Ecran Pc de bureau étrange

Fermé
SurturRising Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 26 juil. 2012 à 14:05
SurturRising Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 13:08
Bonjour,

Voilà déjà de nombreux mois que mon PC de bureau me fait une crise assez étrange, j'expose mon problème :

- Lorsque je l'allume, la climatisation se met en marche, faisant un bruit assez fort, ce qui est normal. Mais moi lorsque je l'allume, le stress montre et le suspens aussi car si par malheur la climatisation se relance une seconde fois de la même façon après la première, mon écran ne s'allume plus. Et inutile d'essayer de le rallumer une nouvelle fois juste après car l'écran restera noir. Pour que l'écran puisse se rallumer à nouveau, il faut que la climatisation refasse son même cinéma lors d'un nouveau démarrage.

Ce problème est assez embêtant car je sais que le problème vient de la tour et non de l'écran. De plus lors de l'écran du démarrage, le logo de la marque est censé apparaître, sauf qu'ici l'écran est bleu. A part ces soucis mon ordinateur n'a pas d'autres soucis.

J'espère avoir été assez clair quant à mon problème et j'espère qu'une solution est possible pour éviter de devoir laisser mon ordinateur allumé pour qu'il ne me fasse pas ce caprice.

Merci d'avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne journée !

SurturRising

A voir également:

1 réponse

SurturRising Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 13:08
Un petit Up ! :)
0