Les discussions

Écran couleur uni

Bonjour, j'ai un pc avec xp et au bout de plusieur d'utilisation le pc plante... je boss tranquil et la lecran devien, gris, vert, rouge sa dépe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
philounette

Ecran + lunette 3d pour pc

Bonjour, Je projette de m'acheter ces lunettes : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Lunettes-3D-nVidia/NVIDIA/4845780-Lunettes-3...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flodu976

Ecrans noir et long bip en remplacent une cg

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition tout à l'heure d'une carte graphique AMD/ATI 6950 2 giga en remplacement de ma 5770. A l'allumage, un tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
05784

Ecran noir + activité étrange du lecteur cd

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus depuis ce matin (alors que tout allait bien hier soir). L'écran noir sur mon PC portable (ou même sur un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Arzaf

Ecran noir

Bonjour, Je possède un samsung r710. Pas trop eu de prob avec depuis mais aujourd'hui, alors que je naviger le pc c'est couper net, apres l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
the_rock93

Ecran noir démarrage

Bonjour, J'ai (encore) un gros problème! Après manipulation de la ram de mon ordi, j'ai rallumé mon ordi. Sauf que là, petit problème, çà sent...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
benf35

Ps3\moniteur hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si on put brancher une ps3 sur un moniteur de pc hdmi vu que les deux son doté de port hdmi le moniteur in et la ps3 out c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
superthevip

Ecran se met en "sleep mode"

Bonjour tout le monde, Sur un PC neuf, monté moi même,et c'est au moins le 20ème,je rencontre pour la 1ère fois ce problème, et, ce au bout d'une sem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lilocha

Ecran noir suite à une modification cg

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon problème. Alors voilà , en rallumant mon pc ce matin , la résolution a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
EdouardL

Ecran noire input not support dirt 3

Bonjour, Quand je lance le jeu DIRT 3 cela me marque input not support ( ecran noire ) donc j'ai lu des avies et sa dis que il faut paramétre l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
maxencemaxou

Utiliser mon pc portable comme moniteur

Salut a tous !! JE vais bientôt faire l'acquisition d'une unité centrale . N'ayant pour l'instant auncun moniteur, j'aimerai savoir s'il étai tposs...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chochojunior

Ecran , manipulation probleme

Bonjour, ce matin mon écran brancher a mon pc portable fonctionnait bien , puis mon cousin a appuyé sur un bouton et la l'écran est devenu noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
wildsonymp

Ecran pc portable clignote, se bloque ??

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenevo, il a environ 2 ans et je m'en sert tous les jours. Depuis quelques temps l'écran clignote, il devien...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lOjOc

Ecran plat, pied articulé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plat pour ordi du bureau avec un pied articulé. En fait je souhaiterais pouvoir le positionner à ras ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mentinet

Ecran qui ce coupe ( alimentation ) tout seul

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mon écran de Pc, celui ci que ce soit sous le bureau, au boot, ingame, enfin quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
theodupda

Brancher le son sur un moniteur + chainehifi

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc avec une carte mère ASUS P8P67 (chipset audio Realtek avec 6 connecteurs jack) Je tente de refaire ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Psychopatiik

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

56 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jojo

Écran cassé ordinateur portable hp dv7-4177sf

Bonjour, Tout est dans le titre... L'écran led de mon ordinateur portable HP DV7-4177SF est cassé et je ne sais pas où aller le réparer sans avoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Moons

Écran pour pc gamer

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour avoir un écran gamer trés performant pour une assez bonne config pc. prix raisonnable.. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
moulk

Ecran noir après changement de ram.

Bonjour, J'ai un sacré problème qui commence à trainé et je ne trouve pas de solution. Alors voila j'ai voulu rajouté de la RAM à un pc & lors de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
le druide

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une commande chez Grosbill, j'ai reçu mes composants PC et j'ai monter la bête, cependant, malgré avoir suivis les manuelle...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
val000

Ecran noir au démarage.

Bonjour, Alors ce matin, en voulant allumer mon PC, l'écran est rester noir. Plus d'information : J'appuie sur le bouton POWER, un BIP vient. Pu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Stadium

Ecran bleu

Bonjour, Mon PC démarre avec des ecrans bleus après le chargement de windows. Comment faire pour éviter ces écrans bleus ? Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ricco114

Ecran vga vers pc hdmi/dvi/displayport.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter cette config de matériel.net : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ j'ai pour l'affichage un HP...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Thirte3n

Ecran d ordi portable endommagé

Bonjour, g un packard bell easynote lj61 dont l écran est completment flingué.peut on le connecté a un autre moniteur ou comment faire pour récupér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bacci

Ecran sympas fin 2011

Bonjour, Voila,je dispose d'un budget de 200 Euro pour m'acheter un écran d'ordi .Je mis connait pas tros .Je vais du jeu ,web,film .Je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Peeder

Ecran bleu

Bonjour, Est ce que le pilote de la souris s'il n'est pas à jour peut il provoquer des écrans bleus ? Je vous remercie de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Chochojunior

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Flore

Écran de mon portable bizarre à l'ouverture

Bonjour à tous, présente une page partagée en 6 rectangles séparés par des lignes noires horizontales et en son milieu une bande noire de 6 cm v...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui change de contraste tout seul

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon écran de pc ....en effet, le contraste de mon écran change tout seul, il se réduit jusqu'à l'écran noir à c...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran 27", faut-il changer de cg ?

Bonjour, Mon frère (qui est tout petit mais ça vous pouvez pas comprendre) compte acheter un écran 27" full hd pour regarder des films et aussi jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zamirh

Ecran bleu

Bonjour, voila je suis devant un ordinateur qui me fais plusieurs écran bleu. 0x00000050, 0x0000007E, 0x0000004E, 0x000000C5, 0x0000000A, 0x0000008E....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
music13

Ecran bleu

Bonsoir. Je vous demande un petit coup de main car je me prend la tete sur mon pc depuis quelques temps. J'ai un packard bell Imédia qui au démar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hichem02dz

Ecran qui s'éteint,fenêtre de réglage genante

Bonjour, La fenêtre de réglage écran (celle pour régler le contraste, la luminosité etc) apparait en clignotant ou en restant fixe et de façon int...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
MonEcranEstPossédéParLeMalin

Écran qui s'allume et qui s'éteint ...

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc après mot de passe

Bonjour tout le monde! J'ai un gros soucis: il y a 4 jours, une amie a effectué des mises à jours importantes de windows. Au redémarrage, elle entr...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Peudo..

Écran bleu windows 7, problème de mémoire.

Salut, Après avoir formaté ce week-end, pour des problèmes d'écrans bleus à répétition (pensant que ce n'était pas matériel), je me retrouve dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pexim

Ecran bleu sur deux pc

Bonjour, J'ai beaucoup d'écran bleu sur mes pc, je ne sais pas d'où ils viennent. J'ai un Medion Akoya 6938 et un HP 4515s. Comment puis-je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
rlo

Ecran pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1j' ai remplacer la dalle de mon vaio pcg-6121m pcportable mais il ne se rallume plus normalem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dixit40

Ecran rouge

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur (neuf) affiche une quantité affolante de pixels rouges sur mon écran : Voir ces deux images, prises sur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Melvear

Ecran qui ne se rallume plus après une pause.

Bonjour, Il m'arrive très régulièrement de laisser tourner l'ordi sur certains programmes ou travaux que je lui fais faire, et comme je l'ai toujo...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jean Bart

Ecran etrange ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Écran bleu & carte mémoire

Bonjour, il y a un mois, mon PC (windows vista) plantait et m'affichait un écran bleu avec un message d'erreur. j'ai remplacé une de mes deux cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
didoudou

Ecran du pc reste noir au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais pas comment faire. Je commence par donner la fiche de l'ordinateur. Packar...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Zemurican

Ecran et pixels défaillants

Bonjour, Voilà depuis environ 1/2 semaines j'ai mon écran qui est le plus souvent complètement défiguré en effet tous les pixels noirs se mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Manalalz

Écran noir pc portable

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, tous les voyants s'allument normalement, mais l'écran reste noir. Est il possible que l'écran soit fout...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thomas44670

Ecran bleu

Bonjour, crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!RtlAreBitsClear+0x390) Bugch...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Erwan031284

Ecran netbook cassé, récupérer son contenu?

Bonjour, J'ai cassé mon netbook samsung N210 - écran pété n'affichant plus - comment puis-je faire pour récupérer les données contenues dans sa mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Pierre81000
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 468