:27
Salut, tu veux dire que j'ai sélectionné la meilleure marque actuelle ? Et le meilleur modèle pour la 3d, du moins dans ce budget, car j'ai vu des écrans a 6000 euros :) ... ?
0
simplement la meilleur marque de fonctionnement pour la 3d pas la meilleur marque
et des ecrans a 6000euros on paye juste la grandeur de la dalle
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
9 févr. 2011 à 14:09
Ok je note :) ... j'ai vu en effet des écrans a 6000 euros même plus qui font environ 110 à 130 cm, je ne pensais qu'on payait juste la taille de la dalle, ça fait cher le cm :) ...
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
2 mars 2011 à 16:28
Je reviens vers vous en ces temps sombres ... ( gandalf ) ... :)

Je souhaitais vous demander avant de procéder à mon achat fin mars, si il peut y avoir des problèmes de pixels déffectueux avec cet écran car j'ai vu surcertains forums que cela était possible et ne faisait pas marcher la garantie. Apparemment, d'après les descriptions, ce problème a été réglé ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
30 avril 2011 à 18:49
Salut, je reviens pour faire mon achat. Je vais l'acheter sur, cet écran, mais j'aimerais être sur.

Premièrement, je ne comprend rien aux systèmes 3d, faut-il un lecteur 3d, des dvd 3d, et puis vu qu'il y a une touche 2d-3d, peut-elle servir à regarder n'importe quel film, en 2d à la base, en 3d de la même manière qu'avec un dvd directement 3d ou quoi ? Y'a des chaines qui diffusent en 3d, c'est la même qualité que le bouton 2d-3d du téléviseur ? Je comprend rien.

De plus, apparemment, vient de sortir le même modèle, mais non gt20 mais gt30. Plus cher, est-il vraiment mieux et vaut-il le coup quoi ? Et surtout, existe-il en plus grand que 106 cm ?

Merci ...

Vraiment, si quelqu'un peut répondre à tout ça, je dis c'est un pro et je le remercie d'avance.
0