Écran HP sur unité Acer

slyyyy62 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 slo-kino -
Bonjour,
Je viens d'acheter une unité acer x3990 que j'essaye de brancher sur un écran hp w2216v. En vga, j'ai le droit au "monitor going to sleep".
En vga adaptateur dvi (écran) et dvi (pc) toujours rien.
J'ai branché l'unité sur ma tv en hdi et miracle j'ai une image!
J'ai essayé un ordinateur portable (packard Bell) branché en vga sur l'écran et ça marche (écran dupliqué).
Mon ordinateur a une carte graphique nvidia gt 530, ça change quelque chose?
Le problème peut-il venir d'une incompatibilité de matériel?
Je sais plus quoi faire, d'où ma demande d'aide.
Par avance merci.

A voir également:

6 réponses

slyyyy62 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon panneau de configuration nvidia y'a une option : physx sélectionnez un processeur physx : autoselection, gt 530 ou processeur.
Ça change quelque chose?
0
slyyyy62 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique ne prendrait-elle que le hdmi en charge?
0

Help!
0

Je vais essayer adaptateur vga - dvi (écran) câble dvi et adaptateur dvi - hdmi...
Une solution autre? Bizarre que ça passe sur ma tv... Pourquoi mon pc passe pas en vga?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas de solution à me proposer?
0
slo-kino

bonjours j'ai le meme probleme avec ma tour acer x3995 et un ecran HP v220.
est-ce que tu peut me dire si tu as trouvé une solution ou pas?
et je repond a se topic pour le relancer un peu.
Merci d'avance.
0