Les discussions

Ecran noir pour hp pavilion dv2000

Bonjour, Mon PC hp pavilion dv2000 s'allume et me donne un écran noir. Quand j'appuye sur le bouton on/off, les voyants bleues s'allument mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
justseeder

Ecran bleu

Bonjour, Un écran bleu apparaît depuis l'obtention d'un nouveau PC. Il est sous Windows XP. Ici, un lien qui vaut toutes les explications du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
- slc -

Ecran grésille à l'ouverture d'une session

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell sous Vista, et je viens d'avoir un souci avec celui-ci. Lorsque je l'allume, tout s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Insider

Écran noir au démarrage + bip long unique

Bonjour, Mon pc fixe Windows 7 ne démarre plus. Il y a un écran noir au démarrage avec un [b]seul[/b] bip long . J'étais en train de jouer à gui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nour lina

Ecran noir

Bonjour, a toute et à tous. Voila j'ai un bien grand souci. J'ai un ami qui ma donner sa tour car elle ne fonctionne plus. Apres quelque question,...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
greg14000

Écran ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PUIREUX

Problème avec moniteur

Bonsoir, Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon moniteur Samsung xl 2270 hd au niveau de l'hdmi. L'affichage se fait très mal en 1080i et 1080...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Intelpentium

Ecran vibre

bonsoir voila j'ai l'image de mon ecran (pc acer extensa 4630Z) qui vibre de bas vert le haut mais parfois non donc je comprends pas d'ou me vient c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Nyctaclope

Double moniteurs avec carte mere + graphique

Bonjour à tous ! Alors voila je viens vous consulter pour vos poser une petite question: J'aurais voulu brancher 2 écran sur mon ordinateur afin d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
roush66

Ecran tft vers prise vga avec c-controleur ?

Bonjour, j'ai récupéré une dalle écran d'un laptop qui ne fonctionné plus ! je voudrais essayer de la connecter avec une prise VGA pour en fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Kisa

Ecran ordi portable tremble, vibre.

Bonjour, Voila mon problème, je possède un dell inspiron 6400 depuis environ un an et demi et voila que sans prévenir mon écran se met à tremblotte...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lili

Écran portable pour prise de contrôle d'un pc

Résolu

Bonjour, mon sujet portant sur 2 grands thèmes j'ai du en choisir un afin de l'exposer. Je possède actuellement plusieurs PC répartie un peu p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Thanith

Ecran devenu large

Bonjour, S'il vous plait aider moi, mon écran est devenu large après avoir fermer mon jeux Gta4. Dans mon moniteur il manque quelque chose, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
costhee

Ecran hs ??? ou une idée à me transmettre??

Bonjour, Mon ordi de bureau se lance correctement. J'ai simplement si l'on peut dire un pb au niveau de l'écran. Il s'éteint ap être en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Problème netbook moniteur vga

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe moniteur 24" Philips (244E). Il fonctionne très bien en vga avec mon pc portable principal...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, voilà je viens d'allumer mon pc, et là rien juste un écran noir,il s'allume juste pour me dire la marque de mon pc et là plus rien,quelqu'un ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
djany

Écran bleu + ordi au démarrage en 2002 !!

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai des écrans bleu à répétition. J'ai bien tente la politique de l'autruche pour m'en débar...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Dézirée

Ecran 1oohz ou 60 hz

Bonjour, Tres chers amis je suis un passionné du jeu video mais malheureusement j'ai pas le materiel necessaire je vis au maroc j'ai un ordi portable...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
garfunkel

Ecran bleu nouveaux composants.

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une carte mère ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/m...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bouh94

Ecran blanc sur acer aspire

Bonjour, j'ai acheté un aspire 5542g à conforama en avril 2010, et la il y a deux jours j'ai voulu m'en servir et j'ai qu'un ecran blanc: donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
energyman

Ecran noir

Bonjour, Je suis exténué à force de ne pas résoudre ce problème qui persiste depuis 2 jours ... Un beau jour ( il y a 2 jours ) mon ordinateur s'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Alex_95170

Ecran ou composants ?

Bonjour, Vaut-il mieux acheter : D'abord l'ecran puis les composant, -------------- OU ------------ Les composant puis l'écran ?? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
RDM38

Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)

Résolu

Bonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karirovax

Ecran noir (un de plus) avec geforce 9600 gs

Salutations à tous... ...et bonne année ! Voilà mon problème (qui a l'air d'être assez fréquent) : Depuis quelques semaines, mon PC (sous W7), ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Tic&tac

Ecran noir a l'ouverture de ma session...

Salut a tous, gros problème avec mon écran... Quand j'allume mon pc portable tout va pour le mieux, je tape mon mot de passe et la... écran noir, je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Theodrey

Ecran noir

Bonjour, Voila , j'ai un problème courant pour la marque de mon pc. J'ai un ordi portable Siemens Fujitsu Pa 3515 4GB ram 500GB mémoire . Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
drake60

Ecran noir demarrage !

Résolu

Bonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
opium40

Ecran tv noir avec mon storydisk lite storex

Bonjour, mON DISQUE DUR MULTIMEDIA STOREX MARCHAIT TRES BIEN AVEC SA CONNEXION AUDIO-VIDEO SUR MA TV ORION, J'AI VOULU MODIFIER LA RESOLUTION, APR...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ALETJO

Ecran netbook cassé

Bonjour, J'ai complétement cassé mon ecran de mon "netbook", c'est un toshiba n100, et comme je n'ai pas envi de le reparer ce qui me coutera le prix...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
will

Ecran noir au redemmarage !

Résolu

Bonjour, Quand je redémarre mon ordinateur depuis windows ou linux , l'os se ferme et le pc redémarre mais juste après le bios hp il y a un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcmarais

Ecran noir

Bonjour, j ai eu un prbleme en allumant mon pc, il a émis de long bip infinis, je l ai éteind et rallumé plusieurs fois jusqu a que le probleme di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
elniou

Écran bleu et gresillements

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion DV6000 de 2006, quand je le démarre, un ecran bleu sans message d'erreur appara...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Valdus75

Ecran trop petit...

Bonsoir j'ai un ordinateur portable (avec un écran réglé sur la résolution 1366 x 768). Le souci, c'est que j'ai un jeu (une enquête) dont les scènes...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Swiss Knight

Ecran noir à l'allumage de mon pc de bureau!

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon ordinateur, le voyant s'allume mais il ne se lance pas! Sachant que tout est bie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
proz

Mac g5 en 2moniteur sous windows

Bonjour, voila je possede un Packard Bell iMedia en windows 7 qui avant été en double moniteur et j'ai viré un des deux car j'ai aqui un iMac G5 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Brasiligun

Ecran noir lorsque je joue

Bonjour, J'avais une configuration nickel qui me permettait de jouer à tous les jeux mais depuis un mois lorsque je joue à n'importe quel jeu j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Foormac

Ecran et clavier

Bonjour, et bonne année voila mon pc s allume mais l ecran et le clavier ne repondent pas gessayé autre ecran et claviers idem meme resultat,j ai en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dovcar

Ecran pc

Bonjour, voila j'ai un câble d'alimentation raccorder avec un boitier noir venant de mon écran pc qui qui c'est ouvert après un petit choc et do...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Blackbird69

Écran noir (pas de signal) + bruit "beep"

Résolu

Bonsoir, j'ai passé ma journée à chercher une solution à mon probleme, mais j'en ai pas trouvé. Probleme: Je vient de monter mon ordinateur avec la...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arnaud

Écrant noirt au démarage de xp

Bonjour, mon écrant est noirt au démarage j'ai changer ma carte video et il fait toujour un bip puis 2 bip la led de mon disque dur reste figé rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
poupougne13

Ecran noir windows xp

Bonjour, Windows XP SP2 Je travaillais sur mon ordi, ou plutôt j'étais sur un jeux en réseau, quand mon pc a bugué légèrement, est revenu à...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
TiboO

Écran de l'ordinateur : problème

Suite à une petite chute de mon ordinateur portable, le plastique autour de l'écran commence à se détacher. J'ai même l'impression que l"écran", se dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
GeorgeThorogood

Ecran noir "no video imput"

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis qui commence serieusement a me perturber, voila mon écran affiche depuis hier "no video imput", sur un écran noir...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelfe21

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Mon ordi fesait un bruit épouventable j'ai donc chagé la carte graphique avant c'etait une ati radeon et celle qu'on ma conseillé de mettre...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kkvv

Ecran avec des rayures

Bonjour, l' écran de mon ordinateur DELL a des rayures verticales vertes ou roses et quand je suis sur internet l'écran sautille Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Ecran plus détecté sur pc fixe

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis longtemps j'ai un PC fixe avec un (vieil) écran cathodique, qui tous deux marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Asayan

Ecran noir

Bonjour, jai windows 7 ultimate,et depuis quelque temps quand j'allume mon pc d que je vais dans une sessions il fait un ecran noir je l'eteint ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
LeToste

Ecran noir

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un programme "SmartWare" mon pc a planté et depuis l'écran ne s'allume plus l'ordi démarre normalement mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dylan76740

Ecran total pour ordinateur sur tv

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mxgs

Ecran noir hp

Bonjour, depuis quelques jour j'ai soucis avec un pc HP d530. Lorsque le pc s'allume, la page HP (avec accès au bios...) s'affiche sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
poupougne13
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 544