Ecran gelé à l'ouverture sur Packard Bell ave

Fermé
Christian - 25 mars 2011 à 20:17
 Christian - 28 avril 2011 à 17:12
Bonjour,

J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP. Lors de l'installation d'une Livebox à l'aide du CD, l'écran a gelé. A chaque ouverture de session, l'"cran gèle et je n'arrive pas à le dégeler. Les CD ne peuvent être lus. J'ai acheté un autre ordinateur vu que le PB avait 7 ans, même s'il avait encore de bonnes performances y compris pour faire des DVD avec Pinnacle. J'aimerais pouvoir récupérer des infos sur mon PB car des fichiers que j'ai sauvegardés sur USB ne peuvent pas être lus sur mon nouveau Hewlett Packard vu qu'il est équipé avec Windows 7 et que je ne peux pas installer mes anciens logiciels qui ne sont pas supportés par le 64 bits.

Merci.

Christian
A voir également:

1 réponse

Le problème a été résolu par moi-même (mode sans échec, pas facile à obtenir avec mon Packard Bell + restauration système en mode sans échec. Merci.
0