Les discussions

Ecran de p.c portable

Bonjour, j'ais mon écran qui fonctionne mal (il clignote et aussi devient tout noir)c'est un sony viao mai il n'ais pas jeune

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bruenor

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

46 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
romanob52

Ecran portable quasiment noir

Bonjour, Je suis en possession un ordinateur portable HP pavilion dv6-6149sf. Je me retrouve avec un écran noir (presque noir, ouf ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sylv1L29

Ecran sombre portable toshiba sattelite

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème.J'ai pc portable Toshiba Satellite tournant sous windows Vista Edition Familiale. Il fonctionnait sans p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
m_o.o_m

Ecran qui reste en veille

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi avec la config suivant : Asus P6TSE, core i7 920, 3x2go G-skill, Corsair 650w, Gforce GTX260, DD West...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
H0enheim

Ecran 120hz en hdmi 1.3

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement concernant la compatibilité de ma carte graphique Hdmi 1.4a avec un écran LCD FHD 120hz 3D, le LG W2363D....

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
neo83

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22

Ecran noir malgré démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Ecran noir

Bonjour à tous. Sur un portable acer 9300, l'écran ne s'allume pas (noir). Le système démarre lui sauf la lumière. Un Bip long, deux bips co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mika040

Ecran noir+ventilation forte

Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai un problème qui ne tombe pas du tout au bon moment (stage) car je suis plutôt mal financièrement. Voila d...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Ecran noir sur packabell easynote th

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai un packarbell easynote TH acheter il y a environ 3 ans (seven familiale). depuis quelque temps ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wis

Ecran partiellement noir

Bonjour, Je viens de racheter un acer aspire 5720z mais au démarrage il n'y a qu'une bande(+/- 3 cm) visible de l'écran le reste est noir, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
adri-87

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Écran plat comme moniteur de portable

Bonjour, j'ai un réseau wi-fi domestique. Je veut savoir si je peut utiliser ma télé comme moniteur pour mon portable, mais sans fil. ma télé est...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
williampilote

Ecran sur un pc gamer

Bonjour, Une petite question qui peut paraitre stupide. Mais si j'achète ce PC: https://www.pixmania.com/ Est-ce qu'il y a un écran/clavier ? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Skateanddrum

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Ecran ordi tout blanc

Bonjour, ecran tout blanc Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilian

Ecran noir bleu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je le mets en route , il défile normalement mais ne va pas jusquà windows XP, l'écran devient al...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Itachi13

Ecran noir pc portable

Bonjour, mon pc est un sattelite de toshiba et rien a faire,j ai fait la manip et enlevé et remis en place les 2 barettes de ram mais j ai tjrs l'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
david

Ecran pc avec sorti caque et xbox 360 en hdmi

Bonjour, j ai trouvé un ecran pc full hd avec hp intergré+ sorti casque si je branche ma xbox en hdmi et que la sorti casque et relié avec un jack...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yann3200

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Ecran sur le coté ce matin en ouvrant l'ordi

Bonjour, En ouvrant mon ordi ce matin mon écran est basculé sur le coté????? on dirait un Aesus android loll mais ce n'est pas le cas c'est un tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jee pee

Ecran philips 42pfp5532d

Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait remplacer l'ecran de la philips 42PFP5532D par celui de la philips 42PFL7662D svp. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
azulus7

Tuner tnt et son sur moniteur led pc

Bonjour, Suite à un achat récent d'un moniteur PC samsung 24" led, je souhaitera savoir s'il n'y aurais aucun problème pour brancher un décodeur T...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel moniteur vidéo prendre

Bonjour, Suite a la configuration Gamer que j'ai réalisé je suis à la recherche d'un modèle de moniteur vidéo à un budget abordable ( pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Xfast

Écran affiche tjs prob de résol° & s'éteint!

Bonjour, ds un labo contenant 16 machines, je trouve parfois sur qques unes un prob de résolution: l'écran s'éteint et affiche le fameux "no signa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
meskasousoubiba

Ecran bleu récurrent - vraiment besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai une erreur fatale récurrente avec écran bleu et redémarrage. Je croyais que cela était du à l'utilisation d'itunes mais cela arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jmwurth

3 moniteurs sur le méme pc ?

Bonjour, j'ai besoin de faire une extension de bureau sur 3 moniteurs, quelle type de carte graphique et quelle carte mère je doit prendre ? me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Ècran pour gaming

Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Ecran noir jusqu'au demarrage de windows

Bonjour, j'ai un ecran noir jusqu'au demarrage de windows, donc je ne peux pas avoir acces de bios qqn aurait une solution svp merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dosman

Ecran lcd casse

Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Ecran noir suite à panne batterie

Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Ecran noir

Bonjour, hier j'étais sur mon acer aspire 8930 et soudain l'écran est devenu noir mais je voyais un peu mon bureau en faisant le raccourci clavier f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jalouette

Ecran qui devient noir,pc qui tourne

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et sans raison apparente,l'écran de mon PC portable devient noir mais pas totalement à vrai dire, je vais l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
L01C

Ecran acer noir au démarage

Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Ecran vertical ???

Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran se fige, bandes verticales et bip....

Bonjour, Depuis qqs temps, mon écran se fige au bout de qqs minutes après le démarrage. 4 bandes verticales parasites apparaissent alors sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tastelepunk

Écran bleu hp

Bonjour, J'ai un HP pavilion 9000 avec vista Avant tout, je tiens à dire que je sais que ce modèle est pourris qu'il fonctionne mal et blabla et sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pacopet1234

Ecran pc se fige lorsque je joue à un jeu

Bonjour. Récemment j'ai téléchargé un jeu gratuit en ligne du nom de Battlefield Play4free. J'y ai joué quelques instants, seulement à un moment donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran qui scintille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Ecran bleu sous windows 7 x64bits

Bonjour, jai un réel problème avec mon système d'exploitation (windows 7 pro x64bits) Le système m'affiche un écran bleu qui es causer par se fichie...

choucaldia

Ecran fixe --> clavier portable

Alors j'ai brancher le câble VGA j'ai réinitialiser et éteins mon ordinateur pour le rallumer , mais j'allume mon pc portable et j'allume mon pc fixe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Help0507

Bon moniteur pour gaming

Bonsoir, Etant fan de battlefield 3 et tout autre jeux du genre je voudrais changer de configuration pc ce qui as déja été choisi avec ma nouvelle ...

tribun

Ecran lcd siffle/grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Ecran ne s'allume plus sur netbook (acer)

Bonjour, J'ai allumé mon netbook tout à l'heure comme d'habitude et l'écran ne s'est pas allumé. Je m'explique : L'écran réagit car je vois l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran pc devient sombre

Bonjour, J'ai un pc portable HP compaq, et j'ai un gros souci. L'écran de mon pc saute puis devient sombre (presque noir) donc illisible. Et c...

vieu bison boiteu

Ecran noir après le démarrage

Bonjour à tous. Hier, je finissais l'installation d'un jeu (Star Wars: The old Republic). Voulant finalement jouer après ces longues heures d'att...

Gantoris
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 15 544