Dual Screen et plein écran sur le 2e moniteur
Erodemos
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous depuis peu j'ai eu un petit soucis (j'èspere être dans la bonne catégorie c'est mon premier post sur CCM ^^).
Je m'explique, j'ai deux écran, celui de gauche en principale qui affiche donc mes jeu et mon bureau et un annexe sur lequel je mets un film une video ou bien encore un stream. L'affichage au début ne restait pas en full screen quand j'utilisais le moniteur principale mais je ne sais plus par quel moyen j'avais réussis à maintenir le full screen. Malheureusement depuis peu et je ne sais pas du tout comment quand je suis sur le deuxième moniteur et que je décide de passer en plein écran, le full screen se met automatiquement sur le premier écran et n'est pas afficher à 100% (je pense du fais que la taille des deux écran n'est pas la même.)
En ASCII : Moniteur principale [ ] [ ] Moniteur secondaire et en full screen avec ce soucis
[l l ] [ ]. Pittoresque soit mais si besoin d'un screen pas de soucis.
J'espère avoir été clair et que vous serez à même de m'aider ! Merci d'avance !
Bonjour à tous depuis peu j'ai eu un petit soucis (j'èspere être dans la bonne catégorie c'est mon premier post sur CCM ^^).
Je m'explique, j'ai deux écran, celui de gauche en principale qui affiche donc mes jeu et mon bureau et un annexe sur lequel je mets un film une video ou bien encore un stream. L'affichage au début ne restait pas en full screen quand j'utilisais le moniteur principale mais je ne sais plus par quel moyen j'avais réussis à maintenir le full screen. Malheureusement depuis peu et je ne sais pas du tout comment quand je suis sur le deuxième moniteur et que je décide de passer en plein écran, le full screen se met automatiquement sur le premier écran et n'est pas afficher à 100% (je pense du fais que la taille des deux écran n'est pas la même.)
En ASCII : Moniteur principale [ ] [ ] Moniteur secondaire et en full screen avec ce soucis
[l l ] [ ]. Pittoresque soit mais si besoin d'un screen pas de soucis.
J'espère avoir été clair et que vous serez à même de m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Dual Screen et plein écran sur le 2e moniteur
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Si cela marchait bien avant, c'est bizarre que cela ne marche plus maintenant.
Est ce que tu as changer du matériel sur ton pc ?
Si je comprend bien tu as deux images différentes sur tes deux pc !
Appuie sur le logo Windows +P
Clic sur Étendre ou Dupliquer pour voir ce que tu as.
Si tu as des points de restauration du système essaie une restauration.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que tu as changer du matériel sur ton pc ?
Si je comprend bien tu as deux images différentes sur tes deux pc !
Appuie sur le logo Windows +P
Clic sur Étendre ou Dupliquer pour voir ce que tu as.
Si tu as des points de restauration du système essaie une restauration.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour
C'est qu'il y a une différence de résolution d'écran entre les deux.
Essaie avec la même résolution d'écran.
C'est qu'il y a une différence de résolution d'écran entre les deux.
Essaie avec la même résolution d'écran.
Bonjour et merci de ta réponse, comme indiqué avant cela marchait bien même avec deux résolution différente , le soucis étant que même en mettant la meme résolution impossible de mettre une video en plein écran sur le second moniteur. Si je place une fenetre sur l'écran anexe et que je choisis l'option plein écran alors celui ci va s'afficher sur le moniteur principale et non sur le second.
En changeant les résolution j'obtien bien un plein écran complet mais hélàs toujours sur le premier moniteur.
En changeant les résolution j'obtien bien un plein écran complet mais hélàs toujours sur le premier moniteur.