Ecran noir, windows démarre plus !

Fermé
TheBleedz - 9 août 2012 à 18:30
 TheBleedz - 9 août 2012 à 19:21
Bonjour,
Voila, j'ai voulu formater mon pc. Mais le soucis c'est que mon pc au démarrage n'afficher plus la marque de la carte mère et les options pour rentrer dans le bios... J'ai pas trop fait attention car c'étais depuis que j'avais mis un deuxième écran et fait des mise a jours. Mais ici, j'avais besoin de rentrer dans le bios pour mettre le boot sur USB. J'ai donc fait comme sur google et un amis informaticien ma dis, enlever et remettre le pille de la carte mère pour faire un reset. Sauf que, maintenant c'est écran noir tout le temps ! Windows ne demarre plus, et quand je fais CTRL+ALT+DEl il reboot donc je suis pause qu'il est sur le bios mais que je le voix pas... Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance, et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
9 août 2012 à 18:45
Bonjour.

As tu regarder dans ce topic si tu ne trouverais pas une solution ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/

En te souhaitant bonne chance .

Cdt.
0
merci, mais ce tuto m'aide pas car de toute façon je peux rien faire car meme quand je met un live cd il reste noir.
Pour l'instant j'ai regardé un peu sur le net, et j'enleve ma pill pour 30min et je re test ensuite. Merci pour ta réponse rapide :)
0
Bah toujours rien, j'ai essayé avec une seul barrete de ram et ca marche pas et quand j'enleve tout les barretes de ram, il bip pas non plus. Il a jamais fait bip mon PC
0