Ecran noir et alarme au démarrage...
lechaman
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste à propos de mon PC portable MSI qui depuis quelques jours m'affiche un écran noir au démarrage accompagné d'une sorte d'ultra son continu (infini, il ne s'arrête jamais) comme une alarme.
J'ai déjà tenté de retirer des barettes de RAM, des les échanger et de les tester individuellement mais le problème ne vient pas de là... J'ai aussi tenté d'enlever la batterie et de le laisser uniquement sur secteur et l'inverse mais sans résultat aussi.
J'ai pensé à faire un CLEARCMOS mais je ne trouve pas le cavalier, donc impossible à réaliser...
Je suis certain que le problème est matériel mais je ne sais plus quoi tenter pour remédier au problème...
Un peu d'aide serait la bienvenue !
J'ai déjà tenté de retirer des barettes de RAM, des les échanger et de les tester individuellement mais le problème ne vient pas de là... J'ai aussi tenté d'enlever la batterie et de le laisser uniquement sur secteur et l'inverse mais sans résultat aussi.
J'ai pensé à faire un CLEARCMOS mais je ne trouve pas le cavalier, donc impossible à réaliser...
Je suis certain que le problème est matériel mais je ne sais plus quoi tenter pour remédier au problème...
Un peu d'aide serait la bienvenue !
A voir également:
- Ecran noir et alarme au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide