Les discussions
Écran du pc qui ne s'allume pas
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, suite à une panne d'alimentation (j'avais enlevé la batterie). ...
Écran en fin de vie?
Bonjour, Mon écran est capricieux depuis un moment j'aimerais savoir ce qu'il a, pouvez vous m'aider svp? video : http://images3.photomania.com/v...
Ecran noir
Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...
Ecran ne marche pas enfin ...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...
Ecran noir + bootmgr absent
Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: au démarrage de mon pc, après l'ecran "de la carte mère", un ecran noir apparait avec le messa...
Ecran noir sans bip
Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...
Ecran bleu comme si cable video debranche
Bonjour, Je viens m'adresser a vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila le problème, lorsque que je joue et de façon aléatoire, mon pc p...
Ecran bleu lors d'un ajout de ram
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je veut ajoute 4Go de ram à mon ordinateur, Je crashé au début car mon alimentation de pc était trop fa...
Ecran noir malgré quelques connaissances..
Bonjour. (C'est mon premier post sur ce forum.) Je m'adresse à vous car je suis désespéré, il se trouve que mon PC à un problème au démarrage. Le fame...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez, voilà je m'explique j'ai désinstaller mes pilotes de ma carte graphique (depu...
Ecran bien cassé ipod touch
Bonjour, Voilà, hier j'ai fait tombé mon iPod, et maintenant, il a l'écran cassé, pleins de petits morceaux en haut, et aussi des morceaux en moin...
Verrouiller le moniteur
Bonjour, comment peut-on verrouiller le moniteur par raccourci clavier? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Écran pc portable hp qui déconne
bonjour a tous je viens vers vous car jai un gros soucis car mon écran de pc portable ne veut pas s allumer au démarrage de temps en temps il s allume...
Ecran noir portable msi er710
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable MSI ER710. Tout à coup l'écran devient tout noir. Pour l'arréter je dois faire un arrêt forcé....
Écran tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 j'ai un soucis avec ma souris à cause de l'écran tactile dès qu'une ptite bête genre mouch...
Ecran de demarrage hp
Bonjour, Mon ordi (Windows Vista /) fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je l'éteigne. A la remise sous tension est apparu l'écran de démarrag...
Ecran problème de sifflement continu
Bonjour à tous ! Mon écran fait un drôle de bruit : il émet un fort sifflement en permanence et impossible de le faire taire ... sauf de l'éteindre !...
Ecran de pc reste noir
Bonjour, QUAND J ALLUME MON PC PORTABLE MON ÉCRAN RESTE NOIR 3 BIP AU DÉMARRAGE UN LONG DEUX COUR LE SOIR MON PC MARCHAIT BIEN JE L AI MIS EN VEILLE E...
Ecran qui se fige, pixel de partout
Salutations, Voila voila, depuis deux trois jours j'ai un petit soucis avec mon pc. Il y a environ un mois un mois et demi lors de l'allumage du...
Ecran led et résolution
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Ecran dell
Bonjour, désolé de vous déranger, Je viens de recevoir un appel d'une collègue me disant qu'au travail, un écran dell ne fonctionne peut être plu...
Ecran de pc portable tout noir.
Bonjour, Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur), lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai ...
Écran figé sur pc portable msi gt780
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et ...
Écran noir puis gris nuageux
Bonjour, je possède un portable Hp DV 9000 depuis 06 ans environ. Hier il fonctionnait très bien. Ce jour, je l'allume et surprise mon écran est pas...
J ai des points vert sur mon ecran
salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient ...
Ecran noir emachine e520
Bonjour, Voila mon souci, j'etais tranquille sur internet quand mon ecran etait devenu noir d'un coup avec pleins de truc ecris en anglais avec ...
Ecran noir hp g26
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...
Écran noir après un choc
Bonjour, après un choc sur l'écran, il ne marche plus. Quelques secondes après le choc on pouvait encore distinguer quelques éléments du bureau mais ...
Ecran pc portable cassé
Résolu/FerméSalut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...
Ecran de télé sur pc fixe
Bonjour, je possède actuellement un pc fixe qui est branché à un écran de TV de la marque FUNAI de ce modèle : http://www.kelkoo.fr/p-tv-lcd-100...
Écran noir
Bonjour, merci pour les infos : j'ai suivi l'étape : débrancher le secteur, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation, rebrancher,...
Ecran noir (lg 17'')
Bonjour, J'ai un écran de PC , c'est un LG Flatron L1730S, j'ai voulu l'installer sur un ordinateur, mais quand je l'allume l'image apparait 1 ...
Ecran noir avec pc qui a l'air de s'allumer
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi depuis hier. Je jouais et d'un coup mon écran est passé en veille. Je reboot le PC qui se lance normal pu...
Écran noir marlgret le changement de la piece
Bonjour, voila j'ai changer la pièce qui correspond a Eclairage mes mon écran s'allume 2 voir 3 seconde et s'etein, auriez vous une idée? P.S. j'...
Ecran noir acer aspire 7520g au démarage
Bonjour, j'ai instalé bois sur mon portable et j'ai redémaré mon pc et j'ai un ecran noir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Écran noir
Bonjour, En fait, j'avais récupéré un ordi qui marchait mais bourré de virus. J'ai essayé de le désinfecter mais impossible il m'affichait tout le...
Écran de compaq présario cq61
Bonjour, j'ai changé la dalle de mon compaq présario cq61 car le portable est tombé. La nouvelle dalle fonctionne bien au démarrage et dans l...
Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040
Bonjour, Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectu...
Ecran 27" 3d
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, En fait, quand j'allume le pc de bureau, l'écran reste noir et affiche "pas de signal". Cela provoque l'extinction de l'écran. J'ai ess...
Avis hp dv6 1240 ef ou sf ? (moniteur led?)
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable jouer bien sûr mais aussi pour de la bureautique, il me faut donc un minimum d'autonomie. Je grappilles...
Écran bleu
salut a tous donc moi j'ai aussi comme beaucoup de monde le problème de l'écran bleu et j'ai pris note d'une partie du problème de l'écran bleu ...
Écran noir, le pc s'allume mais.....
Bonjour, je possède un PC portable HP depuis 3 ans et des poussières, mais un beau matin il s'allumait mais l'écran était noir, rien ne s'affiche....J...
Ecran noir "pas de signal" problème insoluble
Bonjour, Un beau matin, pendant la lecture d'une vidéo, message d'erreur (texte blanc sur fond bleu) pendant une milliseconde puis plus rien. ...
Écran noir !
Bonjour, depuis quelques jour ma fille n'arrive plus a utilisé son ordinateur portable elle a un écran noir et rien d'autre! aujourd'hui jai clique...
Fenêtre de réglages moniteur qui clignote
Bonjour, Je suis sous windows 7, écran samsung, et depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, la fenêtre de réglages de mon moniteur ...
Ecran "ligne de haut en bas comme télévision"
Bonjour, Voila mon "Problème" entre "" c'est plus gênant qu'autres choses : Mon écrans depuis environ 2-3 jours fais des "lignes" qui bouge d...
Moniteur hp l1950
Bonjour, je viens d'acheter un moniteur hp L1950 et je veux savoir si je peux l'utiliser comme moniteur pour pc et au même temps TV et merci d'av...