Les discussions
Ecran blanc
Bonjour, j ai un nouveau pc de marque hp a 6000 vista et un nouvel ecran acer al1916 w depuis 1 mois et depuis 2 jours au bout de quelques minutes mo...
Écran noir après changement de ram
Résolubonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Ecran 24 pouces
Bonjour, j'envisage d'acheter un ecran 24 pouces,et j'aurai voulu savoir comment se comportait l'affichage,en bureautique ou internet. Merci,pour vo...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau, au bout d'environ 5min, celui-ci s'éteint et affiche un écran bleu avecdes informations du genre : ...
Ecran trés sombre sur amilo m1450g
Bonjour, Mon portable fonctionnait très bien, je l'ai nettoyé avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse, et depuis, l'écran est devenu très sombre, p...
Ecran 1440*900
Oui effectivement, j'ai mis mes pilotes à jour hier en téléchargant directement sur le site du fabriquant mais je n'ai pas cette résolution.
Ecran plat
Bonjour, J'aimerais acheter un ecran plat mais je sais pas du tout lequel choisir. J'aimerais un ecran competant pour les jeux et pour les videos ne...
Moniteur lcd
Bonjour tout le monde, Je vais acheter un ordinateur pour noel. Je voudrais connaitre les caractéristiques importante sur les moniteurs LCD à regar...
Ecran secondaire avec prise svideo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher simultanément mon ecran (VGA (que je branche sur ma tour avec un adaptateur car DVI)) et...
Ecran noir
Bonjour, voilà j'ai recuperer un pc avec un processeur P4 2.6mghz apres un doute sur la carte mere j'ai donc changer celle-ci verifiant au prealable...
Ecran 19
Bonjour, j'ais un ecran samsung sm920nw TFT/LCD il dise visualisation 160°??? je ne comprend pas ce que cela veut dire aussi quand je lance un fi...
Ecran en veille + le clavier eteint
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...
Ecran figé, ça dure depuis 5 mois!!
Bonjour, voici le problème qui m'empêche sérieusement de travailler sur le pc: mon pc est neuf (CG, processeur, CM, mémoire), acheté en juillet, mont...
Ecran noir ?
Bonjour, bonjour à tous, Voila ce qu'il m'arrive : J'allume mon Pc j'ai les pages DOS puis la mire windows XP puisil s'éteint et apparait juste...
Ecran lcd
Bonjour,je voudrais acheter un écran full hd de 102 cm maximun pour pouvoir regarder des film hd et exploiter pleinement les capaciter de la ps3 le pr...
Ecran qtek 9100
salut j ai un qtek9100 neuf j ai casse l ecran ou je peut en acheter a prix raisonnable que je monterai moi meme merci a tous
Ecran noir
Bonsoir, voilà, j'ai un petit souci,.. Quand j'allume mon pc, parfois il me fait le coup du " ecran noir" .... cad, rien ne s'affiche... C'est tre...
Écran qui s'éteint
RésoluBonjour, Au secours !! L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisati...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, mon écran 17"Hyundai ne s'allume plus, le bouton marche-arrêt ne donne aucune réponse, mais la diode verte clignote . Windows XP Pro , 1024 ...
Ecran 2 en 1
Bonjour, je cherche un ecran plat pour mon pc et pour remplacer ma tv pour les 2 pas tros chere mais qui soi robuste pour fair un peu de grafisme et...
Ecran bleu
bonsoir, voilà j'ai un énorme problème avec mon ordi. Le fameux écran bleu s'affiche de plus en plus souvent cette semaine. le problème s'était d...
Moniteur
Bonjour,j'ai changé mon lecteur graveur sur l'unité centrale et depuis sur mon ecran scintille des couleurs sur une lageur de 10 cmsur une bande vert...
Ecran noir pour nouvelle cm
Bonsoir à tous. Voici mon problème : Je déside d'installer mes équipements sur une nouvelle carte mère qu'on m'a donné, je ne garantis pas son conse...
Ecran noir, pas de clavier après montage ?!
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant. Je viens de monter une nouvelle configuration dont les éléments essentiels sont détaillés ci-après: - C...
Ecran qui se lance pa aprés changement pieces
RésoluBonjour Donc voila le soucis: j'ai resu ma carte mere (asus m2r32-mvp), ma carte graphique (ati radeon x1950 gt 256Mo); mon processeur (AMD Athlon6...
Ecran noir avec nouvelle carte mère asus m2v
Bonjour, J'ai un écran noir aprés avoir installé cette nouvelle configuration : Carte Mère Asus M2V Proc AMD Athlon 64 x2 4000+ 2 barettes mémo...
Écran sombre!
je me suis acheter un écran 15" usagé et je me suis rendu compte kil est sombre ca me fait assez chier merci, mais je ne veux pas le retourné car c tr...
Ecran noir/désactivation de carte graphique
Bonjour à tous, Je connais un problème d'écran noir: En fait, c'est depuis que la carte graphique a été désactivée (ou désinstallée). Dés lors ...
Ecran
Bonjour, en jouant avec le bios je me suis coupé l écran et je suis devant un écran noir j' ai essayé de brancher un tv sur la prise y/c mais je n...
Choix d'un moniteur lcd
Bonjour Je viens de faire une petit plaisir et je me suis payer une nouvelle configuration: processeur AMD athlon 64 x2 4400+ EE Carte mère Asus ...
Ecran pour portable dell latitude d600
Je cherche un écran pour portable DELL Latitude D600. Comment pourrai-je l'obtenir? Qui contacter et à quel prix? Merci car urgence.
Ecran noir, pc qui s'eteint et redemarre
Bonjour, je viens d'assembler mon pc et quand j'allume l'ordi windows se lance mais d'un coup l'ecran devient noir avec un tiret blanc clignotant a g...
Écran
bonsoir à tout le monde!!!!!!! J'ai un soucis avec mon écran PC portable. C'est un ASUS, intel pentium 4, 3,2 GHZ. J'ai mon écran qui commence sé...
Écran 20 pouces, images aplaties
Bonjou les amis. je viens d'acheter un écran plat 20 pouces 19/9ème.les images sont aplaties parmi vous il y a t'il quelqu'un qui peut me donner l...
Ecran : pas d'entrée de signal
Bonjour à tous, J'ai un blème avec mon ordi qui est sous Linux (Mandriva) depuis quelques temps. Mon écran quand je l'allume affiche "Pas d'entrée...
Ecran mac book pro isolé comme 2éme écran
Salut à tous, Je viens de récupérer un macbookpro 15 pouces sans vie mais l'écran est neuf (écran de portable donc) et je cherche un moyen de l'utilis...
Connection d'un moniteur tv à configuration
Bonjour, Je souhaite connecter un écran de télévision à ma configuration Informatique sans perdre pour autant l'affichage sur mon moniteur (NC LCD 17...
Ecran de veille
Bonjour, j'aimerai s votre avis j'ai un ecran plat 17 pouces pakard bell que j'etain le soir sans etaindre le pc mais depuis quelques semaines quand j...
Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe
RésoluBonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...
Ecran en veille forcée
Bonjour, J'ai le même problème c'est à dire que l'écran plat reste en veille avec le démarrage de l'ordi. pas de bip et l'écran marche sur un ordi p...
Écran blanc à l'allumage
RésoluBonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...
Écran noir sur pc portable
Bonjour, mon Portable HP se bloque sur un écran noir , aprés avoir affiché le logo windows xp quelqu 'un a t 'il une idée du probléme et que faut...
Problème avec mon moniteur
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec mon moniteur d'ordinateur (hp pavillon f1523), il ya a deux ou trois jours, j'étais en train de jouer tr...
Ecran noir après changement du ventilateur...
RésoluBonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...
Mon moniteur devient de plus en plus flou!!!!
bonjour a tous!!! je vous ecrit car g de gros problemes avec mon moniteur ke je vien d'acheter, c un scott 995 professional line de 19". et en faites ...
Ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un pc qui s'allume, mais l'ecran ne s'allume pas pourquoi? (j'ai testé plusiers ecrans) Merci de m'aider
Ecran xga tft portable qui ne s'allume plus
Bonjour L'écran de mon portable Acer ne s'allume plus alors que l'ordi fonctionne correctement. Quelqu'un aurait il une piste ? Merci. Regema
Ecran gris télélcd lg
Bonjour, Voila, j'ai acheté une TV LCD il y a deux mois environ : LG M228WA-BZ. Ce soir je regardais la télé et j'ai voulu allumé mon lecteur ...
Écran qui s'éteint-pb de batterie ?
Bonjour, Mon Toshiba portable s'éteint, écran noir, au démarrage ou juste à l'arrivée fonds d'écran plus rarement dans un logiciel. Pas systématique...