Les discussions
Ecran de pc portable qui fait arc-en-ciel.
Bonjour a vous tous ! Voila, je viens vers vous car mon PC portable a fait une petite chute, et l'écran passe par toutes les couleurs (intervalles...
Écran bleu écran noir
Bonjour à tous Je suis une femme désespérée ! Hier j'étais sur internet sur une page "sécurisé" d'un Seul coup un carré jaune est apparu sous l...
Ecran 3d si bien que ça ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...
Ecran noir à l'installation d'une cg
Bonjour, Je viens de réinstaller ma carte graphique (MSI N460GTX CYCLONE 1GD5/OC - GeForce GTX 460), suite à un échange standard dans le cadre de ...
Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint
Bonjour à vous. Voici mon soucis : Je possède un ordinateur Asus qui présente les problèmes suivants : - soit l'écran se fige (que ce soi...
Mémoriser réglage 4:3 sur un moniteur
Bonjour, j'ai un problème. je voudrais conserver mes réglages du moniteur ASUS quand j'éteins et rallume mon PC. Or tout est conservé SAUF : "ima...
Ecran eteint
Résolu/FerméBonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...
Ecran qui clignote
Bonjour Depuis quelque temps mon ecran clignote au démarrage mais quand il arrive sur le bureau il devine stable (mon fond de bureau est blond...
Ecran qui devient blanc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, modèle M50Vn. Mon problème est que l'mage se bloque puis mon écran devient progressivement blanc si je...
Ecran bleu même avec carte vidéo neuve
Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis, lorsque je joue à des jeux vidéos (qui ne nécéssitent pas forcémment une grosse configuration vidéo ...
Ecrans noir dans le demarage pc portable acer
Bonjour, jai un big problem Mr si tu peu maidé ca sera la folé .j'ai pc portable acer aspir 7535 naffiche rien dans le demarage et lécrans res...
Ecran tft iisonic 19"
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...
Ecran d'ipod touch cassé
Bonjour, Mon Ipod, est tombé, la partie noire a coté du gros bouton rond pour l'allumé et légèrement fissuré, il fonctionne encore mais je voudrais ...
Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc
Bonjour, Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format inv...
Ecran et clavier veille
RésoluSlt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...
Ecran sans signal.
Bonjour, J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma...
Ecran bleu inattendu
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...
Écran du pc qui ne s'allume pas
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, suite à une panne d'alimentation (j'avais enlevé la batterie). ...
Écran en fin de vie?
Bonjour, Mon écran est capricieux depuis un moment j'aimerais savoir ce qu'il a, pouvez vous m'aider svp? video : http://images3.photomania.com/v...
Ecran noir
Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...
Ecran ne marche pas enfin ...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...
Ecran noir + bootmgr absent
Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: au démarrage de mon pc, après l'ecran "de la carte mère", un ecran noir apparait avec le messa...
Ecran noir sans bip
Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...
Ecran bleu comme si cable video debranche
Bonjour, Je viens m'adresser a vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila le problème, lorsque que je joue et de façon aléatoire, mon pc p...
Ecran bleu lors d'un ajout de ram
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je veut ajoute 4Go de ram à mon ordinateur, Je crashé au début car mon alimentation de pc était trop fa...
Ecran noir malgré quelques connaissances..
Bonjour. (C'est mon premier post sur ce forum.) Je m'adresse à vous car je suis désespéré, il se trouve que mon PC à un problème au démarrage. Le fame...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez, voilà je m'explique j'ai désinstaller mes pilotes de ma carte graphique (depu...
Ecran bien cassé ipod touch
Bonjour, Voilà, hier j'ai fait tombé mon iPod, et maintenant, il a l'écran cassé, pleins de petits morceaux en haut, et aussi des morceaux en moin...
Verrouiller le moniteur
Bonjour, comment peut-on verrouiller le moniteur par raccourci clavier? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Écran pc portable hp qui déconne
bonjour a tous je viens vers vous car jai un gros soucis car mon écran de pc portable ne veut pas s allumer au démarrage de temps en temps il s allume...
Ecran noir portable msi er710
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable MSI ER710. Tout à coup l'écran devient tout noir. Pour l'arréter je dois faire un arrêt forcé....
Écran tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 j'ai un soucis avec ma souris à cause de l'écran tactile dès qu'une ptite bête genre mouch...
Ecran de demarrage hp
Bonjour, Mon ordi (Windows Vista /) fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je l'éteigne. A la remise sous tension est apparu l'écran de démarrag...
Ecran problème de sifflement continu
Bonjour à tous ! Mon écran fait un drôle de bruit : il émet un fort sifflement en permanence et impossible de le faire taire ... sauf de l'éteindre !...
Ecran de pc reste noir
Bonjour, QUAND J ALLUME MON PC PORTABLE MON ÉCRAN RESTE NOIR 3 BIP AU DÉMARRAGE UN LONG DEUX COUR LE SOIR MON PC MARCHAIT BIEN JE L AI MIS EN VEILLE E...
Ecran qui se fige, pixel de partout
Salutations, Voila voila, depuis deux trois jours j'ai un petit soucis avec mon pc. Il y a environ un mois un mois et demi lors de l'allumage du...
Ecran led et résolution
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Ecran dell
Bonjour, désolé de vous déranger, Je viens de recevoir un appel d'une collègue me disant qu'au travail, un écran dell ne fonctionne peut être plu...
Ecran de pc portable tout noir.
Bonjour, Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur), lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai ...
Écran figé sur pc portable msi gt780
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et ...
Écran noir puis gris nuageux
Bonjour, je possède un portable Hp DV 9000 depuis 06 ans environ. Hier il fonctionnait très bien. Ce jour, je l'allume et surprise mon écran est pas...
J ai des points vert sur mon ecran
salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient ...
Ecran noir emachine e520
Bonjour, Voila mon souci, j'etais tranquille sur internet quand mon ecran etait devenu noir d'un coup avec pleins de truc ecris en anglais avec ...
Ecran noir hp g26
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...
Écran noir après un choc
Bonjour, après un choc sur l'écran, il ne marche plus. Quelques secondes après le choc on pouvait encore distinguer quelques éléments du bureau mais ...
Ecran pc portable cassé
Résolu/FerméSalut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...
Ecran de télé sur pc fixe
Bonjour, je possède actuellement un pc fixe qui est branché à un écran de TV de la marque FUNAI de ce modèle : http://www.kelkoo.fr/p-tv-lcd-100...
Écran noir
Bonjour, merci pour les infos : j'ai suivi l'étape : débrancher le secteur, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation, rebrancher,...