Ecran plug and play sur la mauvaise carte.
AngryFire
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AngryFire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngryFire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Sur mon PC j'ai deux cartes graphiques, une NVIDIA GeForce 9300GE et une NVIDIA GeForce 9200.
Quand je regarde dans les paramètres d'affichage de mon écran, je constate que mon moniteur est nommé en tant que moniteur plug and play sur NVIDIA GeForce 9200.
Or il me semble que l'autre carte graphique (la 9300 GE) bien que plutôt bas de gamme est quand même plus performante que la première ...
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de "passer" mon moniteur plug and play sur ma 9300 GE et comment faudrait-il s'y prendre ...
Merci d'avance !
PS: je suis sous windows Vista
Mon problème est le suivant:
Sur mon PC j'ai deux cartes graphiques, une NVIDIA GeForce 9300GE et une NVIDIA GeForce 9200.
Quand je regarde dans les paramètres d'affichage de mon écran, je constate que mon moniteur est nommé en tant que moniteur plug and play sur NVIDIA GeForce 9200.
Or il me semble que l'autre carte graphique (la 9300 GE) bien que plutôt bas de gamme est quand même plus performante que la première ...
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de "passer" mon moniteur plug and play sur ma 9300 GE et comment faudrait-il s'y prendre ...
Merci d'avance !
PS: je suis sous windows Vista
A voir également:
- Ecran plug and play sur la mauvaise carte.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
En fait après un crash dû à un caprice de mon pilote d'affichage ma carte graphique s'est désinstallée et je l'ai donc réinstallée, depuis le monit0eur est sur la GeForce 920