Les discussions
Ecran noir
Bonjour, ne connaissant rien à cette technique,je me trouve devant un problème qui me semble insurmontable,en effet je posséde un sony pcg 7 d1m qui n...
Ecran pc portable cassé ! help me please !
Bonjour, Aujourd'hui je suis dégouté, je viens juste de faire tomber mon PC portable et l'écran ne fonctionne plus, enfin juste 1/4 d écran ! J'a...
Ecran bleu et redemarrage
Bonjour les amis, suite à une interruption d'électricité, mon ordinateur ne démarre plus il me donne une écran bleu et il se redémarre tout seul, j'...
Écran bleu démmarage windows
Bonjour, je viens a l'instant de remplacer 3 composants de ma config PC (Carte mère, processeur et ram) et lorsque je démarre le PC, après avoir m...
Ecran et clavier éteints au démarrage
Bonsoir, Depuis quelques semaines, lorsque mon PC (tour) s'allume, l'écran et le clavier restent éteints. Ca ne le fait pas à chaque fois mais souv...
Moniteur gamer 24 à 27 pouces
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...
Ecran qui ne s affiche pas
Bonjour, slt a vous!!! voila j ai reinstaller windows xp pro et depuis mon ordi ne reconnais plus ni mes deux lecteurs cd/dvd et mon 2eme dis...
Écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours a du mal à s'allumer car il crash souvent sur un écran bleu mais avec un message chaque fois différe...
Écran scinder
Bonjour, bon voilà j'ai un problème quand je joue au jeux sur mon pc, des fois l'écran se scinde en deux, c'est à dire que la partie de droite va à ga...
Ecran noir et reboot sur dvd
Bonjour, Sur ma tour PC, j'ai connecté un nouvel écran : écran noir. Je n'ai pas de port vga sur carte mère mais j'ai essayé 2 autres cartes graphiq...
Ecran de pc cassé, basculement impossible...
Bonjour, Donc je vous expose mon probleme : Un ami m'a récemment donné un de ses ordinateur portable (SAMSUNG NC10 / Win XP) . Celui-ci a malheur...
Ecran ordi de bureau
Bonjour, je voudrais savoir comment reduire mon ecran d ordi de bureau car il est trop large je vous remerci Configuration: Windows 7 / Firef...
Ecran noir pendant les jeux
Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment changé de carte graphique qui se faisait vieille, donc j'ai opté pour une radeon HD 6870 de HIS, et ...
Ecran noir
Bonjour, voile suite a une verifiquation des barrete memoir (ordi alumer ) le pc s'allume mais l'ecran ne veut rien savoir et la tour ne fait de bip s...
Écran de portable avec unité centrale ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai cherché sur le net et les réponses trouvées sont le plus souvent négatives mais datent de plusieurs années... Pourriez-...
Ecran qui s'eteint après demarrage windows
Bonjour, J'ai un souci. Mon ordinateur, qui fonctionnait très bien lors de mon départ il y a un mois à quelques souci. En fait, je suis arrivé, je ...
Choix moniteur pc?
RésoluBonjour, hier je me suis acheter un samsung DEL S22A350H de 21,5 po a 160$ mais pour 140 il y avait aussi le acer S230HLAbii de 23 po qui a un raport ...
Ecran noir
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis a cours d'idée, je vous résume la situation: ayant quelques problèmes avec ma carte graphique j...
Ecran bleu - dell inspiron 510m
RésoluBonjour, A chaque démarrage d'XP, mon pc redemare toujours apres cet ecran bleu : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busi...
Ecran supplementaire
Bonjour, Je souhaite ajouter un écran à mon ordinateur tour. Aujourd'hui j'ai une carte télé avec sortie S-video et RCA. Mais pas de carte video a...
Ecran bleu
Bonjour, Mon PC démarre avec des écrans bleu après le chargement de windows. STOP : 0x000000A5 ( 0x0001000B, 0x50434146, 0xFFD050C0, 0x0000000)...
Ecran noir avec tableau données au demarrage
Bonjour, bonjour à tous, voilà, j'ai un pc avec xp et hier soir je n'ai pas pu allumer mon ordi, c'etait un ecran noir avec tableau et tout...
Ecran cassé netbook samsung 145plus
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ecran sur mon petit pc samsung145 plus netbook, je cherche donc a remplacer la dalle mais pour ca je cherche un tuto pour fa...
Ecran séparé par une fine ligne horizontale
Bonjour, J'ai un Acer 17" portable de 2008. Depuis 2 jours, quand je l'allume mon fond d'écran est divisé en deux par une fine ligne horizontale (...
Ecran noir après échange de l'alimentation
RésoluBonjour, Sur un PC hp pavillon j'ai changé l'alimentation que j'ai fait testé et qui était effectivement HS. Depuis la diode du bouton M/A reste allum...
Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)
RésoluBonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...
Ecran bleu! help me!
RésoluBonjour, Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien...
Ecrant noir apres pb pilote nvidia
Bonjour, voila ma femme etait sur le pc et a vu le message :erreur pilote d affichage qui a etait recupere quelque chose comme ca... et peu de t...
Ecran blanc au démarrage
Bonsoir, une connaissance a un ordinateur portable HP G62 cette personne m'a dit qu'ils avaient lancé un film et à un moment l'écran est devenu tout b...
Ecran détachable du clavier?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur l'ordinateur suivant ==> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745...
Ecran bleu quand je joue
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours je ne peux plus jouer car au bout de quelques minutes tout se fige et un écran bleu apparait a...
Ecran noir hp pavillion dv 9500
Bonjour, Alors voilà mes parents avaient acheté un pc portable HP Pavillion dv 9500 il y a un bout de temps d'une valeur de 1000 euros je crois. Il ...
Ecran pour télé et ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...
Ecran noir avec un bip long unique
Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus depuis hier : ordinateur PACKARD BELL de 2007 AMD64 ATHLON 2 sous vista avec un bios phoenix d686;au démarrage, i...
Écran noir
Bonjour, je possède un écran Samsung - nommé Moniteur TFT 19" SyncMasteur 913 N- MagicTune (tout ceci est charabia pour moi !!!) Mais voilà, il rest...
Ecran acer aspire qui debloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 depuis quelque temps mon écran se bloque, soit l'image devient blanche puis noir, ou les ...
Ecran d'ordinateur s'éteind
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis, mon écran d'ordinateur se coupe tout seul, comme en veille et il indique "no signal" mais l'u...
Ecran noir packard bell sj51
Bonsoir, J'ai mon père qui a un problème avec son pc portable. Je l'ai formaté quelques jours avant, il fonctionnait bien. Puis, mon père a ouv...
Écran blanc au démarrage sur portable
Bonjour, L'écran est blanc dès j'appuie sur "power" donc impossible pour moi de voir quoi que ce soit ! Mon portable est un Dell Inspiron 11...
Avoir 2 moniteurs
Bonjour, j'ai en place 2 moniteurs a partir de mon pc portable Mais pour l'instant sur les moniteur j'ai la même image comment faire pour avoir un...
Quel moniteur ? (futur pc)
Bonjour, J'ai choisi de monter un nouveau pc avec la contiguration suivante, vous pourrez me donner votre avis et de plus je souhaite acheter avec...
Ecran bleu en hdmi
Bonjour, Ayant acquérit un cable hdmi, je me suis empressé de le connecter à mon écran et PC tout deux compatibles, avant reliés en DVI. Problè...
Utilisation tv lcd comme moniteur pc
Bonjour, Utiliser un écran TV LCD comme moniteur PC pour un usage navigation internet est il déconseillé ? Les images fixes peuvent elles endomage...
Ecran pour micrau portable hp g 72
Bonjour, je cherche un ecron de micri portable hp g72 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Ecran noir
Bonjour, Mon écran est devenu noir à plusieurs reprises 'no signal" pour repartir spontanément. Puis il est resté noir et je n'ai pas pu le faire...
Ecran pc ne fonctionne plus
Bonjour, mon écran sur mon PC (tour) ne fonctionne plus, j'ai des documents urgents à faire sur logiciel spécifique, puis-je brancher un PC portab...
Mettre le son different par moniteur
Bonjour, voila je possède deux moniteur sur mon pc, l'un est dans le salon l'autre dans la chambre, je voudrai savoir si il est possible lorsque j...
Ecran noir si j'installe les pilotes nvidia..
Bonjour à tous, Voilà, alors voici ma config : Configuration: Cooler Master Elite 335 Cooler Master GX 750 W Asus Crosshair IV Formula AMD P...
Ecran bleue, plus de démarrage
Bonjour, Voici mon problème et comment il est survenue. En fermant un jeu (jeu genre flash mais qui se joue en plein écran), l'ordinateur s'est...
Écran noir, ventilo qui tourne
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème avec ma tour, j'explique. j'ai acheter une tour sur le bon coin qui a été monté, le proprio ma dit...