Ecran Samsung noir et clignotement bleu ?

Fermé
mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par mina80080 le 7/08/2012 à 09:53
mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 7 août 2012 à 10:55
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours j'ai un ami qui a amener sa tour et son écran Samsung chez moi et je rencontre un problème avec cet écran.

Voyez-vous, quand j'allume la tour, elle se met en route normalement, le ventilo tourne correctement, aucun problème de ce coté-ci.

Par contre avec l'écran, je me torture l'esprit à trouver le truc qui cloche. Je l'allume en même temps que la tour, il affiche une petite fenêtre en haut a gauche qui change de "Digital" à "Analogue" pendant quelques secondes puis l'écran reste noir et le voyant bleu sous l'écran se met ensuite à clignoter sans que je sache trop pourquoi.

(Même en tapant sur le clavier ou en bougeant la souris ça ne change rien)..

Hier, par je ne sais quel miracle, il c'est allumer plusieurs minutes après que j'ai appuyer sur les boutons sur le cotés à l'aveuglette et que dans un moment de désespoir je l'ai laisser clignoter sans y retoucher.

(L'écran dois fonctionner vu qu'il affiche les fenêtres "Digital", "Analogue" et "Test Good")

Que se passe t-il ? D'ou viens le problème ?
Est-ce tout à fait normal ? Que dois-je faire ?

3 réponses

mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 24
Modifié par mina80080 le 7/08/2012 à 10:57
Je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, là j'ai enfin accès a l'écran pour entrer mon mdp après avoir appuyer sur 2 boutons de l'écran et ensuite bouger la tour et essayer de dévisser un des port de l'écran (parce qu'il y en a 2 de câbles, un blanc et un transparent brancher sur l'embout bleu du câble de base) la tour a fait un petit bruit et c'est enfin décidé a afficher l'écran on dirait. (même si je ne vois toujours pas quel est le problème).
4