Les discussions
Ecran terne
RésoluBonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...
Moniteur qui fait des sortes de flash
RésoluBonjour, Bon voila mon pc y'a pas longtemps à freezer on a du lancer le CD xp pour qu'il se demarre :S puis après le moniteur fait des sortes de flas...
Ecran pixellisé ati radeon 9200
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai remarqué que mon écran était légèrement pixelisé : un rond ne sera pas parfaitement rond. C'est très léger, mais...
Écran tout blanc
RésoluBonjour, voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai é...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi, j'ai tout branché comme il le disaient dans le mode d'emploi, j'ai branché l'écran...
Ecran dell
Bonjour, mon ecran dell - de 3 ans ne s allume plus c est possible qu il soit déja hs pourtant c est pas un bas de gamme j ai debranché tout et mis ...
Écran ne marche pa?
salut à tous, mon PC a eu pas mal de problémes ces derniers jours, et le dernier est que l écran ne se fait méme pas la peine de s allumern l unité m...
Alimentation avec prise moniteur
Bonjour, Je recherche sur les sites d'achats une alimentation AVEC prise moniteur. Ca n'existe plus ou quoi ?? Dites moi si je dois mettre mon monit...
Écran pour pc help
Bonjour, j'ai un PC avec une carte graphique 8800GTS 312Mo et je pense que d'ici quelque mois je m'acheterais un écran plat mais voila, problème : pr...
Ecran tjs en veille aprés un clear cmos
Bonjour, je viens solliciter votre aide parcque je suis désespéré ! voila je vous expose le probléme ; mon écran ce mettait en veille quand je brac...
Ecran et/ou carte graphique morte
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion 753.fr. Le problème est que l'écran n'affiche plus rien. Pas même un message comme quoi le câble est débranché. L...
Ecrans crt rendu differents sur 2 ecrans idem
Bonjour à tous !! J'aurais besoin un peu d'aide !! J'ai branché 2 ecrans CRT de marque IBM P275 (21 pouces chacun, les 2 sont identiques) sur ma car...
Écran devient noir avec voyant vert allumé ..
Bonjour, j'ai un écran 17" packard bell qui devient noir de façon complétement aléatoire. c'est plutôt énervant, surtout qu'il suffit de l'éteindr...
Ecran de + en + long a
Bonjour, mon ecran (LG flatron L1915s) s'allume puis l'image disparait,je l'eteint puis le rallume ,l'image apparait et l'ecran redevient noir. au b...
Ecran bloqué "hors plage"
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. l'écran est noir, donc impossible d'avoir accès a mon ordi et un message "hors plage" se promè...
Ecran qui s'allume plus !
Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur j'ai touché a quelque chose par accident ! alors voila : l'ecran s'allume quand il y'a que le fil de l'é...
Écran a distance pour portable
Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour la navigation sur un voilier avec des logiciels comme FUGAWI. Voici ma question...
Ecran tactile bas nintendo ds
Bonjour,quelqu un pourrait il m envoyer la notice de montage de l ecran du bas de la ds merci mon adresse email sabdom@tele2.fr.
Ecran ne se rallume pas
Bonjour, Il m'arrive de laisser tourner l'ordi pendant plusieurs heures quand je ne suis pas là et dans ce cas j'eteint l'ecran. Puis quand je revi...
Écran hp w1907v : comment déplier le pied ?
Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier écran plat : un hp w1907v . Le problème : je ne sais pas comment le "déplier" : l'écran a un pied au bo...
Écran noir
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque COMPACT type V6000 acheté en décembre 2006 depuis hier soir mon écran reste noir, le reste à l'...
Ecran noir / nouvelle install cg
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique (gainward 9500gt) sur mon port pci. Quand je lance le pc, l'ecran reste dés...
Écran lcd
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD de marque " iiyama " qui affiche à l'envers... j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre l'affichage à l'endroi...
Ecran vibre et couleurs grésillent
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon laptop Asus se met à trembler par intermittence. L'image vibre et des tâches orangées apparaissent...
Ecran noir avec gtx 280
RésoluBonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...
Écran de veille?
Bonjour, Voila je souhaiterai mettre un écran de veille perso que je vient de télécharger mais je ne sait pas comment faire? En plus je le voit pa...
Ecran noir au demarage...
Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...
Moniteur lcd ou tv lcd?
Bonjour, Je cherche à me faire une config mixte : internet, bureautique, home cinema. Je n'ai qu'un ecran CRT 17p et qu'une TV 36Cm à l'ancienne.....
Ecran planté suite chgt alim pc packard bell
Bonjour, Suite à pc éteint normalement et qui n'a plus voulu se rallumer ---> j'ai changé l'alimentation.(surtension ??) Suite au chgt d'alimentatio...
Écran de pc qui s'éteint
Bonjour,J'ai dun ordi ACER de bureau , acheté en décembre 2007, donc pas encore un an, et j'ai un problème, avec ll'écran que j'ai acheté d'un ami, ( ...
Conseil moniteur
Bonjour, je souhaiterai bientôt acquérir un moniteur qui me servirai comme écran de pc (bureautique,dev,internet) mais aussi pour jouer à la console ...
Ecran sombre
RésoluBonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement
Probleme écran moniteur noir
Bonjour, le moniteur ne repond plus l'image est décalé de pratiquement de moitié, une partie noire,et l'aurte normale J'ai regardé dans control...
Ecran laptop
Bonjour, Il me semble que l'ecran est devenu moins lumineux, tres legerement gris bleute. est une future oanne ou y a t il un reglage ? merci cord...
Ecran blanc, plus rien ne s'affiche
Bonjour, J'ai reforma té mon PC, pour qu'il soit tout propre, lol. Hier tout fonctionne a merveille. Ce matin je me lève et écran blanc, je pen...
Ecran de pc
Bonjour, je viens d'acquérir un ecran d'ordinateur (c'est un ecran plat futura HD15A)je les eux d'occasion, mais le problème que je rencontre c'est qu...
Ecran lcd bloque !
bonjour , j'ai un ecran LCD Hisense 2003 EU , quand je l'allume il m'indique blocage , et je n'ai plus d'image et je ne peux rien faire d'autre que l'...
Ecran asus ou samsung ?
Bonjour, je suis en quète d'un écran 19 pouce (wide de préférence) avec de bonnes couleurs et une bonne réactivité pour toutes les utilisation mais ...
Ecran aoc
Bonjour, e voudrais saoir si la marque aoc est un bonne marque et si le 917SW (19")est bien et quel sont les inconvenients des grands ecrans et comme...
Ecrant peut avoir un cable dvi
Bonjour, J'ai un écran samsung ( SyncMaster 940nw ) Je voudrais savoir si mon écran pouvait accepter un cable DVI avec un carte grapique prévue a ...
Écran noir, voyant vert.
Bonjour, Suite à un prob de ram, l'écran n'affiche plus rien reste noir, le pc tourne a fond. Tout mes remerciements à vos réponse.
Ecran noir
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon probléme. Ma carte mére est une ASUS P4 VP-MX Quand je démare mon PC : tout se met en marche (Ventill...
Ecran noir et curseur au démarrage
RésoluBonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la me...
Écran tactil bas nds
Bonjour, je dois changer l'écran du bas de ma nintendo ds lite,serait-il possible d'avior le mode d'emploi par mail d'avance merci. à walter@net c...
Ecran 16/9è ou pas ?
Bonjour, Est-ce que cet écran est en 16/9è ? Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ Merci
Ecran large et vidéo projecteur
Bonjour, Pour mes cours, il m'arrive d'utiliser mon portable (sous XP familial SP3) et un vidéo projecteur. Très pratique, sauf que mon PC a un écr...
Écran bleu "inacessible_boot_device"...
Bonjour, Alors voici mon petit problème aujourd'hui, présentement j'ai un DD master qui fonctionnes sous Win98,je voudrais le remplacer par un autr...
Écran caré ou rectangle
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran mon écran a bruler é men tenant je veux acheter un écran plat g trouvé 17 pouce un rectangle et un carré le ...
Écran plat 16/9 et 16/10
RésoluBonjour, Mon écran plat 19 pouces commence à rendre l'âme c'est l'occasion de le changer par un écran large 22 pouces 16/9 j'ai également vu qu'i...
Ecran bleu
Voila je ne sais pas si je publie dans la bonne partie et ensuite je vous previens j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais pas de cas me core...