Les discussions

Ecran brisé ordilib'

Bonjour, J'ai brisé une partie de l'écran de mon toshiba satellite fourni par ordilib en voulant le refermer pendant qu'une autre personne a résisté...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
anais31

Écran qui clignote au démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, depuis quelques temps, la LED se met à clignoter dès que je l'allume, et l'écran est tout noir. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anonyme_1111

Ecrans bleus

Bonjour, Bonjour ( j espere poster dans la bonne partie du forum :s) je subis depuis le montage de mon pc de gros pb d ecran bleu qui surv...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Xavier

Ecran windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Au lieu que le fond d'écran remplisse toute la place de l'ordinateur, il reste un cadre noi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mimi25200

Ecran bleu ... help !

Bonsoir, C'est avec désespoir que je viens poster sur le forum pour m'apporter une aide! J'ai un bug qui apparait très souvent, c'est donc le cé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tortacut

Ecran de pc portable cassé

Bonjour, Mon fils a cassé l'écran LCD de mon pc portable :il y a des fissures et de grosses taches noires . 1 Il faut changer la dalle ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
claire

Ecran ou cg ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zum

Écran décale vers la gauche et en bas

bonsoirs a tous donc comme expliquer dans le titre mon écran est décaler, sa c'est passer du jour au lendemain sans raison particulièrement ,donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kiki

Écran brillant

Bonjour, Je ne peux pas travailler dans une pièce lumineuse car mon écran (ordi portable HP pavilion dv7) brille et je ne vois rien. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gaga of xp

Écran trop brillant

Bonjour, Dans certaines pièces claires, l'écran de mon ordi portable - HP - pavillon dv7 est trop brillant et reflète, et j'ai des difficultés à t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gaga of xp

Ecran pc sur television

Bonjour, Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aqmen

Ecran noir au bout d'un certain temps

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable, au bout de quelques heures mon écran me fait un écran noir et j'ai beau attendre il ne se passe plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Xavstarblues

Ecran s'éteint mais tour continue (win 7 64)

Bonjour, L'écran de mon pc principal vient de s'éteindre sans raison apparente en navigation internet simple... la tour continue de tourner, impos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Niiccoo

Écran noir sur les jeux

 Résolu

Bonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ludostrife

Problème d'affichage avec moniteur asus vk226

Bonjour, Bonjour ! J'ai depuis un bon moment un souci avec mon écran, tout du moins je le pense. Quand je joue avec ma console (avec le jeu Fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gensou

Ecran mort?

Bonsoir à tous, J'ai souvent eu a trouver des réponse sur comment sa marche via mes recherche google quand j'avais quelque soucis, donc je décide a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Erwan031284

Ecran pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier apres-midi l'écran de mon pc portable (acer emachines G430) ne s'allume plus. Il est pour l'instant branché uniquement sur s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
blackpearl

Ecran noir dell inspiron

Bonjour, je vous expose le problème, prenez le temps de lire avant de répondre, je m'efforce d'être le plus clair possible. Sujet : Portable Dell Ins...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
authorized64

Écran noir 1 seconde

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
iridium19

Ecran noir au démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sony vaio

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de nettoyer mon ordinateur portable Sony Vaio PCG-6G1M, je l'ai donc démonté. Malheureusement, après l'avoir remont...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aidémoipleaz

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
liline

Ecran hs?

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ecran. Depuis hier, suite a un patch de the old republic, mon ecran passe en c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rachela

Ecran reste en veille au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zargonath

Écran noir cannot display this video mode

Bonjour ; J'ai voulu modifier les paramètres de la résolution d'écran de mon PC (clic droit sur le bureau > propriétés > apparence), j'ai cliqué su...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nicobgnico

Contraste et luminosité des moniteurs lcd

Bonjour, Je travaille beaucoup sur l'ordinateur, le problème que j'ai avec mon écran LCD est le réglage correct du contraste et la luminosité p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
artcompus

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable dell latitude xt que je me suis fait procurer neuf, ces derniers jours, quand j'essais de l'allumer, l'ecran reste ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarage pas de bip le dd reagi

Bonsoir, des connaisseur ou droguer de pc pour de l'aide.... clear cmos sans succes aucun bip au demarage meme le bip habituelle lorsqu'on retir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
MSI-ASUS-HS!!!

Ecran noir après tentative d'oc

Bonjour, j'ai une carte mère Asus M5A88-Vevo et un phenom IIx6 1090t 3.2 GHz que j'ai voulu overclocker légèrement car je n'ai pas de refroidiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
catimini45

Ecran bleue !!!

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume l'ordi, il se met sur une page bleue quelque minute apres...Une fois l'ordi redémarré ça me met qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nadege

Ecran noir, chriffre en bas à droite...

Bonjour, Pour l'histoire, je suis parti deux semaines en vacances et en revenant, je rebranche mon pc (comme à l'accoutumé..). Je l'allume, tout fi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vyx7

Ecran figé a l'allumage de l'ordi .

Bonjour, depuis longtemps (quasiment un ans ) , quand j'allume mon ordi le matin , il se fige tout le temps 1 , 2 ,3 ,4 ,5 fois ou plus au démarrage ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dismay

Ecran de p.c portable

Bonjour, j'ais mon écran qui fonctionne mal (il clignote et aussi devient tout noir)c'est un sony viao mai il n'ais pas jeune

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bruenor

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

46 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
romanob52

Ecran portable quasiment noir

Bonjour, Je suis en possession un ordinateur portable HP pavilion dv6-6149sf. Je me retrouve avec un écran noir (presque noir, ouf ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sylv1L29

Ecran sombre portable toshiba sattelite

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème.J'ai pc portable Toshiba Satellite tournant sous windows Vista Edition Familiale. Il fonctionnait sans p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
m_o.o_m

Ecran qui reste en veille

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi avec la config suivant : Asus P6TSE, core i7 920, 3x2go G-skill, Corsair 650w, Gforce GTX260, DD West...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
H0enheim

Ecran 120hz en hdmi 1.3

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement concernant la compatibilité de ma carte graphique Hdmi 1.4a avec un écran LCD FHD 120hz 3D, le LG W2363D....

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
neo83

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

 Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22

Ecran noir malgré démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Ecran noir

Bonjour à tous. Sur un portable acer 9300, l'écran ne s'allume pas (noir). Le système démarre lui sauf la lumière. Un Bip long, deux bips co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mika040

Ecran noir+ventilation forte

Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai un problème qui ne tombe pas du tout au bon moment (stage) car je suis plutôt mal financièrement. Voila d...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Ecran noir sur packabell easynote th

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai un packarbell easynote TH acheter il y a environ 3 ans (seven familiale). depuis quelque temps ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wis

Ecran partiellement noir

Bonjour, Je viens de racheter un acer aspire 5720z mais au démarrage il n'y a qu'une bande(+/- 3 cm) visible de l'écran le reste est noir, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
adri-87

Ecran 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Écran plat comme moniteur de portable

Bonjour, j'ai un réseau wi-fi domestique. Je veut savoir si je peut utiliser ma télé comme moniteur pour mon portable, mais sans fil. ma télé est...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
williampilote

Ecran sur un pc gamer

Bonjour, Une petite question qui peut paraitre stupide. Mais si j'achète ce PC: https://www.pixmania.com/ Est-ce qu'il y a un écran/clavier ? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Skateanddrum

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Ecran ordi tout blanc

Bonjour, ecran tout blanc Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilian
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 476