Les discussions

Résolution native

 Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
have-move

Problème écran msi optix mag241c

Bonjour à tous, On m'a récemment acheté un écran msi optix MAG231C, malheureusement lorsque je le branche à ma tour il me dit que le câble DisplayP...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Trace étrange sur mon écran pc lcd

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Double ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test

Calibrage couleurs d'écran sur portable

Bonjour à tous les retoucheurs de photos Je travaille depuis longtemps sur un PC portable HP ENVY 17 sous Windows 10. Mais les couleurs d'écran sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
LeWisigoth

Écrans 144hz

 Résolu

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Problème capture d'écran sur double écran - vlc

 Résolu

Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pistouri

Plus rien sur l écran d ordinateur

Plus de possibilités d agir. Un écran vierge.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ginto5

Besoin d aide pour mon pc

Bonjour j'ai besoin de votre aide ... j'ai mon pc qui a un probleme... lorsque j'allume l'ecran reste noir comme en éveil... et en suite pour que l im...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Scarnys

Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SL3ATZ

Eh ben... problème !

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Sos pouvez vous m'aider s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume plus

Mon ordinateur portatif acer ne s'allume plus quand j'apuis sur la touche of\on a côté du clavier deux lumières portant le symbole du cadenas s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
fo_6848

Branchement écran ordinateur tour sur pc portable avec écran cassé

existe t il un adaptateur prise pour un branchement usb

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Mon écran ne reconnais plus ma tour

Bonjour, j'ai récemment changer ma carte mere, mon processeur et mon ventirad (AB350M-Gaming 3, ryzen 7 1800X et be quiet pure rock slim) j'ai aussi u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
epango

Conseil pour deux écran à connecter sur portable

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Judge_DT

Cherche ecran 144hz pas cher

Bonjour, Je voudrais acheter un ecran 144hz mais j'ai un budget un peu séré je peux dépenser max 150€ mais sa m'arrangerais vraiment pas, entre 100...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Choppper

Ecran tv qui cligonte

Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Ligne horizontale sur écran pc

Bonjour, une petite ligne horizontale bleue traverse mon écran PC. Est il possible de la supprimer? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Mon pc focntionne mais mon écran reste noir.

bonjour! Depuis hier mon Pc a un problème au niveau de l’écran. Quand je l'allume il reste noir , il'n'y a vraiment aucun changement de couleur. Donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andrea.mon

Pc bloqué au démarrage avec cet écran

Bonjour Lorsque je démarre mon PC sous XP, il est sous cette forme.Jamais vu çà, à quoi cela correspond t'il et comment régler le problème? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bennamou45

Ecran decale vers la droite

Bonjour, Mon écran de PC est décalé vers la droite. Comment fais- je pour le remettre en plein écran. Merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran

Bonjour, je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran au moyen des touches FN, mon écran est gris, que faire ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Carré bleu qui s'affiche

Bonjour à tous! Photos jointes J'ai tout d'abord un carré bleu qui s'affiche sur mon écran que j'enlève en appuyant sur le bouton "menu" en bas de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Problème de luminosité ordinateur portable

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur Lenovo 330S-15ARR et j'ai très vite remarqué un problème de luminosité. Lorsque l'ordinateur est en charge to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lolomusic667

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
FMDCC

Image pc décalée à droite

 Fermé

dans la rubrique "réponses" vous écrivez que la solution est trouvée, alors que jusqu'aujourd'hui, je n'ai encore eu aucune réponse !

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh

Ligne rouge, verte sur écran d'ordi

Bonjour, donc j'ai un ordinateur hp revolve 810 et il y une ligne verte qui est apparu sur mon écran tactile. La ligne a ensuite disparu pendant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
papludric

Ecran résolution pour ps4

Bonjour, j'ai un ecran pc qui se branche en vga qui a une resolution de 1650×1050 et t'il possible de le branché à ma PS4 ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Judge_DT

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, lorsque mon pc s'allume je ne vois rien.....mais j'entends tout les trucs qui marchent et j'arrive un peu a voir lorsque j'approche une flash...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Mon ecran ne reconnait plus ma tour help !

Bonjour jai acheté samedi une tour ainsi qu un ecran ! Jusque la tout fonctionné et ce matin lecran m indique " no signal " je suis en hdmi , jai test...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Djo La Force

Pas d'affichage sur mon 2éme écran

je ne peux pas visualiser mon 2éme écran que la couleur bleu pas d’icônes rien merci de m'aider mon 2 eme écran est plus grand car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Problème écran hp pavilion après raccordement hdmi

Bonjour, En essayant de relier mon pc hp pavilion avec un pc lenovo par le biais d'un cable HDMI et après avoir essayé de dupliquer l'écran du pc Len...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
nop

Ligne rouge et verte

Bonjour, Ce matin j’ai allumé mon ordinateur (Toshiba) et habituellement il est écrit Toshiba avec quelque chose en blanc en dessous maintenant tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime

Problème résolution écran

J'ai pris récemment l'écran de mon conjoint pour remplacer mon ancien écran d'ordinateur. Problème, la résolution optimale pour cet écran est 1920*108...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
namyliss

Vga no signal

 Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

J'ai deux écrans mais mon bureau est trop petit

Bonjour, J'ai deux écrans mais mon bureau est trop petit , je ne voudrais pas en rachetez un car je n'aurais plus de place , avez vous des astuces...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob

Écrans externes non reconnus

Bonjour à tous, Voici le problème :depuis peu, ai décidé de passer des OS à 32 bits à ceux à 64bits (un peu par manque de choix, car de plus en p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PierrePaname

Ecran hp 2306 : menu toujours présent

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Mon écran ne m'affiche plus mon pc en hdmi !

Bonsoir, je vous explique Il y a encore 2 semaines, je branché mon PC portable (MSI GP73) à mon écran (Samsung 4k) à l'aide d'un câble HDMI 2.0 pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
epango

Luminosité automatique

Bonjours à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon écran pc qui est le Asus Rog PG27 UQ. Quand je met mon jeux en plein écran j'ai la luminosit...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nadellen

Ecran s’eteint d’un coup puis se rallume

Bonjour, j’ai un soucis, quand je joue sur le pc ou comme sur ma ps4, mon écran s’eteint D’un coup puis sa rallume tout seul après 5 secondes, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Muchland

Connecter 5 écrans sur un même ordinateur en utilisant des vxl itona tc 1400

Bonjour chers amis, je cherche quelqu'un qui pourra m'expliquer comment utiliser un seul ordinateur pour 5 écrans en utilisant des vxl itona thin clie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Ecran se met en veille a l allumagej

Bonjour, J ai changé l écran de mon ordinateur et celui ci se met en veille à l allumage,?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cesel45

Probleme ordinateur hdmi vga dvi

Bonjour Bonsoir , allor je vous explique j'ai achete un pc configue : gtx 1050 8gb de ram ddr4 2400 ryzen 3 2200g allor mon probleme c'est j'ai mis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Benjiks

Problème écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais "auto adjustement" qui apparaissait en permanence sur mon écran. Mon écran n’arrête pas aussi de clignote...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lotfighouma

Ecran avec tour

bonjour, je n'y connais rien mais j ai acheté une nouvelle tour et mon ancien écran ne va a priori pas dessus, du moins je n'ai pas réussi. quelqu'u...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Cris34750

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz

Mon écran de pc est devenue rose/vert

Bonjour, Mon écran d’ordinateur portable change de couleur. Il est devenu rose ou change en vert. Je ne comprend pas. Si vous avez des conseils je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Baekyaa

Ecran ne s'allume plus seul

Bonjour, Depuis environs une semaine il m'est impossible d'allumer l'écran de mon ordinateur automatiquement après avoir appuyé sur le bouton Power...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

Ecran hdmi non détecté

Bonjour, J'ai une TV que je branche en HDMI sur mon PC ( oui sur la carte graphique avec les drivers à jours), d'habitude je la branche, elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nicosie
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 481