Ecran noir hp pavillon

Fermé
Aleks - 5 août 2012 à 21:27
Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 21:24
Bonsoir !
J'ai un problème avec mon pc portable hp pavillon dv6 enfaite depuis hier lorsque je l'allume tous les boutons s'éclairent mais l'écran reste noir... Aucun bip ni rien.. Le bouton du son lui est blanc et wifi rouge.
J'ai essayé de le brancher sur un écran externe mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité avec l'écran externe ou autre..
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Si jamais mon pc a plus de 2ans et n'est plus sous garantie..
J'aimerais au moins pouvoir récupérer mes dossiers j'espère que ce sera possible?A
Merci à tous ! :)
A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse...
Et dans tous les cas est-ce réparable?
merci
2
Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
7 août 2012 à 21:24
si c'est la carte graphique sur un pc portable j'en sais rien, idem pour le proc, par contre la ram oui c'est changeable faut juste que tu sache quel type et que frequence max ta carte mère accepte
0
Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
5 août 2012 à 21:29
en general, écran noir signifie : soit carte graphique morte, soit ram morte, soit processeur mort, ou sinon c'est l"écran mais si tu la brancher sur un autre ecran et que ta quand meme aucune image alors c'est un des trois point que je t'ai dis probablement
0