ECRAN HANNS.G NOIRS
charitas
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
debed Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debed Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check video cable". Qui peut m'aider. Merci par avance
j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check video cable". Qui peut m'aider. Merci par avance
A voir également:
- ECRAN HANNS.G NOIRS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir
Vérifie d'abord que le câble est bien connecté des deux côtés entre l'écran et l'ordinateur car c'est le message standard qu'on reçoit quand ce n'est pas le cas. Autrement, faudrait essayer ton écran ailleurs (tu n'aurais pas un copain qui a un ordinateur), essayer un autre câble aussi si avec celui-ci ça ne fonctionne pas !
À bientôt !
Vérifie d'abord que le câble est bien connecté des deux côtés entre l'écran et l'ordinateur car c'est le message standard qu'on reçoit quand ce n'est pas le cas. Autrement, faudrait essayer ton écran ailleurs (tu n'aurais pas un copain qui a un ordinateur), essayer un autre câble aussi si avec celui-ci ça ne fonctionne pas !
À bientôt !
Merci encore
A bientôt
Est ce que ton ordinateur démarre normalement (tout est normal sauf l'ecran noir)?
Essaie avec un nouveau cable (emprunte ça sert a rien d'en acheter si ce n'est pas ça) (cable ordi--ecran).
Pour finir on doit vérifier si ta carte graphique est dédié ou intégré donc tu vas me dire ou se trouve l'entré du cable de l'ecran dans l'unité centrale est situé juste au dessous de celui de la souris et clavier ou il y a plein de port ou bien elle se trouve bien au dessous un peu plus éloigné vers le bas?
Encore merci de m'accorder du temps, c'est très sympa