Les discussions

Écran du pc qui ne s'allume pas

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, suite à une panne d'alimentation (j'avais enlevé la batterie). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
istikom

Écran en fin de vie?

Bonjour, Mon écran est capricieux depuis un moment j'aimerais savoir ce qu'il a, pouvez vous m'aider svp? video : http://images3.photomania.com/v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cataman

Ecran noir

Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico-la

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Ecran ne marche pas enfin ...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
paslau35

Ecran noir + bootmgr absent

Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: au démarrage de mon pc, après l'ecran "de la carte mère", un ecran noir apparait avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Ecran noir sans bip

Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...

160 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lauradiamond59

Ecran bleu comme si cable video debranche

Bonjour, Je viens m'adresser a vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila le problème, lorsque que je joue et de façon aléatoire, mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
darkness

Ecran bleu lors d'un ajout de ram

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je veut ajoute 4Go de ram à mon ordinateur, Je crashé au début car mon alimentation de pc était trop fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Shaudix74

Ecran noir malgré quelques connaissances..

Bonjour. (C'est mon premier post sur ce forum.) Je m'adresse à vous car je suis désespéré, il se trouve que mon PC à un problème au démarrage. Le fame...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
SuperToaster01

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez, voilà je m'explique j'ai désinstaller mes pilotes de ma carte graphique (depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Panoramix.

Ecran bien cassé ipod touch

Bonjour, Voilà, hier j'ai fait tombé mon iPod, et maintenant, il a l'écran cassé, pleins de petits morceaux en haut, et aussi des morceaux en moin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
matthieudu08

Verrouiller le moniteur

Bonjour, comment peut-on verrouiller le moniteur par raccourci clavier? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Erwan031284

Écran pc portable hp qui déconne

bonjour a tous je viens vers vous car jai un gros soucis car mon écran de pc portable ne veut pas s allumer au démarrage de temps en temps il s allume...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ratikuss

Ecran noir portable msi er710

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable MSI ER710. Tout à coup l'écran devient tout noir. Pour l'arréter je dois faire un arrêt forcé....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Écran tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 j'ai un soucis avec ma souris à cause de l'écran tactile dès qu'une ptite bête genre mouch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran de demarrage hp

Bonjour, Mon ordi (Windows Vista /) fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je l'éteigne. A la remise sous tension est apparu l'écran de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
poupougne13

Ecran problème de sifflement continu

Bonjour à tous ! Mon écran fait un drôle de bruit : il émet un fort sifflement en permanence et impossible de le faire taire ... sauf de l'éteindre !...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Electrico

Ecran de pc reste noir

Bonjour, QUAND J ALLUME MON PC PORTABLE MON ÉCRAN RESTE NOIR 3 BIP AU DÉMARRAGE UN LONG DEUX COUR LE SOIR MON PC MARCHAIT BIEN JE L AI MIS EN VEILLE E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ratikuss

Ecran qui se fige, pixel de partout

Salutations, Voila voila, depuis deux trois jours j'ai un petit soucis avec mon pc. Il y a environ un mois un mois et demi lors de l'allumage du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Lemoutz

Ecran led et résolution

Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Flow78

Ecran dell

Bonjour, désolé de vous déranger, Je viens de recevoir un appel d'une collègue me disant qu'au travail, un écran dell ne fonctionne peut être plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
dr.pc1

Ecran de pc portable tout noir.

Bonjour, Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur), lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lb23mj23

Écran figé sur pc portable msi gt780

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
flobilou

Écran noir puis gris nuageux

Bonjour, je possède un portable Hp DV 9000 depuis 06 ans environ. Hier il fonctionnait très bien. Ce jour, je l'allume et surprise mon écran est pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai des points vert sur mon ecran

salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Lensys

Ecran noir emachine e520

Bonjour, Voila mon souci, j'etais tranquille sur internet quand mon ecran etait devenu noir d'un coup avec pleins de truc ecris en anglais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Redbart

Ecran noir hp g26

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Écran noir après un choc

Bonjour, après un choc sur l'écran, il ne marche plus. Quelques secondes après le choc on pouvait encore distinguer quelques éléments du bureau mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Ecran pc portable cassé

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hannsinfo

Ecran de télé sur pc fixe

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe qui est branché à un écran de TV de la marque FUNAI de ce modèle : http://www.kelkoo.fr/p-tv-lcd-100...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ge3KWh1T

Écran noir

Bonjour, merci pour les infos : j'ai suivi l'étape : débrancher le secteur, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation, rebrancher,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
KILLOME

Ecran noir (lg 17'')

Bonjour, J'ai un écran de PC , c'est un LG Flatron L1730S, j'ai voulu l'installer sur un ordinateur, mais quand je l'allume l'image apparait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Ecran noir avec pc qui a l'air de s'allumer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi depuis hier. Je jouais et d'un coup mon écran est passé en veille. Je reboot le PC qui se lance normal pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mathop3436

Écran noir marlgret le changement de la piece

Bonjour, voila j'ai changer la pièce qui correspond a Eclairage mes mon écran s'allume 2 voir 3 seconde et s'etein, auriez vous une idée? P.S. j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
guigui

Ecran noir acer aspire 7520g au démarage

Bonjour, j'ai instalé bois sur mon portable et j'ai redémaré mon pc et j'ai un ecran noir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pape

Écran noir

Bonjour, En fait, j'avais récupéré un ordi qui marchait mais bourré de virus. J'ai essayé de le désinfecter mais impossible il m'affichait tout le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Écran de compaq présario cq61

Bonjour, j'ai changé la dalle de mon compaq présario cq61 car le portable est tombé. La nouvelle dalle fonctionne bien au démarrage et dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chuckapple

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aidémoipleaz

Ecran 27" 3d

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Ecran noir au démarrage

Bonjour, En fait, quand j'allume le pc de bureau, l'écran reste noir et affiche "pas de signal". Cela provoque l'extinction de l'écran. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
polo1300

Avis hp dv6 1240 ef ou sf ? (moniteur led?)

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable jouer bien sûr mais aussi pour de la bureautique, il me faut donc un minimum d'autonomie. Je grappilles...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Nicoo90

Écran bleu

salut a tous donc moi j'ai aussi comme beaucoup de monde le problème de l'écran bleu et j'ai pris note d'une partie du problème de l'écran bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gold-arti

Écran noir, le pc s'allume mais.....

Bonjour, je possède un PC portable HP depuis 3 ans et des poussières, mais un beau matin il s'allumait mais l'écran était noir, rien ne s'affiche....J...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
wakrimkom

Ecran noir "pas de signal" problème insoluble

Bonjour, Un beau matin, pendant la lecture d'une vidéo, message d'erreur (texte blanc sur fond bleu) pendant une milliseconde puis plus rien. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
poupougne13

Écran noir !

Bonjour, depuis quelques jour ma fille n'arrive plus a utilisé son ordinateur portable elle a un écran noir et rien d'autre! aujourd'hui jai clique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cola34

Fenêtre de réglages moniteur qui clignote

Bonjour, Je suis sous windows 7, écran samsung, et depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, la fenêtre de réglages de mon moniteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Ecran "ligne de haut en bas comme télévision"

Bonjour, Voila mon "Problème" entre "" c'est plus gênant qu'autres choses : Mon écrans depuis environ 2-3 jours fais des "lignes" qui bouge d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dofusouille

Moniteur hp l1950

Bonjour, je viens d'acheter un moniteur hp L1950 et je veux savoir si je peux l'utiliser comme moniteur pour pc et au même temps TV et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
yosaih
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 544